AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

« petite soirée entre fille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

« petite soirée entre fille » Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

« petite soirée entre fille » Vide
MessageSujet: « petite soirée entre fille » « petite soirée entre fille » EmptySam 5 Mai - 18:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« petite soirée entre fille »
with Elena ♥

J’étais seule la maison et je ne savais pas trop quoi faire. J’aurais pu allez voir un film ou simplement rester à la maison, mais j’avais envie de sortir et de voir du monde… Le problème, c’était qui ? On était samedi et tout le monde devait déjà avoir des projets pour ce soir…. Mais peut-être qu’Elena était libre ? Bon d’accord l’idée m’était venue à cause de son frère. Disons que j’ai craqué sur lui dès la première fois ou je l’ai vue et ça ne date pas d’hier, mais aujourd’hui je me suis vraiment lié d’amitié avec Elena et on s’entendant bien. Mais pas plus que ça. Généralement, elle est toujours avec un blondinet, Caroline et Bonnie. Elles sont assez connues au lycée d’où le fait que je connais leur nom, mais ça ne va pas plus loin. Enfin bref, je sortis mon téléphone de ma poche et composa le numéro d’Elena. Après deux sonneries, elle répondu enfin. « Salut Elena, c’est Rose. Ça te dirais de faire quelques choses se soir ? » J’espérais qu’elle me dise oui, mais si elle avait d’autres projets, j’aurais juste à rester à la maison et écouter des films en mangeant du pop-corn.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

« petite soirée entre fille » Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
MESSAGES : 113
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

« petite soirée entre fille » Vide
MessageSujet: Re: « petite soirée entre fille » « petite soirée entre fille » EmptyDim 6 Mai - 11:52


rose Ҩ elena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ҩ party rock is in the house tonight


Elena était actuellement dans son canapé, un pot de glace dans une main, une cuillère dans l'autre. Elle regardait un film pas vraiment intéressant où une nunuche blonde voulait à tout prix sortir avec un grand blond qui lui était amoureux de la meilleure amie de la nunuche. Bref, elle s'embêtait et n'avait absolument rien d'autre à faire. La nunuche allait aller chez le grand blond qui était en train de coucher avec sa meilleure amie et Elena s'exclame, comme si ce qu'elle allait dire pouvait quelque chose « Mais non mais... mais va pas là-bas nounouille ! Ah bah... Bah voila ! Mais pourquoi tu regardes par la fenêtre aussi ! » Oui, ce film avait beau ne pas être des plus intéressants, Elena était à fond dedans. Et alors qu'elle allait encore une fois faire une remarque sur la naïveté de la nunuche blonde, sont portable sonna. « Salut Elena, c’est Rose. Ça te dirais de faire quelques choses se soir ? » « Oh Rose ! Oh bah viens chez moi, j'ai de la glace et pas mal de films plutôt... niais. Tu sais où j'habite, bien sûr ? » Après tout, autant s'ennuyer en regardant des films et en mangeant de la glace à deux. Elena ne connaissait pas vraiment Rose, enfin, si bien sûr qu'elle la connaissait un minimum, sinon elle n'aurait jamais accepté qu'une presque inconnue vienne chez elle, mais on va dire qu'elles ne restent pas vraiment ensemble habituellement. Elles avaient travaillé sur un projet ensemble au lycée et Elena avait découvert que Rose était en fait une fille adorable.

fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

« petite soirée entre fille » Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

« petite soirée entre fille » Vide
MessageSujet: Re: « petite soirée entre fille » « petite soirée entre fille » EmptyDim 6 Mai - 19:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« petite soirée entre fille »
with Elena ♥

« Salut Elena, c’est Rose. Ça te dirais de faire quelques choses se soir ? » « Oh Rose ! Oh bah viens chez moi, j'ai de la glace et pas mal de films plutôt... niais. Tu sais où j'habite, bien sûr ? » Pendant que je tenais mon téléphone avec mon épaule, je cherchais dans mes tiroirs un trucs confortable. Je n’avais pas envie d’être en jean ou alors juste bien habiller. Donc finalement après avoir tout foutu par terre, je trouvai enfin mon jogging préféré. « Oui je sais où tu restes, on a fait un travail ensemble. Je devrais être là dans une quinzaine de minutes. Tu veux que j’apporte quelques choses ? » Je changera mon téléphone d’oreille puis repensa à comment j’avais connue Elena. En fait, on avait dû faire un travail ensemble et depuis ce temps-là on était amie, mais on n’avait pas encore un vrai moment pour parler. Puis je me dis que mon coup fils l’avait surement surpris, parce que bon on est amie, oui, mais pas plus que ça. Elle devait surement ce demandé pourquoi je l’appelais. Sauf que c’était un bon moment pour faire plus ample connaissance, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« petite soirée entre fille » Vide
MessageSujet: Re: « petite soirée entre fille » « petite soirée entre fille » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« petite soirée entre fille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: The city of Mystic Falls :: The streets and alleys :: Les quartiers des habitations :: Maison des Gilbert-