AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 637976521
MESSAGES : 63
CÔTÉ COEUR : Il bat, ne vous en faites pas.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 1100 ans
CELEBRITE : Nathaniel Buzolic

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 12:15



KOL MIKAELSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Kol Mikaleson. C'est le 08 Juillet, il y a plus de 10 siècles à Mystic Falls, ou du moins, sur les terres qui sont ensuite devenues Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement plus de 1000 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis ...Rien du tout, je me contente d'aller où le vent me porte. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt lunatique, égoïste, drôle, immature, courageux, sadique, respectueux, têtu, maniaque, narcissique, violent, gentil (parfois xD), fidèle, indépendant, protecteur.. Tout le monde est unique, moi je suis originel.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Si Kol connait le surnaturel? Il baigne dedans depuis sa naissance et encore plus depuis qu'il a été transformé en vampire, l'année de ses vingt deux ans. Jamais il n'aurait cru sa mère capable de transformer ses propres enfants en meurtriers, mais a fini par s'y faire. Après tout, qui cracherait sur la force physique, la rapidité, le fait de pouvoir faire faire ce que l'on veut des humains et surtout, l'immortalité?! Kol lui, fini par s'habituer a son nouveau corps, son nouveau lui et traverser les âges, côtoyer des gens comme lui ne lui a jamais fait particulièrement peur.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Kol est un vampire. Mais pas n'importe quel vampire! Non, monsieur est un Originel, il fait parti de la toute première famille de vampires. Ceux grâce a qui tous les autres sont nés. Il est donc plus puissant: Incroyablement fort (plus que les vampires normaux), rapide, il peut contraindre d'autres vampires en plus des humains et un bout de bois normal ne peut que le blesser, mais pas le tuer même s'il le reçoit en plein coeur. La seule arme capable de tuer Kol et les autres Originels est un pieu, fait avec le bois d'un seul arbre, celui grâce auquel ils sont nés. Kol est loin d'être "végétarien", il tue et s'amuse avec les humains. Eh oui, c'est beau d'être en haut de la chaîne alimentaire!



Kol est né il y a très longtemps. Plus de 1100 ans (10 ème siècle) pour être exact, dans un petit village voisin à celui d'hommes...ou plutôt de loups garou. Issu d'une famille nombreuse, il a trois frères aînés ainsi qu'un frère et une soeur plus jeune. Au total, ils sont six enfants, vivant avec Esther et Mickael, leurs parents. Dès son plus jeune âge, Kol s'était montré joueur, immature et drôle. Assez mignon, en somme. Une vraie tornade! D'ailleurs, de toute la fratrie, il est celui qui s'amuse le plus, qui est le plus intenable. Kol n'a jamais ressemblé a aucun de ses frères aîné: Niklaus, et Finn. Eux étaient son exact opposé. Par contre, il ressemble assez a Elijah lorsqu'il était plus jeune, même s'il ne possède pas du tout le même caractère! C'est seulement l'année où Rebekah est née que Kol n'a plus été "seul". Parce qu'en gros, sa soeur c'est son sosie, mais en fille. Tout aussi délurée et possédant des traits angéliques parfaitement trompeurs, elle parvient toujours à ses fins, tout comme lui. C'est sûrement pour cela qu'il est plus proche d'elle que des autres. Dans l'ensemble, Kol n'a jamais été un mauvais garçon. Même si il a été plutôt foufou, il a été obéissant et s'est toujours montré digne d'être un membre a part entière de la famille. Grandir dans une famille nombreuse ne l'a jamais dérangé, bien au contraire. Il a beaucoup appris grâce à ses frères et a pu enseigner, faire part de ses propres expériences à Henrik, le dernier de la famille.

Mais la vie est injuste, tout le monde le sait, et un jour, un drame se produit. Henrick meurt, tué par l'un des loup garou du village voisin. Tout le monde est dévasté et Esther, prenant peur pour ses autres enfant, décide d'utiliser ses pouvoirs pour les faire changer, pour qu'ils puissent être capables de se défendre en cas de danger. Alors c'est sans le savoir que Niklaus, Elijah, Finn, Rebekah et Kol y compris, avalèrent du sang, dilué dans une coupe de vin. Et le lendemain, en se réveillant, Kol compris qu'il était différent. Qu'ils le sont tous. Le soleil le brûle, la tentation du sang se fait forte: Il est devenu un monstre.
Et même si Kol est très en colère contre sa mère, il finit par s'accepter et s'habitue a sa toute nouvelle condition. A la mort d'Esther, peu de temps après, la famille se divise et ils partent tous de leur côté. Mais, étant immortel, Kol croise souvent la route de ses frères et soeurs, chose qui lui fait toujours plaisir. Jusqu'au jour ou Klaus, l'âiné, pète un câble et ne lui plante un couteau dans le coeur. Couteau qui le plonge dans un coma profond.

Kol se réveille donc, plus de 100 ans plus tard, en 2011, plutôt remonté contre Niklaus. mais beaucoup de choses se sont passées en son absence et Kol attend d'analyser un peu plus situation avant de choisir définitivement son camps.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Kol Mikaelson le Sam 5 Mai - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 12:18

KOL KOL KOL KOL Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2585486646 Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 703133332 Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 3124268590 Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 351579399 Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 3849591151
Qu'est-ce que je vénère Kol (a) What a Face Réserve moi un méga lien surtout ! Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2148688206

Bon courage pour ta fiche. Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 3203236809

dis-moi si tu avais besoin de plus de place pour ta fiche et je supprimerai mon message (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 637976521
MESSAGES : 63
CÔTÉ COEUR : Il bat, ne vous en faites pas.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 1100 ans
CELEBRITE : Nathaniel Buzolic

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 12:21

CAROLIIIIINE *-* Marchiiiii!

Han oui, je veux un lien de la mort qui tue la vie! <3
Qui n'aime pas Kolounet, c'est le meilleur! =P Et non c'est bon, j'arriverais a tout mettre dans mon premier message *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 12:23

J'ai hâte de venir polluer ta fiche de liens pour qu'on se trouve un méga lien Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 4215443090
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
MESSAGES : 113
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 12:53

KOL Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 1096892544 Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 4200685455
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you si tu as une question, le staff est là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Calloway
Abigail J. Calloway

MESSAGES : 49
AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
CELEBRITE : Taylor Cole

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 12:59

Bienvenue Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 637976521
MESSAGES : 63
CÔTÉ COEUR : Il bat, ne vous en faites pas.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 1100 ans
CELEBRITE : Nathaniel Buzolic

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 13:06

Merci vous deux! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 13:56


PASSAGE A LA VALIDATION



Etape 1 → L'ensemble de la fiche

► LE MODÈLE EST-IL RESPECTÉ : Oui
► LA CÉLÉBRITÉ EST-ELLE LIBRE : Oui


Etape 2 → L'histoire, la race du personnage


► LA RACE DU PERSONNAGE EST-ELLE CORRECTE : Tout est correct au niveau de la race du personnage.
► L'HISTOIRE EST-ELLE COHÉRENTE : L'histoire du personnage a été respectée, tout est bon.


Etape 3 → Le mot de la fin
Je ne vois plus qu'une chose à te dire, bon jeu parmi nous, tu es validé I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 637976521
MESSAGES : 63
CÔTÉ COEUR : Il bat, ne vous en faites pas.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 1100 ans
CELEBRITE : Nathaniel Buzolic

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 13:56

Thaaaaaaaaaaanks! Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 16:56

Bienvenue Kol Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Blueberry
E. Lullaby Blueberry

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Tumblr_m2x3abIyin1qhqk57o1_500
MESSAGES : 39
CÔTÉ COEUR : Luckael
AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
CELEBRITE : Chloé Moretz

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 20:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 637976521
MESSAGES : 63
CÔTÉ COEUR : Il bat, ne vous en faites pas.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 1100 ans
CELEBRITE : Nathaniel Buzolic

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." EmptySam 5 Mai - 20:33

Marchi vous deeeux! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Vide
MessageSujet: Re: Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kol ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: Now give your papers :: Welcome home baby-