Sujet: HEDA-JOY › « ça avait l'air intelligent dans ma tête. » Sam 5 Mai - 12:05
MADISSON HEDA-JOY JACOBSON
Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle madisson heda-joy jacobson. C'est le dix-neuf janvier 1992 à são paulo, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement vingt ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt agressive › extravertie › impulsive › violente › souriante › lunatique › nerveuse › observatrice › indépendante › protectrice › maladroite › irresponsable › angoissée › bornée › incontrôlable › brusque › distraite › amusante › indécise. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.
► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ? Très sincèrement ? Pas le moins du monde. Heda a toujours fait la sourde oreille concernant le sujet. Les histoires de vampires de loups-garous, mais davantage de sorcellerie ne l'ont jamais réellement fasciné. Disons ; qu'elle appartient encore à ce genre d'individus niant toute existence potentielle d'une logique différente de la leur. suite à une quelconque révélation liée au surnaturel ; c'est septique et accompagnée d'un certain mépris que la jeune femme vous enverrez paître rejetant en bloc la possibilité d'une toute autre forme de vie sur terre bien plus encore si cette théorie n'est fondée sur de simples dires. Sans parler du fait que Madisson est capable de ne pas admettre la vérité même si elle en est dans l'obligation. Non qu'elle soit spécialement craintive de toutes ces légendes, mais il lui serait pourtant et totalement impossible de faire bonne figure devant une personne susceptible de lui sauter au coup une fois le dos tourné.