Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola
| Sujet: INFORMATIONS Dim 20 Mai - 17:02 | |
| Bonsoir à tous Donc je vais travailler sur la version deux pour le design, je voulais tenter un design sombre pour changer des forums clairs, avez-vous des préférences sinon ? Puis un recensement va certainement être mis en place. |
|
Marie-Azalée Haudebert
maybe you're the same as me,
we see things they'll never see,
you and i are gonna live forever.
MESSAGES : 39 CÔTÉ COEUR : nobody, sorry. AGE DU PERSONNAGE : six cent trois ans. CELEBRITE : amanda seyfried
| Sujet: Re: INFORMATIONS Dim 20 Mai - 20:01 | |
| oh un nouveau design, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler, je suis sûre que ce sera une merveille Perso' je n'ai pas de préférences, j'attends d'être surprise |
|
Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola
| Sujet: Re: INFORMATIONS Lun 21 Mai - 17:30 | |
| D'accord je vais peut-être tenter un design sombre alors (a) |
|
Pippa M. Bradfield
« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
MESSAGES : 77 CÔTÉ COEUR : Embrouillé... AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Gomez (L)
| Sujet: Re: INFORMATIONS Mar 22 Mai - 16:21 | |
| Je vois bien une version sombre dans les pourpres, noir un peu romantique. ^^ |
|