AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) ANDREW GARFIELD ► tu es aussi doué qu'un pingouin qui tente de chasser le caribou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

(m) ANDREW GARFIELD ► tu es aussi doué qu'un pingouin qui tente de chasser le caribou Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

(m) ANDREW GARFIELD ► tu es aussi doué qu'un pingouin qui tente de chasser le caribou Vide
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD ► tu es aussi doué qu'un pingouin qui tente de chasser le caribou (m) ANDREW GARFIELD ► tu es aussi doué qu'un pingouin qui tente de chasser le caribou EmptyVen 4 Mai - 6:56




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
La célébrité est négociable, tout comme le pseudo, mais j'avoue que j'aime bien Andrew Garfield et il correspond assez au scénario. L'histoire n'est pas du tout négociable, à part certains points.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Je veux une personne un minimum présente et surtout qui ne va pas commencer sa présentation et ne jamais revenir, sinon c'est pas la peine, il faut vraiment que vous soyez certain de l'incarner.


DREW-JAZMIN VASILI



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Drew-Jazmin Vasili. C'est le 25 juillet à New York, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 24 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça j'étaisserveur dans un bar de New York, je dois me retrouver un petit job. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt très intelligente, très maladroit, curieux, généreux, impatient, joueur, charmeur, perfectionniste. Tout le monde est unique, moi je suis humain.




Je laisse l'enfance assez libre, mais je tiens à ce qu'il soit né à New York et qu'il y ait vécu jusqu'à maintenant.
A partir de quatorze ans, il a apprit qu'il avait une cousine du nom de Caroline Forbes, mais il trouvait étrange de ne pas la voir, sa mère ne lui donnait jamais les raisons, mais à force elle a fini par lui répondre, car il est très têtu. Elle lui a expliqué que c'était à cause d'une vieille histoire, elle a commencé par lui parler du surnaturel et que sa soeur était d'un avis différent, elle, elle préférait s'éloigner du surnaturel, avoir une vie simple, une vie d'humaine et ne pas avoir à chasser des vampires contrairement à sa soeur à Mystic Falls. Il a commencé à s'informer un peu plus sur le surnaturel, intelligent il comprenait très vite. Il a cherché des vampires, des sorcières, qu'il a fini par rencontrer, il savait le danger qu'il courait, mais il voulait mieux comprendre les choses. A 18 ans, il a tué son premier vampire, commençant à être un chasseur, ne disant rien à sa mère pour ne pas l'inquiéter. Puis il a fait des recherches sur sa cousine, il a trouvé des informations qu’elle n'avait qu'une simple vie, reine du lycée et cheerleaders, mais il se demandait comment c'était possible d'avoir une vie si paisible en étant la fille du shérif ? Alors lui qui avait un ami vampire qui avait été à Mystic Falls, il a apprit que Caroline était devenue vampire depuis quelques mois, qu’elle avait souvent des problèmes horribles. Donc dès que ses parents lui ont annoncé qu'ils partaient en Italie, il a aussitôt profité de l'occasion pour aller à Mystic Falls. Commençant à être un bon chasseur, il veut ainsi protéger sa cousine, sans avoir à lui dire la vérité, cependant il est assez maladroit et doit être assez prudent. Pour lui la famille est ce qu'il y a de plus important.




Il est le cousin de Caroline, le Shériff Forbes a eu une soeur, elle n'en parle pas vraiment, car elles sont en froid depuis très longtemps déjà, pour une vieille histoire, étant donné que la mère de Drew et son père ont du partir en Italie pour des affaires financières et un nouveau travail, ainsi il s'est dit qu'il était temps qu'il fasse connaissance avec le restant de sa famille, maintenant que sa mère ne peut pas l'en empêcher, il est donc venu s'installer à Mystic Falls. Sauf que Caroline commence à se méfier de celui-ci, il a l'air de savoir énormément de choses sur le surnaturel, mais à chaque fois qu'elle lui demande comment il sait tout cela, il préfère fuir et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr

(m) ANDREW GARFIELD ► tu es aussi doué qu'un pingouin qui tente de chasser le caribou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: They are in our lives-