AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(f) Kristina Pimenova ; la personne la plus importante dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail J. Calloway
Abigail J. Calloway

MESSAGES : 49
AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
CELEBRITE : Taylor Cole

(f) Kristina Pimenova ; la personne la plus importante dans ma vie Vide
MessageSujet: (f) Kristina Pimenova ; la personne la plus importante dans ma vie (f) Kristina Pimenova ; la personne la plus importante dans ma vie EmptySam 5 Mai - 16:51




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Les prénoms sont au choix, le nom Calloway n'est pas changeable vu que c'est sa fille. L'avatar est totalement négociable, je ne suis pas difficile, donc n'hésitez pas.
► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
J'aimerais une personne active et qui ne laissera pas tomber le scénario au bout d'une semaine, après on a tous une vie, donc je ne vous oblige pas à venir poster un rp tout les jours. Qu'importe votre niveau je m'adapte à tout.
.

PRÉNOM PRÉNOM CALLOWAY



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom Calloway. C'est le xx/xx/2007 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 5 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis écolière. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt gentille, maligne, têtu, imprudente, courageuse, curieuse..... Tout le monde est unique, moi je suis humaine.




Pour l'histoire, il faudra suivre celle de mon personnage, donc n'hésitez pas à venir voir ma fiche ou à me poser des questions. Elle ne connait pas l'existence du surnaturel, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, elle posa souvent des questions sur son père.




C'est sa fille unique, elle l'a élevé seule, c'est la personne la plus importante dans sa vie et elle la protégera quoiqu'il arrive. Abigail lui cache l'existence du surnaturel et elle lui ment sur le fait qu'elle soit une chasseuse, elle veut une vie normale pour sa fille. X pose souvent des questions pour savoir pourquoi elle n'a pas de papa, évidemment, la plupart du temps, la jeune femme essaye de changer de sujet. Toutes les deux sont très proches.

Revenir en haut Aller en bas

(f) Kristina Pimenova ; la personne la plus importante dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: They are in our lives-