| Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open | |
|
Olivier D. Hallaway
MESSAGES : 112 CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais. AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o CELEBRITE : Harry Styles
| Sujet: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 17:56 | |
| Olivier Duncan Hallaway Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Olivier Duncan Hallaway. C'est le 24 avril à Paris, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt souriant - franc - dragueur - possessif - jaloux - calculateur. Tout le monde est unique, moi je suis loups-garous. ► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oh oui je le connais très bien même ! Enfin, je ne sais pas si je connais toute les créatures surnaturelles vu que c'est encore nouveau pour moi. Mais je connais l'existence des loups-garous, des vampires et des sorciers. Je pense que c'est déjà pas mal. Je trouve ça surprenant. Jamais je n'aurais crus connaître ce genre de chose dans ma vie. J'ai déjà vu pleins de films sur ces choses mais en vrai c'est autre chose... ► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?Ce que je suis réellement... Je suis un monstre... Je suis un loups-garous depuis maintenant un an. Et je pense que ça ne sert à rien de vous dire que je le vis mal. Voir très mal. Chaque transformation en animal est vrais supplice... Chaque partis de mon corps me fait horriblement mal, mes os se casse pour devenir ceux d'un loups... Je vous laisse imaginer. Un cri, un dernier souffle et son corps s’abat sur le sol en un bruit lourd. Je lâchai un juron, sorti de ma voiture et alla voir la personne que je venais de percuter. Je ne l’avais pas vu venir et n’eut donc pas le temps de ralentir… Pourquoi cette personne qui doit avoir la vingtaine voire un peu moins c’est elle jeter sous mes pneus ? Je mis mes deux doigts sur sa tempe mais ne sentit pas son pouls. Je l’avais tué. J’ai tué cette personne. Je suis un assassin ! Je vais finir en prison pour un crime que je n’ai absolument pas voulut. J’ai toujours assumé mes actes mais là, c’était trop… Je regardai autour de moi remonta vite dans ma voiture et roula jusqu’à chez moi. J’habitais en régions parisienne depuis toujours. Je me sentais bizarre, ça devait être le stress et l’adrénaline… Je n’arrive pas à croire que je viens de laisser cette personne, morte au bord de la route… Comme un lâche. Je suis un lâche ! Rentrant chez moi, le visage déformé par la peur j’expliquai à mes parents ce qui venait de se produire. Ils ne me criaient pas dessus… Ils étaient paniqué par ce que je venais de commettre. Mais pas pour les mêmes raisons que moi. Mon père commença à m’avouer que depuis toujours, notre famille avait une sorte de malédiction et que si nous venions à tuer quelqu’un, durant un soir de pleine lune, nous nous transformions en un animal sauvage qui tuait des êtres se nourrissant de sang. C’est quoi cette blague ? Ils se croient dans Twilight ou quoi ?! Mais je finis par comprendre qu’ils ne rigolaient pas… J’ai vraiment la poisse… Pris de panique, je me dirigeai vers la fenêtre et mon sang ne fit qu’un tour. La lune était là, elle était là, brillant comme jamais. Pleine. Je pris ma tête entre mes mains et ressentit une forte douleur. Je regardai mes yeux dans un miroir et fut choqué du spectacle. Ils étaient de couleur or. Mon dieu… Je suis un monstre. Mes parents me dirent qu’ils pouvaient m’aidé, mais je resetterais ainsi toute ma vie. On dû déménager, par rapport au meurtre et à mon nouveau statut. J’appris que nous avions une seconde maison, à Mystic Falls, au cas où ils m’avaient dit. Ils ont bien fait de la garder. Je vie maintenant ici depuis un an. Gardant secret mon statut de loup-garou et tentant de vivre avec ce fardeau tant bien que mal. - ► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
(Harry Styles) smoothie - So je suis arrivé avec PRD il me semble, ma fréquence de connexion est de environ 5/7j, je viens de France, en Bretagne, j'ai quinze ans mais bientôt seize (Yeeeeaah !) et je fais du rpg depuis quatre ans.
Dernière édition par Olivier D. Hallaway le Sam 5 Mai - 20:52, édité 7 fois |
|
| |
Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 17:58 | |
| STYLES Bon courage ! |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
MESSAGES : 268 AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Lucy Hale
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 17:59 | |
| HARRY Bienvenue ! Merci pour ton inscription. Si tu as des questions n'hésite surtout pas Ma boite à MP est ouverte. |
|
| |
Damon Salvatore
MESSAGES : 105 CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué. AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans CELEBRITE : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 18:00 | |
| HARRY
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
RDM ϟϟ no one controls his destiny MESSAGES : 114 CÔTÉ COEUR : célibataire AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles CELEBRITE : CLAIRE H.
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 18:00 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Kol Mikaelson
MESSAGES : 63 CÔTÉ COEUR : Il bat, ne vous en faites pas. AGE DU PERSONNAGE : Plus de 1100 ans CELEBRITE : Nathaniel Buzolic
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 18:02 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fichette! *-* |
|
| |
Olivier D. Hallaway
MESSAGES : 112 CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais. AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o CELEBRITE : Harry Styles
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 18:06 | |
| Caroline *-*, merci
Hale la bombe merci beaucoup
Damon le sexy vampire Merci
Merci Rebekah
Et Kol, le plus canon des originaux Merci ! |
|
| |
M. Heda-Joy Jacobson
MESSAGES : 46 CÔTÉ COEUR : « vaut mieux etre seul que mal accompagné. » AGE DU PERSONNAGE : « vingt-ans. » CELEBRITE : « shelley hennig. »
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 18:10 | |
| bienvenue. |
|
| |
Olivier D. Hallaway
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 18:18 | |
| Henning Merci et réserve moi un lien s'il te plait |
|
| |
Abigail J. Calloway
MESSAGES : 49 AGE DU PERSONNAGE : 25 ans CELEBRITE : Taylor Cole
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 19:25 | |
| Bienvenue |
|
| |
Olivier D. Hallaway
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 19:40 | |
| Merci |
|
| |
E. Lullaby Blueberry
MESSAGES : 39 CÔTÉ COEUR : Luckael AGE DU PERSONNAGE : 16 ans CELEBRITE : Chloé Moretz
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 20:14 | |
| Harry, bienvenue |
|
| |
Olivier D. Hallaway
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 20:53 | |
| Merci |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
MESSAGES : 268 AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Lucy Hale
| |
| |
Olivier D. Hallaway
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 22:19 | |
| Oui c'est bien ça Et merci beaucoup |
|
| |
Elena Gilbert
MESSAGES : 113 CÔTÉ COEUR : C'est compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Sam 5 Mai - 23:00 | |
| omfg Harry Bienvenue |
|
| |
Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Dim 6 Mai - 7:17 | |
| HAN SETH |
|
| |
Olivier D. Hallaway
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Dim 6 Mai - 8:43 | |
| Merci Elena
Caro' toi aussi tu es sur MS ? |
|
| |
Caroline Forbes
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Dim 6 Mai - 8:47 | |
| Oui je suis Yahida (a) |
|
| |
Olivier D. Hallaway
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Dim 6 Mai - 8:53 | |
| Haaaaaaaan YAAAHIDAAAA |
|
| |
Elena Gilbert
MESSAGES : 113 CÔTÉ COEUR : C'est compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Dim 6 Mai - 10:46 | |
| mais vous êtes tous sur MS Je suis Katniss |
|
| |
Olivier D. Hallaway
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open Dim 6 Mai - 10:51 | |
| Oh Katniss avec la sexy Palvin On s'est tous donné rendez-vous en faîte |
|
| |
| Sujet: Re: Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open | |
| |
|
| |
| Olivier ◮ The moon's awake now with eyes wide open | |
|