AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Vide
MessageSujet: Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena EmptySam 5 Mai - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu comptais rester terrée loin de moi ?
Pas la peine de faire un dessin. Des jours que Damon tournait en rond en se demandant quand est-ce que Elena allait venir le voir, quand est-ce qu'elle allait lui parler, lui dire un mot. Depuis ce qu'il s'était passé, c'était comme si ... Il n'en savait rien, mais il n'en pouvait plus de cette situation. Prenant son courage à deux mains, il sortit de la pension Salvatore et se dirigea vers la maison des Gilbert. Oui, il avait craqué, il allait y aller, malgré tout ce qu'il avait pu se dire. Il aurait voulu que ce soit elle qui vienne, mais il était tellement proche du but qu'il ne voulait pas la voir se volatiliser vers son frère. Non, pas maintenant. Pas après ce qu'il s'était passé. Marchant délicatement, laissant la légère brise lui ébouriffer les cheveux. La maison des Gilbert en vu, il s'en approchant, laissant son ouïe chercher la moindre présence. Il entendit seulement une respiration venant de la chambre d'Elena. Ce devait être elle. Il grimpa légèrement jusqu'à sa chambre, et ouvrit d'un geste expert la fenêtre de la chambre de la jeune Gilbert. Il s'y engouffra d'un geste rapide, et ne bougea plus, regardant la pièce. Elena était là, en train d'écrire dans son journal à première vue. Il la regarda pendant quelques secondes sans rien dire. Elle ne l'avait pas entendu, ou alors ne voulait pas l'entendre. Peu importe. « Je dérange ? » Demanda-t-il d'un air détaché, alors qu'elle se retournait légèrement surprise vu son visage. Normal. Elle n'aurait surement pas pensé qu'il débarque comme ça après tout ce qu'il s'était passé. Et maintenant ? Il n'en savait rien, il ne savait même pas quoi faire, quoi dire, et pourtant, il y avait réfléchis pendant des heures. Alors il essaya d'avoir l'air à l'aise et sûr de lui, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
MESSAGES : 113
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Vide
MessageSujet: Re: Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena EmptySam 5 Mai - 22:51


damon Ҩ elena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ҩ give me love like never before


Elle s'était, encore une fois, réveillée tôt ce jour-là. Depuis quelques jours - depuis cette fameuse nuit au motel avec Damon à vrai dire - elle avait beaucoup de mal à dormir. Le baiser entre Damon et elle la perturbait bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer et depuis, elle ne l'avait pas revu. Elle l'avait déjà embrassé auparavant et n'était pourtant pas aussi désorientée après mais là, c'est elle qui l'avait fait, elle qui avait fait le premier pas, elle qui l'avait embrassé - et pas parce qu'il était sur le point de mourir, cette fois-ci. Et tout ça la perturbait parce qu'elle avait craqué et que désormais elle ne pouvait plus se voiler la face ; elle aimait Damon. Dire le contraire aurait été mentir et ça lui faisait peur ; elle ne pouvait plus se cacher derrière un mensonge, elle devait choisir. Choisir. Elle n'aimait pas ce mot ; on choisissait une paire de chaussure, on choisissait ce qu'on allait faire à dîner, on choisissait une nouvelle voiture mais on ne choisissait pas l'homme qu'on aimait. Non, le mot choisir n'allait pas dans ce contexte, mais n'ayant pas d'autre mot pour exprimer la chose qu'elle devait faire, elle garderait celui-ci. Voila à quoi elle pensait, à quoi elle se torturait l'esprit depuis quelques jours. Jeremy ne lui en avait pas reparlé et elle le remerciait intérieurement pour ça ; devoir en parler à quelqu'un - et surtout à son frère - aurait rendu la chose encore plus réelle et aurait été, actuellement, très mauvais pour la santé mentale d'Elena. Elle n'en avait même pas parlé à Caroline et -ohmondieu- quelle erreur ça aurait été ! Elle voyait déjà son petit regard voulant dire " Elena, tu sais très bien ce que je pense de ça ! C'est mal mal mal ! " et elle ne voulait pas que Caroline, ou qui que se soit d'ailleurs - la regarde comme ça. Ce n'était pas mal ! Elle devait arrêter de penser à ça,, au moins quelques heures, histoire de reposer son cerveau après tant d'agitation. Elle s'installa donc sur son lit et prit son journal intime. Ça devait faire des semaines qu'elle n'avait pas écrit dedans et même aujourd'hui elle n'en avait pas envie. Après tout, en quoi écrire dans un journal pourrait l'aider ? Elle prit donc la première page et la lut. C'était le bon vieux temps, celui où sa préoccupation la plus importante était de choisir une robe pour un foutu bal du lycée et elle devait se l'avouer, quelques fois ce temps là lui manquait. Tout était si simple. Et alors qu'elle était encore une fois plongée dans ses pensées, son journal entre les mains, elle entendit un « Je dérange ? » Elle se tourna et surprise, vit Damon devant sa fenêtre. Foutus vampires qui pouvaient grimper aux fenêtres. Oh mon dieu, Damon était là. Elle n'était pas prête, non, certainement pas. Elle n'avait pas réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire, ni même à ce qu'elle voulait lui dire. « Euh... non. Bien sûr que non. » Elle était dans la merde jusqu'au cou.

fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Vide
MessageSujet: Re: Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena EmptyDim 6 Mai - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu comptais rester terrée loin de moi ?
Le regard du vampire était rivé sur la belle humaine. Elle s'était retournée à la va vite en ayant entendue sa voie et il pouvait y lire de la surprise, mais pas seulement. Elle semblait mal à l'aise. On ne pouvait pas cacher grand chose à Damon, surtout pas Elena, ça faisait tellement longtemps qu'il l'observait dans son coin, que voulez-vous. Il lui demanda alors s'il dérangeait sur un ton détaché, comme si c'était normal qu'il se trouve là. Comme si ce qu'il s'était passé entre eux ne le mettait pas mal à l'aise. Il l'était, légèrement, mais il ne pouvait pas se cacher éternellement, non, il était bien trop heureux, heureux qu'elle ait fait le premier pas, elle et non lui. Il ne voulait pas effacer ce moment, et dieu sait que pendant ce moment, il a hait Jeremy. S'il n'était pas arrivé ... Bref. « Euh... non. Bien sûr que non. » Lui lança-t-elle à la va vite comme si c'était une question piège. Il afficha son célèbre sourire, tout en faisant un pas, puis un autre dans la chambre de la Gilbert, tout en se concentrant sur autre chose que la belle brune. Il laissa son regard vaguer sur les effets personnels que contenait la chambre, ne sachant pas tellement par quoi commencer. Soit il la lançait sur un autre sujet, soit il rentrait dans le vif su sujet. Deux choix, deux options, quelle était la meilleure, il n'en savait rien pour le moment. Mais ce qu'il ne voulait surtout pas, c'était la braquer. Alors, autant tourner autour du pot non ? « Ca fait un petit moment que je ne t'aie pas vu. Tu étais occupée ? » Depuis quand ? Depuis l'histoire au motel. Normal. Il s'arrêta et s'appuya contre la commode en bois de la chambre en posant son regard sur le journal d'Elena. Il tourna alors les yeux, ne voulant pas qu'elle croit qu'il lisait, ou alors, ça pourrait même détendre l'atmosphère. Elle aimait tellement s'énerver contre lui non ? Il remarqua alors qu'elle n'écrivait pas - oui, il avait eut espoir qu'elle écrive quelque chose sur lui ... - non, elle lisait. « Tu n'écris pas ? ... » dit-il, laissant sous entendre qu'il avait lu la première page du journal. Son sourire collé aux lèvres, il essayait de faire en sorte qu'elle lui dise quelque chose. Qu'elle commence, une fois de plus, qu'elle lance la conversation, parce qu'il savait que si lui commençait, elle allait se braquer. Bien compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
MESSAGES : 113
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Vide
MessageSujet: Re: Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena EmptyDim 6 Mai - 13:20


damon Ҩ elena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ҩ give me love like never before



Elle n'osait même pas le regarder. C'était tôt, bien trop tôt et elle n'avait aucune idée de quoi dire, ou de comment aborder le sujet. Et lui se promenait tranquillement dans sa chambre, son foutu sourire accroché aux lèvres. Mais comment cet imbécile faisait-il pour être aussi... détendu ? Et puis il ne pouvait pas parler ? Lancer le truc ? Non bien sûr, c'est elle qui allait être obligée de le faire. « Ca fait un petit moment que je ne t'aie pas vu. Tu étais occupée ? » Non. Non non non, il se foutait d'elle là ? Monsieur voulait tourner autour du pot, eh bien elle allait tourner autour du pot. « Oh non mais... je n'avais pas vraiment envie de sortir ces jours-ci. » Elle le vit se poser contre sa commode et regarder vers son journal. Son journal ? Nan mais oh, elle n'avait plus le droit à un minimum d'intimité maintenant ? Alors c'est ça, elle l'embrassait et donc, il avait le droit de lire son journal intime ? Calme. On se calme, Elena. Après tout c'était Damon, elle ne devait donc pas s'étonner qu'il ne comprenne pas le concept de l'intimité. Ou alors il voulait juste l'énerver. Et bizarrement, elle optait pour la seconde option ; Damon est et restera Damon, et Dieu sait qu'il adorait énerver les gens. « Tu n'écris pas ? ... » Oh. Il avait donc remarqué. Que dire ? Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux et fixa son journal. « Hum... non, je... je le relis. » Pitoyable. Sur ce coup, elle était totalement pitoyable, c'en était navrant. Elle devait trouver un truc à dire, vite. « Tu venais pour quelque chose de spécial ? » Mouais, ça passe.

fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Vide
MessageSujet: Re: Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena EmptyDim 6 Mai - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu comptais rester terrée loin de moi ?
« Oh non mais... je n'avais pas vraiment envie de sortir ces jours-ci. » Evidemment. Et quelle en était la raison ? Il fit mine de rien comprendre, et haussa les épaules, si ça continuait, il allait devoir lancer le sujet tout seul, tant pis ce qu'il se passerait après. Il n'était pas venu pour rien après tout non ? « Je vois ... » Répondit-il seulement, avant de continuer à fixer le journal intime. « Hum... non, je... je le relis. » Evidemment. Il ne fit cependant aucun remarque cette fois-ci, la laissant continuer.« Tu venais pour quelque chose de spécial ? » Dit-elle, l'air de rien. Ok. « A ton avis ? » Lui lança-t-il, ça ne servait à rien de lui sortir les mots de la bouche, autant tout balancer maintenant, ils n'allaient pas aller bien loin maintenant, et puis faut avouer, ce n'était pas un moment dont Damon avait honte, loin de là, il en était même très fier. « Tu comptes vraiment pas en parler. C'est pour ça que tu m'évites depuis ces derniers jours ? Soyons francs Elena, ça ne sert à rien de se cacher. J'ai pas honte. » Voilà, c'était dit, c'était fait, elle avait le reste des cartes en main. Comme toujours, elle avait toujours toutes les cartes et faisait avancer la vie comme elle le souhaitait. Lui, se contentait de suivre dans certain cas, parfois, il faisait autrement, et dans ces cas là, ça finissait en dispute entre les deux. N'est-ce pas mignon ? Bref. Il resta à la fixer, attendant qu'elle prenne la parole pour lui répondre. Quoiqu'elle dise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Vide
MessageSujet: Re: Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu comptais rester terrée loin de moi ? ~ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: The city of Mystic Falls :: The streets and alleys :: Les quartiers des habitations :: Maison des Gilbert-