AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Damon ~ Anyway, I'm better in madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1288907306-ian07-27d791c974

CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Damon ~ Anyway, I'm better in madness Vide
MessageSujet: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 12:24

DAMON GIUSEPPE SALVATORE

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Damon Salvatore. C'est le 28 juin 1840 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 170 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis vampire à temps plein. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt narcissique, agaçant, surprotecteur, malin, égoïste, têtu, téméraire, caractériel, dangereux, impulsif, rancunier. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.

► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
C'est une bien bonne question. Oui, Damon connait le surnaturel, depuis plus de 170 ans maintenant. C'était un soir comme les autres, une fois de plus, Damon suivait partout la belle Katherine dans l'espoir qu'elle lui ouvre sa chambre, et cette fois-ci, elle accepta, pour son plus grand plaisir. Il se souvient encore maintenant lorsqu'elle la regardé avec ses yeux, pétillants de malice, avant de lui montrer son vrai visage. Vampire. Il n'a pas eu peur, loin de là, il se doutait de quelque chose de "surnaturel" chez elle. Il a même commencé à avoir des projets d'avenir. Maintenant, c'est autre chose, il est surnaturel à temps plein, et ne s'en lasse pas - à part quelques fois.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Végétaquoi ? Non, franchement, même humain, Damon raffolait de la bonne viande, alors en vampire, faut pas se leurrer. C'est un vampire plutôt sanguinaire. Mais il n'a pas toujours été comme ça. Les premières années de sa renaissance, il détestait ça, oui, vraiment, puis s'y est habitué, jusqu'à devenir un bon chasseur de proie. Il a du faire face à plusieurs obstacles, et maintenant, il est légèrement obligé de se calmer pour ne pas froisser Elena, qui n'est pas tellement pour ce genre de pratique. Bref. N'empêche, jamais il ne bouffera un lapin, il préfèrerait finir desséché - c'est une image ! Vive les poches de sang - et les humains consentants.

► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:

Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 5 Mai - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 12:24

Mystic Falls dans les années 1860 n'était pas si différente de ce qu'elle est maintenant. Toujours un conseil des fondateurs, toujours des êtres surnaturels, toujours une descendante Petrova, toujours des Salvatore. Seulement exit les carrosses tirés par les chevaux et bonjour les voitures. Faut dire, c'est plus pratique. Damon est né à cette époque, le premier fils Salvatore, avant que le suivant n'arrive quelques années plus tard. Très jeune, Damon était déjà le "rebelle" de la famille, ne faisant pas tout ce que son père disait. Il s'engagea dans l'armée pendant la guerre de Sécession, avant de décider d'arrêter. Là, il tomba sur Katherine Pierce. Celle qui allait changer toute sa vie future.

« Ils l'ont capturé, je ne comprends pas je ... » « Non .... Non ! » Se prenant la tête entre les mains, Damon ne comprenait pas comment Katherine avait put se faire attraper. Ce n'était pas possible, non, tout sauf elle. Tout. Réfléchissant très vite, il trouva une seule solution. La libérer. Alors oui, tout se passa très vite, ils réussirent presque, jusqu'à ce qu'ils se fassent tirer dessus. Passés pour morts, les frères Salvatore se réveillèrent vers une petite maison isolée aux côtés d'Emily Bennett. Là, Damon comprit que c'était fini, il devait achever sa transition, mais il ne le ferait pas, pas sans elle, ça n'avait plus aucun sens. Mais encore fois, ça ne se passa pas comme cela. En apprenant la mort de son père, Damon comprit que Stefan n'était pas innocent, et bien entendu, ce dernier revint, transition accomplie, c'était accidentel, il parait. Damon n'eut pas vraiment le choix, la fine odeur du sang lui brûlant la gorge, il ne résista pas longtemps et craqua. Là commença sa nouvelle vie vampirique. Les deux frères n'avaient jamais été aussi proche, chose qui ne dura pas au fur et à mesure que le temps passé.

Damon vit son frère devenir un vampire sanguinaire, et devant cette vision, il décida de s'en aller. Oui, il laissa son frère de côté pour vivre sa vie loin, loin de Mystic Falls. Il fit diverses rencontres, marquantes, d'autres moins, et c'est comme cela qu'il n'arrêta jamais de penser à Katherine dans l'espoir, un jour, de la faire revenir. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était qu'elle avait fini brûlé comme une moins que rien dans une église. Rien de plus. Mais il n'abandonna pas. Plus le temps passait, plus sa haine envers son frère grandissait. Il repensait à tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il avait vécu pour arriver au même point. Son frère était la cause de tous les problèmes. Il avait toujours été le plus aimé de la famille, il avait eu en premier le coeur de Katherine, il avait aussi été "vampirisé", il l'avait obligé à terminer sa transformation, et par dessus tout, c'était sa faute si la belle Katherine était morte à ce jour. Oui, sa faute. Et c'est sur cette pensée qu'il continua à avancer, revenant parfois vers son frère lui laissant quelques souvenirs désagréables dans l'espoir de lui faire sentir qu'il n'oubliait pas. Non, Damon était rancunier et était dirigé par sa soif de vengeance.

Pendant des années, il vagua à ses occupations, tuant sans limite, devenant un vampire expérimenté, mais sans jamais perdre la trace de son frère, qui lui aussi s'avéra être un adversaire de taille, jusqu'à ce qu'il décide de changer de régime. Oui. Comme si c'était possible de faire ça. Il le fit, sous les yeux moqueurs de son frère, qui décida de le laisser de côté pendant un instant, se consacrant un peu plus à sa petite vie de vampire dépravé. Puis, lorsqu'il retrouva la trace de son frère, celui-ci se trouvait à Mystic Falls. Et là, les problèmes resurgirent. Enfin, presque. Damon se rappellera toujours du jour où il l'a croisa pour la première fois. Elena Gilbert. Portrait craqué de Katherine Pierce, tellement que pendant des heures, Damon la suivit dans l'espoir d'y reconnaitre d'une mimique de sa bien aimée. Sans succès. Elle n'était pas Katherine, elle était beaucoup plus douce, beaucoup plus tendre, plus généreuse, ce n'était pas Katherine. Là, Damon vit le moyen de se venger car évidemment, il comprit très vite pourquoi son frère était dans les parages. Compréhensible. Cependant, il n'en fit rien, se cacha pendant un moment, avant de finalement se montrer au grand jour. Les péripéties continuèrent, Damon apprit que les vampires avaient été scellés par un sort, puis que finalement, en ouvrant ce fameux tombeau, Katherine n'y était pas. Et là, ce fut la déchirure. Elle était en vie depuis toutes ces années et jamais elle ne revint vers lui, le pire arriva puisque lorsqu'elle réapparut, elle lui avoua qu'elle ne l'avait jamais aimé, qu'il n'avait été qu'un jouet, que ça n'avait été que Stefan. Toujours et seulement lui.

Damon resta de marbre, mais au fond, il chassa complètement Katherine de son esprit, il venait de perdre des années pour elle et comptait maintenant les regagner. Plus le temps passé, plus Damon se retrouvait prisonnier une nouvelle fois par son coeur. Oui, alors que Stefan filait le parfait amour avec Elena, Damon se trouvait de plus en plus proche d'elle, jusqu'à tomber amoureux. Cependant, il ne fit rien, et se montra même désagréable, il n'avait pas besoin d'un nouveau triangle amoureux. Non. La vie continua, et Klaus débarqua. Le vampire originel qui voulait la peau du double. Autant dire que ce n'était pas gagné pour sauver la belle Gilbert. Mais Damon ne comptait pas abandonner. Il était du genre à être têtu, prêt à tout pour la sauver, quitte à tuer la moitié de Mystic Falls, il fonctionnait comme ça. Alors que son frère essayait de ne pas dépasser les limites, Damon s'en créait pour avancer. Et l'originel débarqua, avec son mauvais caractère et son air supérieur. Damon faillit mourir de nombreuses fois, dont une, où il pensa réellement y rester, jusqu'à ce que son frère lui sauve la vie en disparaissant au côté de l'originel. Génial. Contrairement à tout ce que tout le monde pensait, il ne cessa jamais de le suivre à la trace, passant derrière lui pour nettoyer les nombreux dégâts. Damon avait comprit qu'il avait replongeait et était redevenu "l'éventreur".

Vivre d'amour et d'eau fraiche. Mais bien sûr. Les Mikaelson sont de retour. Oui, les. Klaus, et sa barbie Klaus Rebekah, et ses frères assez timbrés. Déjà qu'Elijah était pas mal dans son genre, quand Damon a croisé la route de Kol, autant dire qu'ils ont pas mal de point commun mais que le courant n'est pas passé. Quand faut choisir son camp, faut choisir. La vie est bien compliquée maintenant. Plus besoin de se cacher auprès d'Elena, elle sait pertinemment ce qu'il ressent envers elle. A ses côtés, il devient plus calme, plus attentionné, mais dès qu'entre eux, ça va pas, autant dire qu'il ne faut pas se trouver près du vampire. Il est légèrement impulsif, il sait se contrôler, mais disons qu'il a souvent besoin ... d'extérioriser. Il ne sait pas encore ce qu'il va se passer, en ce moment, des fantômes ont décidé qu'il était temps de venir marquer un bout de territoire. Avec tous les morts qu'il a pu faire, Damon se demande encore pourquoi il n'a pas été touché. Bref, il verra bien ce que l'avenir lui réserve non ?

Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 5 Mai - 13:54, édité 6 fois
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Damon ~ Anyway, I'm better in madness Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 12:28

DAMON Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1187759845 Damon ~ Anyway, I'm better in madness 3863477503 Damon ~ Anyway, I'm better in madness 2495934083
Je te le réserve de suite pour une durée de cinq jours Wink
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 12:29

BLONDIE Damon ~ Anyway, I'm better in madness 4200685455 Damon ~ Anyway, I'm better in madness 2120413034

Merci Damon ~ Anyway, I'm better in madness 407633263
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Damon ~ Anyway, I'm better in madness Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 12:42

AAAAAAAH DAMOOOOOOOOON Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1096892544 Damon ~ Anyway, I'm better in madness 3863477503 Damon ~ Anyway, I'm better in madness 4200685455 Damon ~ Anyway, I'm better in madness 2950486965
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris ce PV I love you Si tu as une question, n'hésite pas Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1590304184
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 12:53

MON ELENA Non, je ne suis pas possessif !

Merci beaucoup Damon ~ Anyway, I'm better in madness 3863477503 J'hésite pas à te harceler alors Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1372483206
Abigail J. Calloway
Abigail J. Calloway

AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
CELEBRITE : Taylor Cole

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 12:58

Bienvenue Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1096892544
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 13:02

Merci Damon ~ Anyway, I'm better in madness 2495934083
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 13:59

PASSAGE A LA VALIDATION

Etape 1 → L'ensemble de la fiche

► LE MODÈLE EST-IL RESPECTÉ : Oui
► LA CÉLÉBRITÉ EST-ELLE LIBRE : Oui

Etape 2 → L'histoire, la race du personnage

► LA RACE DU PERSONNAGE EST-ELLE CORRECTE : Tout est correct au niveau de la race du personnage.
► L'HISTOIRE EST-ELLE COHÉRENTE : L'histoire du personnage ainsi que le caractère ont été respectés, tout est bon. (Tu avais juste oublié la partie hors-jeux à remplir, mais ce n'est pas bien grave.

Etape 3 → Le mot de la fin
Je ne vois plus qu'une chose à te dire, bon jeu parmi nous, tu es validé sexy Damon I love you

Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 14:03

OMG J'dois avoir une mémoire de poisson rouge moi Damon ~ Anyway, I'm better in madness 2514333931 Merci ma petite Blondie Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1187759845
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 14:03

Je te pardonne juste parce que tu es sexy Damon ~ Anyway, I'm better in madness 2932675289
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 14:04

Faut bien avoir des avantages non ? Damon ~ Anyway, I'm better in madness 2120413034
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

Damon ~ Anyway, I'm better in madness Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 16:57

Bienvenue Damon Damon ~ Anyway, I'm better in madness 4200685455
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 16:58

Merci Aéris Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1096892544 Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1372483206 Et puis ... LUCY Damon ~ Anyway, I'm better in madness 1187759845
E. Lullaby Blueberry
E. Lullaby Blueberry

Damon ~ Anyway, I'm better in madness Tumblr_m2x3abIyin1qhqk57o1_500
CÔTÉ COEUR : Luckael
AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
CELEBRITE : Chloé Moretz

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptySam 5 Mai - 20:32

Bienvenue
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness EmptyDim 6 Mai - 11:11

Merci Damon ~ Anyway, I'm better in madness 407633263

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon ~ Anyway, I'm better in madness Damon ~ Anyway, I'm better in madness Empty

Damon ~ Anyway, I'm better in madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1