EZECHIEL LULLABY BLUEBERRY
Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle
Ezechiel Lullaby Blueberry. C'est le
28 mai 1995 à
Chicago, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement
16 ans ans. Je suis
en couple. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis
étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt
franche, impulsive, ouverte d'esprit, rancunière, observatrice, sympathique... . Tout le monde est unique, moi je suis
humaine.
► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je suis juste une humaine, pourtant je connais le surnaturel. En effet, lorsque son petit ami est surnaturel et que l'on vie avec un vampire, on ne peux pas faire semblant de ne rien voir. Je suis d'une famille de chasseur en plus, mais comme vous pouvez le voir, je ne tue plus de vampire.
► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?Je suis 100% humaine malheureusement. J'aurais aimer être comme Luckael, un loup-garou, même s'il souffre lors de ses transformations.
Physiquement, je suis de taille moyenne et mince. J'aime lorsque mes cheveux blonds dorés tombent en cascade dans mon dos. Je porte soit des vêtements sombre/rock, soit des vêtements simple. J'ai un tatouage sur le poignet gauche. Le symbole de l'éternité avec mon prénom et celui de Luckael.
Je pense que ce sera tout pour le moment, qu'est-ce que tu en dis ?
PS : Je sais très bien manier les armes, et ça depuis mes 10 ans je crois. Vous comprendrez en lisant mon histoire :minicoeur:
Pourquoi doit-on toujours parler de son passé ? Notre vie est un bouquin et chaque jour nous tournons une nouvelle page. Il faut penser à notre avenir, pas à notre passé, sinon on ne va jamais avancer. Mais en même temps, parler de son passé nous permets de ne pas refaire les même erreurs, alors je vais vous l'à raconter mon histoire...
Je suis née il y a maintenant dix-sept ans -bon ok je triche, dans vingt-quatre jours ça fera dix-sept ans- dans la grande ville de Chicago. Ma mère a dû m'élever seul durant six ans avant que mon père ne sorte de prison. Non pas qu'il était un délinquant, loin de là, il s'est juste fait piégé dans des histoires assez grave. Malheureusement, ces histoires étaient assez importantes pour que ma mère se fasse assassiner et que l'on soit obliger de déménager mon père et moi. J'aurais pu me renfermer sur moi même à ce moment là. Votre mère meurt assassiner et vous devez vivre avec le père que vous n'avez jamais connu du jour au lendemain. Contrairement à ce que l'on peut penser, je me suis très vite attacher à mon père. Étant un ancien flic spécialisé dans les armes, il m'apprit à les différencier et à les utiliser les armes comme on utilise les tables de multiplications.
Plus les années passaient, plus je lui ressemblais. Les armes n'avaient plus de secret pour moi. Je commençais a comprendre pourquoi il était obstiné à m'apprendre à me défendre, à tuer. Il avait réussi à me le cacher depuis le début en m’interdisant de rentrer dans son bureau, mais un jour j'ai tout compris. J'avais réussi a forcer la serrure avec mon épingle à cheveux alors qu'il était partit faire des courses. En entrant dans le bureaux, je fus vite attirer par le mur remplie de photo. Au centre de tous ces fils, la photo d'une personne. Dans ses tiroirs, des pieux en bois, des arbalètes. C'était la première fois que j'en voyais, je ne savais pas à quoi elle servait. Je n'entendais pas les bruits de pas venir dans mon dos.
Papa : Je vois que tu es découvert la vérité ma petite. Ok viens ici que je te raconte tout....
A la fin de son discourt, j'étais bouche bée. Je ne devais avoir que 12 ans à cette époque. Apprendre que toutes les années que je venais de vivre n'étaient que mensonge, ça fait un choc. Mon père est un chasseur de vampire ! Il m'a apprit tout ça pour que je devienne moi aussi une chasseuse dans le futur. Ma mère a été assassiné par un de ces monstres. Celui qui est sur le mur. Mon père le 'traque' pour se venger...Les jours qui suivaient, il m'entrainait à tuer un vampire cette fois. C'était beaucoup plus difficile étant donner qu'ils sont rapides. J'ai fait ma premier chasse l'année qui suivait. Alors que les autres enfants de mon âge passaient leurs temps libre à s'amuser entre eux, moi je chassais des vampires.
L'année dernière, alors que nous étions près à tuer le meurtrier de ma mère. Nous sommes tombés dans un piège. Le vampire savait que nous arrivions et il nous attendait tranquillement. Les minutes passaient à vitesse grand V. Je ne savais plus quoi faire. J'étais trop jeune pour mourir. Un voile se forma sur mes yeux, m’empêchant de voir la scène qui se passait au même moment. Je sentis les lèvres de mon père sur mon front avant qu'il ne s'excuse dans un murmure. La seconde d'après, j'entendis un craquement puis un choc contre le sol. Un homme d'une force incroyable, un autre vampire surement, m'emmena dans une autre salle sombre.
Je restais seule dans cette pièce durant une heure. Je compris que mon père était mort et que j'étais surement la prochaine. Il me restait deux pieds ainsi qu'un couteau à ma cheville droite. Est-ce que j'étais assez entrainée pour tuer ces vampires ? Cette question me trottait dans la tête jusqu'à ce qu'un des vampires vienne me chercher. Je me préparais à combattre. Prendre à mourir avec honneur. La lumière s'alluma et je vis son visage. Son sourire me donnait envie de vomir, comment pouvait-il être heureux après ce qu'il avait fait et ce qu'il avait l'intention de faire ? La seconde d'après je sortis le pieu pour le lui planter an plein cœur. J'ai réussi à sortir dans la rue avant que l'autre vampire me rattrape. Il me planta ses crocs dans mon cou. Je sentais la fin s'approcher.
Le lendemain je me réveillais dans un canapé. Un plat comportant un petit déjeuner m'attendait sur la table basse. Mes armes étaient rangées à côtés. Un homme se présenta devant moi, je pris le pieu le plus proche, prête à le tuer s'il s'approchait.
L'INCONNU : Calme toi, je ne te veux pas de mal. Je t'ai sauvé hier soir. Tu es trop jeune pour t'attaquer à des vampires tu sais ?!
Une larme coula sur ma joue en repensant à la soirée d'hier. La mort de mon père. Les crocs du vampire s'enfonçant dans mon cou. Il s'assit à mes côtés. C'était un vampire, ça se voyait. Je lui racontais tout ce qui s'était passé tout en buvant un chocolat chaud qu'il m'avait préparé. A la fin de mon récit, il proposa de m'aider. Il pouvait m'effacer une partie de ma mémoire pour que je souffre moins. J'acceptais et il me fit oublier ce que je souhaitais oublier. Après cela, je m'endormis paisiblement sur le canapé.
Le jour suivant il m'emmena avec lui dans une ville loin de Chicago. Je ne savais plus ce qui s'était passé depuis le jour où mon père m'avait surpris dans son bureau. En plus de ça le vampire, qui s'appelle Nathanaël, me fait croire que mon père est partit régler ses affaires, mais qu'il m'a confier à Nath pour me protéger. Je reprends une vie normale pour une jeune femme de mon âge. Je continue à m'entrainer avec Nathanaël comme je l'aurais fait avec mon père.
- ► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
(Chloé Moretz) CarolinexMercy - Je vais faire simple : caroline - 15 ans - née le 15.01 - france - 3eme - aime tvd, tsc, glee, et pleins d'autre - aime hunger games (livres & films) - connecté 3/7 minimum...le reste vous n'avez qu'à demander par MP