Bethany J. Miller
| Sujet: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Ven 4 Mai - 20:40 | |
| BETHANY JULIET MILLER Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle bethany juliet miller. C'est le 15 mai 1950 à Bristol, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 62 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis sans emploi fixe. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt douce, sociable, polie et aussi docile, impulsive, soumise. Tout le monde est unique, moi je suis une vampire. ► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Avant ma transformation, je n'y avais jamais cru. Même si je vivais dans une famille qui croyait encore dur comme fer à toutes les superstitions qu'on pouvait entendre, je n'y prêtais aucunes attentions ; je voulais d'abord me consacrer à la survie de ma famille avec mon boulot de bonnes. Mais quand j'ai réalisé que ces histoires surnaturelles se révélaient être vraies, il était déjà trop tard. Blake m'avait hypnotisée et changée en ... monstre. Il a fait tout ça car il voulait une "compagne" de route et m'avait soumise à le suivre. Mais j'ai réussi récemment à le fuir... ► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?Je ne vais pas passer par quarte chemins ; je suis une vampire depuis mes 19 ans, soit depuis 43 ans. A force, je me suis "habituée" à être un monstre même si je rêve de redevenir mortelle, de pouvoir vieillir. C'est très dur pour moi d'être ainsi. Heureusement que Blake m'a offerte cette bague magique pour que je puisse sortir en toute liberté en plein jour, sinon j'aurai déprimé à souhait. Il est impossible pour moi de ne pas répondre à l'appel du sang. Heureusement qu'aujourd'hui, il y a les dons de sangs et donc je peux me nourrir autant de sang que je le souhaite sans que je ne tue quelqu'un. Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation. - ► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
(Célébrité) Votre pseudo - C'est le moment où tu parles de toi derrière l'écran, tu peux nous dire ton âge si tu le désires, où tu as connu le forum, ta fréquence de connexion, si tu vois des choses à modifier sur le forum etc...
Dernière édition par Bethany J. Miller le Sam 5 Mai - 20:19, édité 2 fois |
|
E. Lullaby Blueberry
MESSAGES : 39 CÔTÉ COEUR : Luckael AGE DU PERSONNAGE : 16 ans CELEBRITE : Chloé Moretz
| Sujet: Re: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Ven 4 Mai - 20:41 | |
| J'adore ton surnom -> Beth Bienvenue -ok je sors- |
|
Abigail J. Calloway
MESSAGES : 49 AGE DU PERSONNAGE : 25 ans CELEBRITE : Taylor Cole
| Sujet: Re: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Ven 4 Mai - 20:41 | |
| Bienvenue |
|
Elena Gilbert
MESSAGES : 113 CÔTÉ COEUR : C'est compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Ven 4 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Si tu as une question, n'hésite pas |
|
Aéris-Rose Meadows
MESSAGES : 268 AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Lucy Hale
| Sujet: Re: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Ven 4 Mai - 20:43 | |
| COLLINS !!! Bienvenue et bonne chance pour ta présentation |
|
Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola
| Sujet: Re: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Sam 5 Mai - 9:11 | |
| WELCOME Bon courage pour ta fiche ! |
|
Rebekah D. Mikaelson
RDM ϟϟ no one controls his destiny MESSAGES : 114 CÔTÉ COEUR : célibataire AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles CELEBRITE : CLAIRE H.
| Sujet: Re: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Sam 5 Mai - 14:06 | |
| bienvenue sur le forum |
|
Bethany J. Miller
| Sujet: Re: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Sam 5 Mai - 20:09 | |
| Merci de cet accueil
Juste une question ; est-ce que les hybrides se limitent seulement à l'entourage "proche" ( famille, amis ... ) de Klaus ?
Ce n'est pas pour mais pour un des persos que je vais évoquer dans mon histoire Merci en tout cas de votre réponse. |
|
Aéris-Rose Meadows
MESSAGES : 268 AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Lucy Hale
| Sujet: Re: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Mar 8 Mai - 1:35 | |
| D'après moi non, Klaus cherche des loups pour faire une armée donc il t'aurai rencontré a un moment ou a un autre. Désolé du retard pour la question, je n'avais pas vue :x
Sinon, il ne te reste plus que deux jours pour faire ta présentation. Est-ce que tu as besoin d'un délais supplémentaire ? |
|
| Sujet: Re: Beth, I hear you callin' But I can't come home right now | |
| |
|