AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alee-Allana Anderson
Alee-Allana Anderson

MESSAGES : 3
CÔTÉ COEUR : libre comme l'air (a).
AGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
CELEBRITE : zayngodmalik.

◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Vide
MessageSujet: ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyDim 27 Mai - 23:15



ALEE-ALLANA ANDERSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Alee-Allana Anderson. C'est le vingt-huit février mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-neuf ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant et serveur au mystic grill. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...



Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
Revenir en haut Aller en bas
Alee-Allana Anderson
Alee-Allana Anderson

MESSAGES : 3
CÔTÉ COEUR : libre comme l'air (a).
AGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
CELEBRITE : zayngodmalik.

◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Vide
MessageSujet: Re: ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyDim 27 Mai - 23:15

+1 pour l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Azalée Haudebert
Marie-Azalée Haudebert

◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 872383tumblrm3r45xzzSb1rvpzswo1500
maybe you're the same as me,
we see things they'll never see,
you and i are gonna live forever.

MESSAGES : 39
CÔTÉ COEUR : nobody, sorry.
AGE DU PERSONNAGE : six cent trois ans.
CELEBRITE : amanda seyfried

Bonus
Situation rp: free 3/3
Défoule-toi:

◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Vide
MessageSujet: Re: ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 28 Mai - 9:28

gosh zayn I love you

bienvenue ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 1484095161
Revenir en haut Aller en bas
Alee-Allana Anderson
Alee-Allana Anderson

MESSAGES : 3
CÔTÉ COEUR : libre comme l'air (a).
AGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
CELEBRITE : zayngodmalik.

◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Vide
MessageSujet: Re: ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyMer 30 Mai - 11:50

amanda ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 4200685455 ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 3863477503
merci ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 2120413034 ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Vide
MessageSujet: Re: ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 18 Juin - 19:06

Zaaayn ! ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 1096892544
Réserve moi un lien ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 3863477503
Et bienvenue parmis nous ! ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 1484095161
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Vide
MessageSujet: Re: ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. ◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty

Revenir en haut Aller en bas

◮ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: Now give your papers-