|
|
Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola
| Sujet: Super flood n°1 Ven 4 Mai - 17:29 | |
| Moi je vous aime tous on va tous se marier et faire des enfants -baff- |
|
| |
Elena Gilbert
MESSAGES : 113 CÔTÉ COEUR : C'est compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Super flood n°1 Ven 4 Mai - 17:29 | |
| TOUS A POOOOOOOOOOIL |
|
| |
Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola
| Sujet: Re: Super flood n°1 Ven 4 Mai - 17:31 | |
| OWAYYY fêtons l'ouverture dignement (a) |
|
| |
Elena Gilbert
MESSAGES : 113 CÔTÉ COEUR : C'est compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Super flood n°1 Ven 4 Mai - 17:34 | |
| on va faire peur aux nouveaux |
|
| |
Caroline Forbes
| Sujet: Re: Super flood n°1 Ven 4 Mai - 17:45 | |
| Ouai x) Venez on a des bonbons pour vous ! |
|
| |
Elena Gilbert
| Sujet: Re: Super flood n°1 Ven 4 Mai - 17:56 | |
| rejoignez-nous, rejoignez-nous... |
|
| |
Caroline Forbes
| Sujet: Re: Super flood n°1 Ven 4 Mai - 18:27 | |
| Venez ou je fais une overdose avec de l'eau (a) |
|
| |
Elena Gilbert
| Sujet: Re: Super flood n°1 Ven 4 Mai - 19:00 | |
| et moi avec de la grenadine |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
MESSAGES : 268 AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Lucy Hale
| Sujet: Re: Super flood n°1 Ven 4 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore
MESSAGES : 105 CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué. AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans CELEBRITE : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Super flood n°1 Sam 5 Mai - 16:20 | |
| Tous à poil j'ai entendu ? |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Super flood n°1 Sam 5 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
RDM ϟϟ no one controls his destiny MESSAGES : 114 CÔTÉ COEUR : célibataire AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles CELEBRITE : CLAIRE H.
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 8:48 | |
| ah mais honte à moi, je n'avais pas vue le super fllo n°1 !!!!!
erreur réparé dans tous les cas XD Alors ça swing de votre côté ? |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 9:09 | |
| Oui, mais la moi je vais dormir bisous Oh et Rebekah j'attends ta réponse dans ma fiche de lien |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
RDM ϟϟ no one controls his destiny MESSAGES : 114 CÔTÉ COEUR : célibataire AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles CELEBRITE : CLAIRE H.
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 9:29 | |
| ah tu vis au Canada ? dans tous les cas bonne nuit
Je vais voir cela de suite |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 13:26 | |
| Oui, je suis québécoise, mais il est quand même 5h du mat quand je me suis couchée |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 13:28 | |
| effectivement XD
Tu as trop de la méga chance. Je vais passer une semaine au Quebec dans quelques semaines Je vais essayé de profiter d'un voyage universitaire dans 2 ans pour Ottawa. Je rêve de Toronto XD |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 15:54 | |
| Ah oui ? C'est drôle parce que moi je rêve d'aller en France Je sais pas pourquoi mais les français veulent toujours venir au Canada, mais nous les québécoise on veut toujours aller en Europe xd |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 15:55 | |
| XD Je pense que c'est l'envie d'autre chose. On se dit que c'est mieux ailleurs alors que c'est pas forcément le cas XD Mais moi je me sens plus proche de la mentalité Canadienne d'où mon désir d'y vivre. J'espère y arriver XD |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 16:00 | |
| Ah oui. Pourquoi tu dis que tu es plus proche de la mentalité Canadienne ? |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 16:02 | |
| J'ai se sentiment qui est apparut depuis que j'ai rencontré des canadiens lors d'un voyage en Angleterre. Je me suis totalement entendu avec eux, nous avions les mêmes idées. Après je sais pas si cela fonctionnera à longtemps. J'ai l'intention d'y vivre une année pour voir si cela fonctionne. Mais j'ai se sentiment depuis toujours d'être plus proche des canadiens que des français. C'est idiot je sais mais bon XD |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 16:07 | |
| Ah bon ! Viens au Québec c'est mieux |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 16:09 | |
| mon année d'échange universitaire est sur Ottawa donc pour le moment, je regarde surtout le Canada anglo-saxon XD Mais le Québec a l'air magnifique, je vais même le découvrir dans quelques semaines. Tu es dans quelle ville ? |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 16:15 | |
| Proche de la ville de Québec |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 16:16 | |
| Ah ma soeur y est allée moi cela va être Montréal. On voulait faire à la base Montréal, Québec, Toronto et les chutes mais on n'avait pas calculé les distances XD du coup Québec a sauté XD |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Super flood n°1 Dim 6 Mai - 16:17 | |
| Ah entre Montréal et Québec, Québec c'est mieux parce que c'est touristique. Montréal c'est centre ville à 100 % et y'a pas grand chose à voir sauf les grandes boutiques |
|
| |
| Sujet: Re: Super flood n°1 | |
| |
|
| |
|