AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptySam 5 Mai - 15:12

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m1t2e9QWjb1qa3juao1_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
ft. Damon Salvatore
Une poche de sang à la main, j'étais dans ma chambre, remuant mon cerveau, j'étais partagée, aller voir Damon et lui expliquer qu'il devait tout arrêter avec Elena, qu'il prenne des distances, et dans un sens je me disais de rester à ma place, ne rien dire et ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. La poche de sang terminée, je la jetais dans la poubelle. C'était décidé je devais y aller, montant dans ma voiture je me dirigeais jusqu'à la demeure des Salvatore. Je descendais, arrivant rapidement jusqu'à la porte, regardant un instant la sonnette, je ne prenais pas la peine de sonner et j'y entrais tout naturellement, claquant ensuite la porte une fois rentrée, j'espérais que Stefan n'allait pas être présent, sinon il allait certainement me demander ce qu'il se passait et je devrais inventer une excuse quelconque. Je me mettais donc à crier pour appeler Damon. « Damon ! Je dois te parler, c'est urgent... » Je m'avançais jusqu'à salon, remarquant un verre de whisky a moitié vide, cela prouvait donc qu'il était bien dans le coin. Je levais les yeux au ciel, me demandant un instant, quand il lui arrivait de ne pas boire un verre de whisky. Sérieusement, il devait en acheter combien par an ? Deux, trois, non je dirais une bonne vingtaine, car il a l'air de les vider très rapidement et si en plus Stefan se met à taper dedans aussi. Devrais-je penser à inscrire les Salvatore dans un centre de désintoxication ? « Damon ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptySam 5 Mai - 15:41

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_lx506qYb411qc9cn2o5_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
Assit dans un siège, Damon fixé un point tout en tenant dans sa main un verre de pur Whisky qui n'attendait qu'une chose : Être vidé. Il laissa ses penser vaguer sans but, avant de boire une gorgée et poser son verre d'un geste rapide et légèrement blasé. Il s'ennuyait ferme, mais ne savait que faire. Il se dirigea vers l'étage et se jeta dans la douche en allumant l'eau chaude histoire de se détendre. Oui, il aurait aussi bien pu aller voir Elena pour lui parler puisque apparemment elle avait décidé de ne plus lui donner de nouvelle. Génial. Il se dépêcha, et alors qu'il se rhabillait, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Oui, il pensa à Stefan, mais en entendant les talons claquer sur le sol, il comprit que son frère ne s'était pas travestis - ce qui aurait pu être marrant - mais que c'était quelqu'un d'autre. « Damon ! Je dois te parler, c'est urgent... » Blondie vampire. Ou Caroline pour les moins intimes. Il sourit légèrement à cette pensée avant de finir de s'habiller pour ensuite descendre, pas que ça le dérange de se balader presque nu devant la blonde, mais passons. « Damon ! » Tenta-t-elle une nouvelle fois alors qu'il ne répondait pas, c'était plus amusant non ? Arrivant enfin dans le salon, une serviette dans les mains pour se sécher délicatement les cheveux, il la regarda fixer le verre à moitié vide - ou à moitié plein. « Je t'en sers un ? » Demanda-t-il, l'air de rien, en s'avançant vers son verre tout en jetant la serviette dans un coin de la pièce. Il s'empara de son verre, qu'il avala d'une traite - il sentait qu'il allait en avoir besoin - avant de la fixer. « Quelque chose d'urgent tu disais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptySam 5 Mai - 15:57

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m1t2e9QWjb1qa3juao1_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
ft. Damon Salvatore
Alors que je demandais si un jour Damon allait refaire surface sur terre, car pour le moment il avait complètement déserté. J'avais tenté une dernière fois de l'appeler et sinon je m'en irais. « Je t'en sers un ? » Je me retournais, voyant donc Damon en train d'essuyer ses cheveux. Je fronçais les sourcils, secouant la tête. « Non je n'en veux pas ! » Il termina son verre très rapidement, une fois de plus je levais les yeux au ciel, comment Elena pourrait avoir un avenir avec un vampire presque alcoolique ? « Quelque chose d'urgent tu disais ? » Je hochais la tête pour lui confirmer que oui, je ne savais pas vraiment par où commencer, je ne pouvais pas être trop directe et lui dire qu'il était toxique pour Elena, je devais tenter d'une quelconque manière de lui faire comprendre. « Hum... Tu n'es pas un saint, je pense que tu en es conscient non ? Et tu es plutôt le genre de vampire qui s'attire très vite des problèmes. Bon je vais pas te décrire tu te connais je pense, Elena est une fille bien, depuis que Stefan était devenu l'horrible vampire, elle était perdue, tu étais présent pour elle, vous vous êtes rapprochés, mais... tu devrais la laisser, tenter de l'oublier, Stefan, toi et elle vous vous faites du mal. » Je restais assez sur mes gardes, car Damon pourrait avoir plusieurs réactions possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptySam 5 Mai - 16:10

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_lx506qYb411qc9cn2o5_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
« Non je n'en veux pas ! » Dit-elle, légèrement frustrée. Damon termina alors son verre, se disant qu'elle avait quelque chose à lui dire qui n'allait pas lui faire plaisir. En même temps, quand on vient le voir, ça n'a jamais été pour savoir comment il allait, il commençait à avoir l'habitude maintenant. Il haussa les épaules, l'air de rire, tant pis pour toi, tout en attendant ce qu'elle allait raconter. « Hum... Tu n'es pas un saint, je pense que tu en es conscient non ? Et tu es plutôt le genre de vampire qui s'attire très vite des problèmes. Bon je vais pas te décrire tu te connais je pense, Elena est une fille bien, depuis que Stefan était devenu l'horrible vampire, elle était perdue, tu étais présent pour elle, vous vous êtes rapprochés, mais... tu devrais la laisser, tenter de l'oublier, Stefan, toi et elle vous vous faites du mal. » Au début, il hocha légèrement la tête, ayant conscience de tout ça, mais la fin ne l'amusa pas tant que ça, bien au contraire. Il avait bien fait de finir son verre, il aurait même peut-être besoin d'un nouveau. Il s'approcha d'elle, à grande vitesse, et s'arrêta juste à sa hauteur, alors qu'il voyait l'étonnement dans ses yeux. Très proche d'elle, il l'analysa. « C'est elle qui t'envoie ? Elle ne pouvait pas se déplacer toute seule ? Ou alors c'est Stefan ? » Commença-t-il, s'énervant légèrement. Du Damon tout craché. Il la toisa. Sans tact. Apparemment, elle ne semblait pas être envoyé par quelqu'un elle venait d'elle-même. Pourquoi venait-elle lui dire quelque chose qu'il savait déjà ? « Tellement mignon de s'inquiéter pour sa meilleure amie ... » Lâcha-t-il d'une voie mielleuse avant d'aller s'assoir dans un des fauteuils et se resservir un verre. Quitte à entendre Blondie lui gueuler dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptySam 5 Mai - 16:35

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m1t2e9QWjb1qa3juao1_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
ft. Damon Salvatore
J'avais fini de tout lui dire, enfin non peut-être pas tout, je remarquais un léger hochement de tête, j'étais certaine que ça n'allait pas être sa seule réaction, il arriva à toute vitesse devant moi, à cet instant je me demandais ce qu'il allait me faire, mais rien... « C'est elle qui t'envoie ? Elle ne pouvait pas se déplacer toute seule ? Ou alors c'est Stefan ? » Je restais un instant sans rien dire. « Je suis venue de moi-même, je ne peux pas laisser cette situation comme ça ! » Il partait s'asseoir sur un fauteuil, un nouveau verre de whisky à la main. « Tellement mignon de s'inquiéter pour sa meilleure amie ... » Je le fusillais du regard, il agissait toujours mal, même là il préférait jouer le dur, se renfermer au lieu d'affronter. Je prenais une longue inspiration, tentant de me calmer, mais n'y parvenant pas je me mettais à lui gueuler dessus comme il devait s'y attendre. « Tu joues le dur, le mec au coeur de pierre qu'on ne peut pas atteindre, mais ça se voit à des kilomètres que tu vas mal, la preuve à chaque fois que quelque chose va de travers tu trouves du réconfort dans un verre d'alcool, tu n'affrontes rien, tu te défiles tout le temps ! » Peut-être que j'allais trop loin dans mes propos, mais après tout l'alcool, la plupart du temps c'est quand une personne va mal. « Défoule-toi vraiment, dis ce que tu ressens, dis le que tu vas mal, au lieu de te venger sur autre chose à chaque fois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptySam 5 Mai - 16:55

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_lx506qYb411qc9cn2o5_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
« Je suis venue de moi-même, je ne peux pas laisser cette situation comme ça ! » Dit-elle alors, comme s'il n'en avait pas conscience. Il ne répondit rien sur le moment et se contenta d'aller s'installer dans le fauteuil avec un verre, sachant qu'elle allait hausser le ton. Elle s'énervait facilement quand il s'agissait de ses proches, il l'avait comprit maintenant depuis un petit moment.« Tu joues le dur, le mec au coeur de pierre qu'on ne peut pas atteindre, mais ça se voit à des kilomètres que tu vas mal, la preuve à chaque fois que quelque chose va de travers tu trouves du réconfort dans un verre d'alcool, tu n'affrontes rien, tu te défiles tout le temps ! » Il ne baissa pas le regard, au contraire, il le soutint, sans flancher. Ce n'était pas totalement faux ce qu'elle disait, du moins la fin, c'est vrai que l'alcool est un sorte de réconfort, du moins quand ça fait de l'effet, puisque maintenant, ça ne lui fait plus grand chose. « Défoule-toi vraiment, dis ce que tu ressens, dis le que tu vas mal, au lieu de te venger sur autre chose à chaque fois. » Un sourire en coin sur les lèvres, il essayait de faire en sorte que rien ne l'atteigne, c'est comme cela qu'il fonctionnait, il ne voulait pas changer. « C'est une proposition en tant que martyre ? » Dit-il alors, sachant que ça ne plairait pas à Blondie. « Franchement ... Tu crois que je ne le sais pas ça, tu crois que je suis aussi con que ça. Elena est une fille bien, elle mérite tellement mieux que moi, mais il y a un moment où je ne peux plus me contrôler. Ca c'est passé. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je disparaisse. Je ne le ferai pas, et tu le sais. Alors, dis-moi ce que je fais maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptyDim 6 Mai - 8:36

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m1t2e9QWjb1qa3juao1_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
ft. Damon Salvatore
« C'est une proposition en tant que martyre ? » Et voilà il continuait à être celui qu'il voulait faire paraître, une fois de plus je le fusillais du regard, pourquoi j'avais cette envie de l'étrangler qui me rongeait ? J'étais énervée, voir de plus en plus énervée, je contrôlais mes pulsions au mieux, étant une jeune vampire, j'avais encore du mal à me contrôler entièrement. « Franchement ... Tu crois que je ne le sais pas ça, tu crois que je suis aussi con que ça. Elena est une fille bien, elle mérite tellement mieux que moi, mais il y a un moment où je ne peux plus me contrôler. Ca c'est passé. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je disparaisse. Je ne le ferai pas, et tu le sais. Alors, dis-moi ce que je fais maintenant ? » Il était au moins conscient de ce que je lui avais dit, je soupirais. J'arrivais à tout vitesse jusqu'à son fauteuil pour lui faire face . « Tu sais très bien ce qui va se passer par la suite, si tu continues comme ça avec Elena, tu vas perdre ton frère, depuis tout ce que vous avez traversé avec Stefan, ne crois-tu pas que votre lien fraternel est plus important ? Tu as déjà oublié l'histoire avec Katherine ? Elle est tout simplement en train de se répéter. Et Elena est bien trop naïve pour ouvrir les yeux, dans l'histoire vous êtes tous les trois pathétiques ! » Je lui arrachais son verre des mains et le terminer, au moins il n'en avait plus dans son verre et peut-être qu'il arrêterait de boire ? « Prends tes distances avec Elena, voilà ce que tu dois faire et si elle a des problèmes, avec Klaus ou autre, je l'aiderais moi-même avec l'aide de Stefan. »
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptyDim 6 Mai - 11:36

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_lx506qYb411qc9cn2o5_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
Il la voyait fulminer, il voyait qu'elle s'énervait de plus en plus, et faut l'avouer, il trouvait ça très amusant. Il état comme ça, il aimait embêter son monde, et ce n'était pas Blondie qui allait le faire changer. Mais l'espoir fait vivre. Elle vint alors jusqu'à son fauteuil, lui faisant face, essayant surement de l'intimide,r ou de lui faire comprendre quelque chose. Il n'en savait rien, en tous les cas, elle ne l'impressionnait pas tant que ça, il lui en fallait plus. Mais il soulignait le courage qu'elle avait. Cette spontanéité qu'il appréciait chez elle.« Tu sais très bien ce qui va se passer par la suite, si tu continues comme ça avec Elena, tu vas perdre ton frère, depuis tout ce que vous avez traversé avec Stefan, ne crois-tu pas que votre lien fraternel est plus important ? Tu as déjà oublié l'histoire avec Katherine ? Elle est tout simplement en train de se répéter. Et Elena est bien trop naïve pour ouvrir les yeux, dans l'histoire vous êtes tous les trois pathétiques ! » Il était conscient que ça pouvait détruire sa relation avec son frère, mais même si Elena n'était qu'une fille parmi tant d'autres pour beaucoup, pour lui, elle était tellement plus. Il ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner, à la laisser. Il la laisserait choisir, certes, lui, ou Stefan, il lui laisserait le choix, mais il ne se rendait pas. Non. Elle lui arracha alors son verre, le finissant cul sec, sous le sourire attentif du vampire. Ok, c'était bien parce que c'était elle qu'il n'allait rien dire sur ce geste déplacé. « Prends tes distances avec Elena, voilà ce que tu dois faire et si elle a des problèmes, avec Klaus ou autre, je l'aiderais moi-même avec l'aide de Stefan. » Il laissa un petit rire s'étouffer dans la pièce. « Tu me connais assez maintenant pour savoir que je ne fais jamais ce qu'on me demande. » Dit-il en restant assit, juste ne la fixant. « Mais dis-moi, c'est qu'elle sera plus qu'en sécurité avec deux vampires incontrôlables. Fantastique, je peux partir serein ! » Rajouta-t-il, sur un ton qui lui était propre. Sarcastique et ironique. Entre Caroline et sa jeunesse, et Stefan et ses problèmes au niveau du sang humain, oui, face à Klaus, vraiment aucun problème. Quelle idée. « Je prends tes propositions en considération Blondie. »

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptyDim 6 Mai - 13:41

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_m1t2e9QWjb1qa3juao1_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
ft. Damon Salvatore
 « Tu me connais assez maintenant pour savoir que je ne fais jamais ce qu'on me demande. » Oui je le connaissais et je devrais dire malheureusement qu'il soit comme ça, mais comment s'est possible d'être ainsi, il méritait bien plus que des gifles. Je lui avais clairement dit de prendre des distances avec Elena, que si elle avait un problème, je pourrais régler ça avec l'aide de Stefan. « Mais dis-moi, c'est qu'elle sera plus qu'en sécurité avec deux vampires incontrôlables. Fantastique, je peux partir serein ! » Avec son petit air sarcastique et ironique, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel, se pensait-il mieux que Stefan et moi ? Mais c'était typique de Damon Salvatore, vouloir jouer le super héros, le plus fort d'entre tous, alors qu'au final... « Je prends tes propositions en considération Blondie. » Est-ce que ce que je lui disais été en train de l'amuser. Il était vraiment pire qu'un gamin, quand il décidait de s'y mettre. « Tu te crois mieux ? Jusqu'à maintenant la plupart de tes plans ont foiré et ont souvent ajouté une couche de problèmes, tu te crois malin à souvent défier Klaus et les autres ? Tu n'es qu'un vampire parmi tant d'autres, tu n'es pas un super héros, alors peut-être qu'avec Stefan on est pas les plus doués, mais tu ne l'ais pas non plus et si on a besoin de plus d'aide on en aura, alors que toi, tu peux facilement te retrouver seul et c'est ça qui te fait peur, avoue-le, tu as peur de la solitude ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? EmptyDim 6 Mai - 14:57

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tumblr_lx506qYb411qc9cn2o5_250
Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?
Elle leva les yeux, comprenant que ce qu'elle lui disait ne le touchait pas. Il était fait ainsi, il avait une carapace et ce n'était pas deux trois mots qui allaient la transpercer. Non. « Tu te crois mieux ? Jusqu'à maintenant la plupart de tes plans ont foiré et ont souvent ajouté une couche de problèmes, tu te crois malin à souvent défier Klaus et les autres ? Tu n'es qu'un vampire parmi tant d'autres, tu n'es pas un super héros, alors peut-être qu'avec Stefan on est pas les plus doués, mais tu ne l'ais pas non plus et si on a besoin de plus d'aide on en aura, alors que toi, tu peux facilement te retrouver seul et c'est ça qui te fait peur, avoue-le, tu as peur de la solitude ! » Il ne répondit pas tout de suite, analysant la situation. Il bouillonnait intérieurement, un petit plaquage de Blondie contre le mur opposé était à envisager, mais il ne le ferait pas. Non, ça lui ferait trop plaisir, elle irait le rapporter à Elena, et il perdrait toutes ses chances, déjà qu'elles étaient minces ... « Oui, j'me crois mieux que vous Caroline. Jusqu'à preuve du contraire, mon but a toujours été atteint. Elena est toujours en vie, alors je ne trouve pas que mes plans foirent toujours, personnellement. » Il fit une légère pause pour se lever, et avancer vers Caroline, comme elle ne bougeait pas, ils se retrouvèrent très proches. « Et je n'ai pas peur de la solitude, j'y suis juste habitué. J'ai vu tous ceux que j'aimais mourir, ça fait plus de cent ans que je foule cette terre. Tu comprendras quand tu prendras un peu plus d'âge et que tu verras tous tes amis mourir. Tu verras. Là, tu ne peux pas me comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu as des réductions sur les bouteilles de whisky ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: The city of Mystic Falls :: The streets and alleys :: Les quartiers des habitations :: Maison des Salvatore-