| Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open | |
|
Olivier D. Hallaway
MESSAGES : 112 CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais. AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o CELEBRITE : Harry Styles
| Sujet: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 17:56 | |
| Olivier Duncan Hallaway Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Olivier Duncan Hallaway. C'est le 24 avril à Paris, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt souriant - franc - dragueur - possessif - jaloux - calculateur. Tout le monde est unique, moi je suis loups-garous. ► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?