AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas  Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
MESSAGES : 113
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas  Vide
MessageSujet: ∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas ∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas  EmptyVen 4 Mai - 10:15



ELENA GILBERT

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Elena Gilbert. C'est le 22 Juin 1992 à Mystic Falls, Virgine, Etats-Unis, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire... enfin c'est compliqué. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt intelligente, très têtue, courageuse, secrète, souriante, loyale. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 4 Mai - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas  Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
MESSAGES : 113
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas  Vide
MessageSujet: Re: ∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas ∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas  EmptyVen 4 Mai - 10:16




Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.







Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.







Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.



Revenir en haut Aller en bas

∞ songe après songe tu me manques, et les peines ne disparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: Now give your papers :: Welcome home baby-