AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Le contexte du forum Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Le contexte du forum Vide
MessageSujet: Le contexte du forum Le contexte du forum EmptyJeu 3 Mai - 8:04




IS A KILLER
« Invisible, mais puissant, je suis le fantôme de ta maison »

Alison pouvez-vous nous parler de cette fameuse soirée du 3 mars 2012 ?
« C'était horrible, je venais de me faire un thé, comme tous les soirs après être rentrée du travail, je me suis installée prêt de la cheminée, je repensais à toute ma journée et j'ai senti un froid dans le dos, je pensais que j'avais oublié de fermer une fenêtre, alors j'ai vérifié, mais elles étaient fermées correctement. Je suis retournée vers la cheminée et ma tasse était renversée, un vieil album photo était même tomber d'une étagère, pourtant je n'avais toucher à rien de ce côté de la maison. A ce moment-là, j'ai eu très peur, je n'ai pas chercher à comprendre, j'ai pris mes clés de voiture et je suis partie rejoindre ma meilleure amie. L'histoire est devenue encore plus effrayante, car quelques heures auparavant, il lui était arrivé la même chose... »

Quand Alison et sa meilleure amie ont décidé de faire ce témoignage, le conseil des fondateurs a décidé de se réunir, pensant que c'était une nouvelle fois l'oeuvre d'un vampire qui voulait jouer, ils se sont trompés, car cela a recommencé très rapidement, même en pleine journée, ils ont donc demandé l'aide d'une sorcière, qui a clairement dit que c'était l'oeuvre de plusieurs fantômes qui sont en train de se rebeller, versant dans tout Mystic Falls des ondes négatives, afin que les pauvres humains ne se sentent pas si bien, qu'ils se mettent à déprimer pour des raisons banales. Cette sorcière appelle cela : les mauvais fantômes, ils ne rechercheraient qu'une chose, faire souffrir les gens. Elle ne connait pas la solution, alors le conseil des fondateurs va devoir trouver lui-même la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: I want to know everything-