AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassandra B. Greenden
Cassandra B. Greenden

MESSAGES : 4
CELEBRITE : « »

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 4 Mai - 17:37



PRÉNOM PRÉNOM NOM

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...



Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra B. Greenden
Cassandra B. Greenden

MESSAGES : 4
CELEBRITE : « »

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 4 Mai - 17:37

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3246357598
Revenir en haut Aller en bas
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 4 Mai - 17:39

Bienvenue sur le forum Cassandra !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
MESSAGES : 113
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 4 Mai - 17:40

Notre premier membre cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1096892544
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you si tu as une question, le staff est là cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 4 Mai - 17:42

La première membre cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 4200685455 cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2950486965 on t'aime, on te vénère (a)
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Cassandra B. Greenden
Cassandra B. Greenden

MESSAGES : 4
CELEBRITE : « »

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyVen 4 Mai - 18:17

Razz cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1096892544 Ahhhhh je me sens aimer Razz cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2019500418 cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 2019500418

merciiiiiii beaucoup les filles et ravie d'être la première d'une grande ligner de membre Very Happy Wink
merciiii encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah D. Mikaelson
Rebekah D. Mikaelson

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Tumblr_m3baehyUFQ1qjlxl1o1_500
RDM ϟϟ no one controls his destiny

MESSAGES : 114
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles
CELEBRITE : CLAIRE H.

Bonus
Situation rp: CLOS (3/3)
Défoule-toi:

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptySam 5 Mai - 14:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises EmptyMar 8 Mai - 1:33

Il ne te reste plus que deux jours pour faire ta présentation. Est-ce que tu as besoin d'un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Vide
MessageSujet: Re: cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Empty

Revenir en haut Aller en bas

cassandra ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: Now give your papers :: You had enough time-