|
| Sujet: Avatar. Ven 4 Mai - 20:35 | |
| Bonjour Je pense m'inscrire mais j'hésite entre incarner Stefan et Niklaus. Néanmoins, je voulais savoir si la relation "Klaroline" était d'actualité ou non sur le forum? N'étant pas une grande fan, si tel est le cas, je prendrais donc le cadet Salvatore |
|
| |
Elena Gilbert
MESSAGES : 113 CÔTÉ COEUR : C'est compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 20:37 | |
| Bonjour Alors, il vaut mieux attendre la réponse de Caroline, mais je pense bien qu'elle veut une "Klaroline" Néanmoins, attends quand même sa réponse, on ne sait jamais (: |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 20:43 | |
| Je m'en doutais un peu, les gens qui ne shippe pas Klaroline sont assez rares chez les francophones lol Pourtant le Klefan cey la vie!
Je vais donc prendre Stefan, peut-on me le réserver cependant? |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
MESSAGES : 268 AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Lucy Hale
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 20:46 | |
| Oui je vais te le réserver |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 20:48 | |
| Merci beaucoup (oui, je suis là #paf#) |
|
| |
Elena Gilbert
MESSAGES : 113 CÔTÉ COEUR : C'est compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 20:49 | |
| le Klefan ceylavie ouais |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue Stefan. Le personnage t'ai réservé pour 5 jours |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 20:54 | |
| - Elena Gilbert a écrit:
le Klefan ceylavie ouais Haaan je me sens moins seule tout à coup J'arrêterai de shipper ce couple lorsqu'ils arrêteront de se tripoter et de se plaquer contre les murs en ce lançant "leur fameux regard" Huuum.
Merci Aéris, je posterai ma fiche demain et la terminerai surement dans la foulée! |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 20:56 | |
| D'accord pas de problème ! |
|
| |
Elena Gilbert
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 20:58 | |
| - Stefan Salvatore a écrit:
Haaan je me sens moins seule tout à coup J'arrêterai de shipper ce couple lorsqu'ils arrêteront de se tripoter et de se plaquer contre les murs en ce lançant "leur fameux regard" Huuum.
Mais carrément ! Le regard là, c'est tout sauf innocent ! |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 21:04 | |
| C'est soit ça... soit JoMo a une sérieuse attirance non déclaré pour Paul! X'D Bref bref bref, j'arrête de flooder (a) Merci pour vos réponses et on se retrouvera vite dans le rp je pense |
|
| |
Elena Gilbert
| Sujet: Re: Avatar. Ven 4 Mai - 21:15 | |
| oh mais... peut-être que JoMo a une sérieuse attirance non déclarée pour Paul |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar. | |
| |
|
| |
|