Sujet: HEDA-JOY › « ça avait l'air intelligent dans ma tête. » Sam 5 Mai - 12:05
MADISSON HEDA-JOY JACOBSON
Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle madisson heda-joy jacobson. C'est le dix-neuf janvier 1992 à são paulo, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement vingt ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt agressive › extravertie › impulsive › violente › souriante › lunatique › nerveuse › observatrice › indépendante › protectrice › maladroite › irresponsable › angoissée › bornée › incontrôlable › brusque › distraite › amusante › indécise. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.
► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ? Très sincèrement ? Pas le moins du monde. Heda a toujours fait la sourde oreille concernant le sujet. Les histoires de vampires de loups-garous, mais davantage de sorcellerie ne l'ont jamais réellement fasciné. Disons ; qu'elle appartient encore à ce genre d'individus niant toute existence potentielle d'une logique différente de la leur. suite à une quelconque révélation liée au surnaturel ; c'est septique et accompagnée d'un certain mépris que la jeune femme vous enverrez paître rejetant en bloc la possibilité d'une toute autre forme de vie sur terre bien plus encore si cette théorie n'est fondée sur de simples dires. Sans parler du fait que Madisson est capable de ne pas admettre la vérité même si elle en est dans l'obligation. Non qu'elle soit spécialement craintive de toutes ces légendes, mais il lui serait pourtant et totalement impossible de faire bonne figure devant une personne susceptible de lui sauter au coup une fois le dos tourné.
► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ? heda-joy › une adolescente d'une vingtaine d'année tout ou plus ; étudiante en médecine. Une gamine au comportement incontrôlable qui n'accepte que très difficilement que les autres aient une façon de voir les choses différente de la sienne. Et qui très sincèrement n'a jamais compris le pourquoi du jour au lendemain elle se retrouvait à Mystic Fall's. Depuis des années elle perçoit un sentiment de culpabilité énorme concernant le divorce de ses parents. Madisson a d'ailleurs fait beaucoup de conneries durant une longue période ; notamment pas sans conséquences. Certes, elle s'est à présent calmée, mais il lui arrive encore d’enfreindre certaines règles. Sous une allure de jeune femme confiante, Heda est très angoissée et trop souvent pour rien, cependant elle n'est en rien peureuse et craintive, bien au contraire. malgré que ce ne soit pas la première fois qu'elle entende parler de surnaturel ; elle y prête peu d'attention sous prétexte que ça ne peut exister.
► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
(Shelley Hennig) joy - Moi c'est mallaury ; j'ai dix-huit ans ; bientôt dix-neuf d'ailleurs. Je viens du sud de la France, dans le Languedoc Roussillon. Je suis en dernière année de lycée en comptabilité. ( bientôt le épreuves du bac, ce qui peut parfois expliquer que je ne puisse pas passer tous les jours sur le forum ). Et voilà.
Dernière édition par M. Heda-Joy Jacobson le Sam 5 Mai - 16:11, édité 11 fois
M. Heda-Joy Jacobson
MESSAGES : 46 CÔTÉ COEUR : « vaut mieux etre seul que mal accompagné. » AGE DU PERSONNAGE : « vingt-ans. » CELEBRITE : « shelley hennig. »
Sujet: Re: HEDA-JOY › « ça avait l'air intelligent dans ma tête. » Sam 5 Mai - 12:06
❝ Cela fait donc bientôt une dizaine d'années que j'ai quitté le Brésil pour New York. Ce fut pour moi un véritable cauchemar, cependant j'ai appris à m'y faire. Faut dire que je n'ai pas trop eu le choix non plus. Je suis certaine que son intention n'avait pas été de me faire du mal et pourtant, jusqu'à présent c'est la seule chose qu'il réussit le mieux. Tout au fond de moi je reste persuadée que ma vie n'est pas au beau milieu de cette ville immense, mais auprès du reste de ma famille. Je ne me sens pas réellement à ma place parmi tous ces individus oppressés qui ne prennent pas le temps de s'arrêter quelques secondes seulement. ❞
Âgée d'une dizaine d'années tout ou plus, Heda se m'y à écrire chaque jour dans un journal de couleur rose caché sous son oreiller. Un présent de sa mère avant son départ pour New York. Le divorce fut brutal et soudain et la décision de son père de l'amener avec lui dans son voyage fut irréfléchi et puérile. Une gamine de dix-ans tout ou plus n'avait aucunement besoin de changer d'horizons pour se remettre d'un tel conflit dont elle n'était en rien la responsable. Tout remonte en réalité à un an ou deux en arrière, tout au plus. Jayden, père de famille et homme d'affaire tout à fait respectable fut accusé d'infidélité. Une relation fragile depuis le départ qui poussera le couple non marié à se séparer après un énième prétexte cette fois, vérifié et approuvé. Séparation difficile et douloureuse pour chaque membre de la famille, davantage pour la jeune femme qui du jour au lendemain sera témoin de sa chute précipitée. Les Jacobson sont depuis des siècles une lignée dotée d'une certaine noblesse ainsi que de valeurs assurées au contraire des Lazzini. Leur union n'a jamais d'ailleurs déchainé les passions du côté de la bourgeoisie, si ce n'est même le contraire. Famille aux revenus modestes, c'est principalement Jayden qui mènera à bien leur vie de couple par son métier d'avocat. Amoureux et passionnés autrefois, il ne leur a fallu que quelques heures seulement pour se détruire de paroles et de gestes malsains. Principale victime de ce déchirement ; la petite heda-Joy que son père emportera à ses côtés lors de son retour à New York après des années de vie commune au Brésil. C'est une fille forte, elle s'en remettra. Du moins c'est ce dont n'a cessé de se persuader ce dernier durant de longs mois lorsque sa gamine semblait au plus bas. Le mal du pays, sûrement ouais. Fréquentant la crème de New York et enchaînant les écoles huppées, Madisson restera néanmoins très nostalgique de sa vie d'autrefois. En réalité, les années ne lui feront rien oublier de son enfance aux multiples facettes. De plus, Jayden semble se ficher royalement de l'éducation de sa gamine tant qu'elle ne devient pas un frein à sa vie professionnelle. En toute honnêteté, New York est le lieu phare des rencontres entre hypocrites avides d'écraser quiconque se mettront sur sur leur chemin. C'est en acceptant cette dure réalité que l'adolescente s'est à son tour forgée une carapace assez solide pour acquiescer à ce qui serait susceptible de lui faire du mal. Il avait raison son père, c'est une fille forte que rien ne peut arrêter. Elle lui ressemble un peu, elle n'a que quinze ans seulement.
❝ J'ai jamais compris ce que je foutais réellement ici. Passer du Brésil à New York et de New York à Mystic Falls. J'ai tendance à me demander si mon père n'est pas tombé sur la tête en m'emportant dans sa chute. En fait je crois même que j'ai juste fini par m'habituer à ses délires bizarres. J'crois que j'ai bien fait de ne pas m'attacher à New York, et je pense sincèrement qu'ici ne sera pas beaucoup mieux que là-bas. C'pas que ça ne me plait pas, mais c'est pas trop mon style. Puis je vois pas ce qu'en tant qu'avocat il pourra bien défendre. Bref ; après tout ce n'est pas mon problème, même si je ne compte pas rester ici bien longtemps. ❞
Ce fut le dernier paragraphe écrit par Heda dans son journal. Elle-même s'exprimait sur le fait qu'elle ne savait pas ce que son père venait faire ici, alors qu'ils débarquaient tout droit de New York. Peut-être pensait-il par cette prise de décision que cela ne pourrait leur faire que le plus grand bien pour se retrouver comme autrefois entre père et fille ? Chose qui risque de ne pas s'avérer si simple que ça, vu la méfiance avec laquelle l'adolescente s'adresse aux autres. En fait, Mystic Falls semble ne pas avoir l'effet positif souhaité sur la brunette, davantage désagréable. Dans cette petite ville depuis seulement quelques mois, et la famille Jacobson semble totalement se déchirer une nouvelle fois. Faut dire que les apparences sont trompeuses et comme la majorité des gamines de son âge, Heda n'est pas réellement proche de son paternel avec lequel elle n'a plus aucun dialogue depuis bien des années. Semblerait-elle prendre doucement conscience que cet endroit ne sera jamais un lieu pour mener la vie qu'elle désire...
Dernière édition par M. Heda-Joy Jacobson le Sam 5 Mai - 16:13, édité 5 fois
Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola