AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson

I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. 637976521
MESSAGES : 63
CÔTÉ COEUR : Il bat, ne vous en faites pas.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 1100 ans
CELEBRITE : Nathaniel Buzolic

I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. Vide
MessageSujet: I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. EmptySam 5 Mai - 16:15

I missed you, Bekah'.
Les rayons du soleil réveillèrent Kol. Il sourit vaguement à la sensation de chaleur, heureux que cette source de lumière normalement mortelle pour un vampire, ne le blesse pas une seule seconde. Il attendit quelques secondes et ouvrit les yeux. Le gout du sang était encore présent et fort dans sa bouche, puis il se souvint de la nuit mouvementée qu'il avait passé: Kol avait passé la moitié de la nuit a chasser. Depuis qu'il était sorti de son cercueil grâce a Elijah, le jeune Mikaelson passait son temps a s'amuser et surtout, à tuer. Traquer les humains, se nourrir...Oh oui, ça lui avait bel et bien manqué! Soupirant, il repoussa les lourdes couvertures qui le couvrent et se lève. Il y a du mouvement dans le grand Manoir, il se sent, entend les bruits même discrets. Bizarrement, il n'est pas tranquille depuis son réveil. Niklaus ne lui inspire plus confiance et son envie d'avoir sa famille près de lui en permanence lui fait peur...Oui, ce n'est pas vraiment un comportement normal, d'endormir ses propres frères et soeurs pendant des années! Kol avait passé cent ans dans un cercueil, dans le noir complet et avait encore pas mal de choses a rattraper. Il passa t-shirt noir et sortit de la chambre qu'il avait investi quelques jours plus tôt. Ses pas le guidèrent vers le grand salon, où Rebekah était présente. Kol sourit. Sa chère soeur. Elle lui avait beaucoup manqué, en réalité. Lorsqu'ils étaient humains, ils étaient assez proches, parce qu'ils se ressemblent énormément. Ils ont a peu près le même caractère et son les plus jeunes de la famille, ce qui les unit un peu plus. Entrant à son tour dans la pièce, il fit remarquer qu'il était là en disant: "Salut, petite soeur!" Croisant les bras, il arqua un sourcil et lui adressa un sourire en coin. "Qu'est-ce que tu fais ici toute seule? Tu n'as plus d'humains a torturer ou l'un de nos frères a emmerder?!"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah D. Mikaelson
Rebekah D. Mikaelson

I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. Tumblr_m3baehyUFQ1qjlxl1o1_500
RDM ϟϟ no one controls his destiny

MESSAGES : 114
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles
CELEBRITE : CLAIRE H.

Bonus
Situation rp: CLOS (3/3)
Défoule-toi:

I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. Vide
MessageSujet: Re: I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. EmptySam 5 Mai - 17:06

I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. Claire-3-claire-holt-29503693-100-100& I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol. Nate-nathaniel-buzolic-29722573-100-100

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Rebekah était revenue à la vie grâce à son frère NiKlaus. L'intérêt du collier n'avait pas échappé à Bekah et si elle n'en avait pas été la propriétaire, jamais son frère l'aurait réveillé et elle l'aurait probablement été par son frère Elijah. En parlant d'Elijah, l'originelle regrettait énormément de ne pas l'avoir suivi lorsqu'il avait rompu tout lien avec l'actuel hybride. Mais aujourd'hui, la jeune femme savait sur qui compter. Elle avait entièrement confiance en Elijah, le seul qui avait été capable de déjouer les plans de leur tendre mère à temps. NiKlaus avait beau dire tout ce qu'il voulait, il ne l'avait pas vu venir et elle non plus d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, depuis ce jour, Rebekah n'arrivait plus à dormir. La jeune femme avait été si heureuse de retrouver sa mère. Cette dernière lui avait tellement manqué et Esther avait offert comme cadeau le désir de mettre fin à ces jours. Bekah était totalement perdue. Comment cette mère, qu'elle croyait aimante envers ces enfants pouvait avoir un tel désir de tuer.

Tournant et virant dans son lit, Bekah préféra se lever plutôt que de tourner en rond. Elle ne regarda pas son réveil mais elle savait au vue de la place de la lune qu'il était seulement 4h00 du matin. Elle se leva donc, attrapa une robe de chambre en satin rouge qu'elle mit par dessus une nuisette en dentelle de la même couleur et sortit de sa chambre pied nue. Elle se dirigea ensuite vers l'un des salons du manoir et alluma un feu. Tout le monde dormait à cette heure si. Depuis que toute la famille avait obtenu ces bagues, peu de temps après leurs transformations, tous vivaient plus ou moins comme des humains. Elle se dirigea ensuite vers un bar et sortit un verre en cristal pour wisky où elle versa du sang. Bekah se tourna ensuite vers le feu et prit place dans le fauteuil le plus proche de la cheminée. Elle resta ainsi de nombreuses heures à regarder les flammes lécher doucement la bûche qu'elle avait mise. Bekah se refusait de penser, car elle savait que ces pensées allaient aller vers sa mère et la vampire considérait que cette dernière ne méritait aucune de ces pensées.

Ce n'est que tôt le matin, une fois le soleil levé que Rebekah entendit du bruit. Il s'agissait de bruit de pas. L'un des frères Mikaelson semblait être réveillé. Ces pas se rapprochèrent jusqu'à ce qu'elle entende la voix du plus jeune de ces frères, Kol. Ce dernier venait de reprendre vie il y a peu. Bekah tourna la tête vers lui pour le voir se croiser les bras. Rebekah avait toujours été très proche de Kol ayant ce que l'on appelle une relation fraternelle normale. Elle se força à sourire à la réflexion de son frère. Non c'est vrai, elle n'avait pas pensé à soulager sa colère et son incompréhension sur un humain... peut être que le contact de Matt, lui même humain, la faisait changer. Elle ne savait pas, mais l'idée de Kol n'était pas apparu comme une évidence au milieu de la nuit.


-Non, désolé de te décevoir. fit-elle avec un sourire forcé. Je réfléchissais à nos parents.

Elle quitta des yeux son frère pour reporter son attention sur les braises qui étaient il y a quelques heures une belle bûche. La jeune femme laissa échapper ensuite un long soupir et posa son verre de sang qui était à présent vide sur une petite table.

-Qu'avons nous fait pour que nos parents souhaitent autant notre mort. Pourtant, c'est bien eux, qui ont pris la décision de nous transformer en vampire. Nous n'avions rien demandé. Comment Esther peut vouloir autant notre mort alors que son but a toujours été de nous protéger ?

Il régnait une véritable incompréhension dans la voix de Rebekah et pour cause, elle ne comprenait pas comment sa famille en était arrivé là. Elle n'était même plus capable d'appeler ces parents papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas

I missed you, Bekah'! ✿ Rebekah & Kol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: The city of Mystic Falls :: The streets and alleys :: Les quartiers des habitations :: Manoir des Mikaelson-