| Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. | |
|
Katherine Pierce
MESSAGES : 16 CÔTÉ COEUR : Ca fait longtemps qu'il ne bat plus. AGE DU PERSONNAGE : 17 ans, depuis plus de 500ans, babe. CELEBRITE : Nina HOT Dobrev
| Sujet: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ven 4 Mai - 17:45 | |
| KATHERINE PIERCE Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Katherine Pierce. C'est le en 1473 à Bulgarie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement plus de 500 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis buveuse de ton sang. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt garce, manipulatrice, impulsive, charmeuse, séductrice, méchante. Tout le monde est unique, moi je suis vampire. ► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Si je le connais ? Oh que oui je le connais ! C'est surprenant au début, ça choque quand même et on se sent perdus, même si je n'ai pas vraiment réfléchi quant au moment où je suis devenue moi-même un être surnaturel. On se demande ce qu'il se passe et on ne s'est absolument pas comment vivre ça. Je l'ai d'ailleurs plutôt mal vécu au début, mais par la suite, on s'y habitue et ça a quand même ces avantages, comme certains inconvénients, auxquels je ne préféré pas penser.. ► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?Le jour où je deviens végétarienne est loin d'être arrivé mon chou ! Je suis une vampire, la plus sexy des vieilles vampires même. J'aime le sang, le sang humain, pas celui des animaux hein ! J'ai déjà essayé et ça ne m'a pas plus, pas du tout ! Can'a pas le même goût. Puis, il y a beaucoup moins d’adrénaline à tuer un animal plutôt qu'un humain, crois-moi ! C'est bien plus drôle d'un côté. - ► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
(Nina Dobrev) toxic dream - Alors, moi c'est Carine, j'ai 15 ans aujourd'hui (le 8 mai). J'habite dans le Suuud vers Toulouse, la ville rose. Et, si tu veux savoir autre chose, suffit que tu m'envoies un MP.
Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 8 Mai - 20:42, édité 4 fois |
|
| |
Katherine Pierce
MESSAGES : 16 CÔTÉ COEUR : Ca fait longtemps qu'il ne bat plus. AGE DU PERSONNAGE : 17 ans, depuis plus de 500ans, babe. CELEBRITE : Nina HOT Dobrev
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ven 4 Mai - 17:45 | |
| Je suis née en 1473, en Bulgarie, nommée à l'époque 'Katerina Petrova'. J'ai eu une enfance relativement banale ; une jolie petite école, école beaucoup plus strictes à l'époque qu'elles ne le sont maintenant, visiblement. Ma véritable histoire commença à mes seize ans, âge ou j'appris que j'attendais un enfant. Une petite fille. Age ou l'enfer commença pour de bon. Bannie de mon pays après l'avoir mise au monde, à mes dix-sept ans, pour avoir eu un enfant hors-mariage, je fus contrainte d'aller m'installer en Angleterre. A peine arrivée que je fis la connaissance d'Elijah et du Sir Niklaus. Pour moi, Klaus était l'homme que je recherchais: Beau, Riche, Intelligent, n'importe qui aurait pu craquer pour lui et à l'époque, je me demandais encore pourquoi c'était moi qu'il avait choisie.. Je ne savais pas que je venais de rencontrer l'élément de ma perte qui dirigerait le reste de ma future vie immortelle.. Rapidement, je devins la petite protégée d'Elijah courtisée fortement par son frère, enfin, courtisée.. Disons plutôt que je servais à Klaus en tant que future personne à sacrifier pour un stupide rituel pour les loups-garous et les vampires. Mais cette jolie petite vie ne dura pas longtemps, Klaus commença à se révéler sous son véritable visage et je décidais de fuir pour pouvoir conserver la vie, allant me réfugier chez Rose et Trévor. Cette première me donna son sang pour guérir toute les blessures que je m'étais faite après m'être enfuie. Et ce fut le moment ou tout commença pour ma vie d'aujourd'hui.. Je savais que Klaus avait besoin d'un sosie humain, pas un Vampire. Avec le sang vampirique de Rose que j'avais désormais dans les veines et la corde qui était présente non loin de moi, j'arrivais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à m'offrir l'éternité. Une éternité à fuir Klaus.. Quelques temps plus tard, en 1864 je fus en quelque sorte 'recueillie' par le père de deux jeunes hommes, m'ayant visiblement pris en pitié, prise pour une pauvre petite Orpheline ayant perdu ses parents. Enfin, mise à part que le père de Damon & Stefan Salvatore haïssait les vampires et tentait de les nuire, j'arrivais facilement à m'intégrer parmi eux, faisant rapidement tomber sous mon charme les deux frères après avoir un peu abusé de mon pouvoir d'Hypnose, enfin, seulement sur Stefan. Puis les choses devinrent beaucoup plus compliquées pour les vampires. Je fus retrouvée suffocante dans la chambre de Stefan à cause de la verveine que son père lui avait fait ingérée à son insu, me faisant capturer par ce dernier et emmener avec les autres vampires dans l'église afin d'y être brûlée, ce qu'ignoraient les deux frères, c'est que j'étais protégée par Emily Bennett, la plus grande sorcière de l'époque, ce qui me permit de rester en vie pendant toute ces années, suivant tout les faits et gestes du cadet des Salvatore. Je revins à Mystic Falls après avoir entendu parler d'une histoire de Sosies. Elena Gilbert était, soi-disant, mon sosie parfait, sosie qui avait réussi à 's'approprier' en quelque sorte, les bonnes grâces des deux frères. Ne supportant pas qu'on me fasse de l'Ombre, je revins au départ en me faisant passer pour elle, arrivant seulement à duper l'aîné, Damon. Cette pauvre petite chose innocente me démasqua grâce à Stefan, tentant de 'récupérer' l'amour que j'avais soi-disant éprouvé pour lui auparavant. Mon gentil et innocent Damon. Après lui avoir brisé le coeur une fois de plus, je continuais d'errer dans la ville tandis que les frères arrivèrent, au cours d'un bal, à m'enfermer dans une crypte ou je fus brièvement prisonnière avant d'arriver à m'échapper. Klaus a ensuite fait de nouveau son apparition dans la ville ainsi que dans ma vie. Il est devenu un hybride, un loup-garou/vampire. J'ai alors tout fait pour livrer Elena à Klaus, étant absolument prête à tout pour survivre et ne ressentant aucune pitié. Malheureusement, j'ai pu constater que Damon et Stefan étaient tous deux amoureux d'elle, ce qui ne m'a absolument pas plus. J'ai étais capturé par Elijah et torturer pendant de nombreux jours, avant d'être libéré pour donner à Damon une fiole de sang de Klaus, pour le sauver de la morsure de loup-garou. Je continuais alors de chercher le moyen de tuer Klaus, essayant de me lier au Salvatore. J'ai fini par réveiller Mikael, le vampire chasseur de vampires, et lui demande son aide afin de tuer Klaus, étant absolument prête à tout. Je l'ai alors tué pour protéger Elena et je suis de nouveau partie, quittant Mystic Falls pendant quelque temps. Mais, j'ai décidé de revenir, car j'ai appris que depuis quelque temps, des fantômes hante la ville, des mauvais fantômes ! J'ai donc décidé de revenir dans la vie des frères Salvatore.
Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 8 Mai - 20:38, édité 2 fois |
|
| |
Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ven 4 Mai - 17:46 | |
| KATHERINE :minicoeur: Bon courage pour ta fiche et le staff est là si tu as besoin (a) |
|
| |
Elena Gilbert
MESSAGES : 113 CÔTÉ COEUR : C'est compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ven 4 Mai - 17:55 | |
| Arrière arrière arrière... arrière grand-mamie Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as une question, n'hésite pas |
|
| |
Katherine Pierce
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ven 4 Mai - 17:59 | |
| Caroliiine ! Merci beaucoup à toi.
Non mais oh ! Je suis pas si vieille que ça. Merci beaucoup à toi aussi ! |
|
| |
Cassandra B. Greenden
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ven 4 Mai - 18:15 | |
| En tout cas donne moi le nom de ta crème antiride parce que je donnerais tout pour vieillir comme ça
bienvenue et je retourne à ma fiche |
|
| |
Katherine Pierce
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ven 4 Mai - 18:27 | |
| Tu me fais trop penser à quelqu'un ! Et Stooone ! Je sais, je sais que je suis canon. Je te la donnerais peut-être, si je suis de bonne humeur. Merci à toi et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
MESSAGES : 268 AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Lucy Hale
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Ven 4 Mai - 19:29 | |
| Oh Toxic Dream ! Bienvenue ! Et cool tu as pris Katherine ! Réserve moi un lien |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
RDM ϟϟ no one controls his destiny MESSAGES : 114 CÔTÉ COEUR : célibataire AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles CELEBRITE : CLAIRE H.
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Sam 5 Mai - 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Katherine Pierce
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Lun 7 Mai - 17:20 | |
| On se connait Aéris ? Merci à toi et Lucy, elle est magnifique.
Merci Rebekah ! (:
Je m'excuse de mon retard. |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Lun 7 Mai - 17:27 | |
| Bah ton nom me dit quelques choses c'est pour ça. Mais c'est surement sur bazzat Garde moi un lien alors |
|
| |
Katherine Pierce
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Lun 7 Mai - 17:28 | |
| Oui, certainement ! Bien sûr que je te garde un lien. |
|
| |
Damon Salvatore
MESSAGES : 105 CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué. AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans CELEBRITE : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Lun 7 Mai - 17:30 | |
| KATHERINE Et Toxic Dream me dit également quelque chose Mais je sais pas d'où |
|
| |
N. Arista Becker
MESSAGES : 74 CÔTÉ COEUR : célibataire AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans CELEBRITE : phoebe jane tonkin
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Lun 7 Mai - 17:33 | |
| katerina bienvenue et bon courage pour ta fichette. il nous faut un lien de la mort qui tue |
|
| |
Katherine Pierce
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Mar 8 Mai - 15:45 | |
| DAMOON ! Sérieux ? Je pensais pas que l'on reconnaitrait mon pseudo comme ça.
TONKIIIN ! Elle est beeeelle cette fille. Yeeah, un lien of course ! Merci à toi. |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Mar 8 Mai - 15:48 | |
| Il ne te reste plus qu'un jour pour faire ta présentation est ce que tu as besoin d'un délais supplémentaire ? |
|
| |
Katherine Pierce
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Mar 8 Mai - 15:53 | |
| Normalement je la finis ce soir. |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Mar 8 Mai - 15:54 | |
| D'accord pas de problèmes |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Mar 8 Mai - 21:40 | |
| PASSAGE A LA VALIDATION Etape 1 → L'ensemble de la fiche► LE MODÈLE EST-IL RESPECTÉ : Ouii ► LA CÉLÉBRITÉ EST-ELLE LIBRE : Oui Etape 2 → L'histoire, la race du personnage► LA RACE DU PERSONNAGE EST-ELLE CORRECTE : C'est parfait ► L'HISTOIRE EST-ELLE COHÉRENTE : D'après moi oui, je n'ai as vue la saison 3, mais selon moi c'est parfait ♥Etape 3 → Le mot de la finJe te valide Kathou ♥ Bienvenue chez les fous ! |
|
| |
Katherine Pierce
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. Mer 9 Mai - 10:23 | |
| Merciii ! |
|
| |
| Sujet: Re: Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. | |
| |
|
| |
| Katherine ➜ être parfaite c'est bien, être moi c'est mieux. | |
|