AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(m) Jared Padalecki ; Tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail J. Calloway
Abigail J. Calloway

MESSAGES : 49
AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
CELEBRITE : Taylor Cole

(m) Jared Padalecki ; Tu me manques Vide
MessageSujet: (m) Jared Padalecki ; Tu me manques (m) Jared Padalecki ; Tu me manques EmptyVen 4 Mai - 21:04




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Le pseudo est au choix, je ne suis pas très difficile de ce côté la. Concernant l'avatar, il est non négociable, j'aime beaucoup ce duo et en plus je trouve que le rôle va bien à Jared.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
J'aimerais une personne active et qui ne laissera pas tomber le scénario au bout d'une semaine, après on a tous une vie, donc je ne vous oblige pas à venir poster un rp tout les jours. Qu'importe votre niveau je m'adapte à tout.



PRÉNOM PRÉNOM NOM



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom au choix. C'est le xx/xx/1987 à lieu de naissance au choix, mais il faut qu'il ait vécu quelques temps à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 25 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis chasseur. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Sympathique, courageux, colérique, protecteur, jaloux, intelligent . Tout le monde est unique, moi je suis humain.




L'histoire est assez libre, il y a juste quelques détails à savoir.
Il vient d'une famille de chasseur, donc il a aussi été entrainé pour en devenir un à son tour.
Même s'il chasse beaucoup, il aimerait parfois avoir une vie normale.
Il ignore qu'il a une fille de cinq ans.
Il revient enfin à Mystic Falls, peut être qu'il recroisera Abigail qu'il n'a pas oublier.




X et Abigail se connaissent depuis le collège, ils viennent d'une famille de chasseur. Ils se confiaient souvent l'un à l'autre. En grandissant, ils ont souvent fait équipe ensemble, ils restaient tout le temps en contact, surtout quand l'un n'était pas là. Puis au fil du temps, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, ils sont sortis un an ensemble. Puis du jour au lendemain Abigail à rompu avec lui, ça le fit souffrir et il décida de quitter la vie. Après ça il n'a jamais réussi à avoir une relation sérieuse, juste des aventures d'une nuit. Cinq ans plus tard le voilà de retour à Mystic Falls, peut être qu'ils auront l'occasion de se recroiser dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jared Padalecki ; Tu me manques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: They are in our lives-