| ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' | |
|
Annalynne S. Evans
MESSAGES : 5 CÔTÉ COEUR : Célibataire AGE DU PERSONNAGE : 28 ans CELEBRITE : Sophia Anna Bush
| Sujet: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 9:47 | |
| ANNALYNNE SAMANTHA EVANS Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Annalynne Samantha Evans. C'est le 14 février 1983 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 28 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis actrice. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt franche - fêtarde - généreuse - impulsive - têtue - rancunière. Tout le monde est unique, moi je suis une sorcière. ► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Jusqu'à l'âge de dix ans, je n'avais pas conscience de ce qu'était le surnaturel et encore moins conscience que ce dernier existe réellement. Ce n'est que lorsque ma grand-mère maternelle est morte que j'ai pris conscience que le surnaturel existait. Pourquoi ? Tout simplement parce que le jour où elle est morte, étrangement, je pouvais continuer de communiquer avec elle. Quand j'en ai parlé à ma mère, quelques mois plus tard, craignant que ma mère ne me prenne pour une folle, celle-ci m'a annoncé, que tout comme elle, j'étais une sorcière. Bien évidemment sur le coup, je ne l'ai pas cru, mais quand deux semaines plus tard, énervée par une fille de ma classe j'ai réussi à fermer les portes sans les toucher, j'ai bien dû m'y résoudre. Ma mère avait raison. ► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?Qui suis-je ? Une humaine avant tout. Mais je suis aussi une sorcière. Certaines fois je suis fière d'être ce que je suis, mais d'autres fois non. J'ai beau savoir que je suis ce que je suis depuis déjà tant d'années et contrôler certains de mes pouvoirs, mes sentiments prennent parfois le dessus et dans ces moments là il m'arrive de ne plus rien contrôler malheureusement. Et c'est dans ces moments là que je voudrai être simplement une jeune femme normale, comme la plupart des personnes que je fréquente... Je suis née dans la ville de Mystic Falls il y a déjà vingt huit ans, de l'union de Jezabel et Henry Evans. Je n'ai jamais connu mon père, celui-ci étant décédé quelques mois seulement avant ma naissance. Apparemment il aurait été victime d'un accident de la route... Néanmoins je n'ai encore jamais trouvé d'article de presse qui relatent la mort de mon père et je ne sais même pas où il est enterré. Étrange tout cela non ? Pourtant je ne vois pas pourquoi ma mère m'aurait menti concernant ce dernier. Fille unique, jusqu'à l'âge de dix ans, j'étais une jeune fille comme toutes les autres, enfin je crois, j'allais à l'école et j'avais plein d'amis. Oui mais voilà, quand ma grand-mère maternelle est décédée tout a changé dans ma vie. « Annalynne, prends bien soin de ta maman. Je compte sur toi. » Voilà les mots qui m'ont fait prendre conscience qu'au fond je n'étais pas vraiment comme les autres. Ces mots avaient été prononcés par ma grand-mère, le jour même de son enterrement. Alors qu'elle était déjà morte et ce depuis deux jours déjà. Comment ma grand-mère avait-elle pu me parler alors qu'elle n'était déjà plus de ce monde. Je vous avoue que sur le coup j'ai cru devenir folle et finalement je me suis dis que j'avais dû rêver. C'était la tristesse qui m'avait fait croire que j'avais entendu ma grand-mère. Underco' } - ► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
(Sophia Bush) mimi - Je m'appelle Myriam, j'ai vingt-huit ans depuis le seize décembre dernier et je suis maman de deux garçons âgés de bientôt sept et dix ans. Mère au foyer, j'ai pas mal de temps devant moi quand les enfants sont à l'école pour venir poster sur les forums. Concernant mon niveau de rp, je m'adapte aux personnes avec qui je répond généralement, mais sachez que je privilégie le plus souvent la qualité à la quantité. Je pense que parfois il n'y a pas besoin de faire vingt lignes par post pour décrire correctement une action ou autre. Sinon, j'ai connu le forum par une demande de partenariat et je ne vois pas grand chose à changer sur celui-ci. A part peut-être mettre à jour les réservations des personnages prédéfinis dans la liste des avatars. J'ai failli prendre Katherine (non noté comme réservée dans le bottin des avatars), jusqu'au moment ou j'ai vu dans la liste des prédéfinis qu'elle était réservée.
Dernière édition par Annalynne S. Evans le Mer 9 Mai - 6:17, édité 8 fois |
|
| |
Annalynne S. Evans
MESSAGES : 5 CÔTÉ COEUR : Célibataire AGE DU PERSONNAGE : 28 ans CELEBRITE : Sophia Anna Bush
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 9:47 | |
| Pourrait-on me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance |
|
| |
Rebekah D. Mikaelson
RDM ϟϟ no one controls his destiny MESSAGES : 114 CÔTÉ COEUR : célibataire AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles CELEBRITE : CLAIRE H.
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 9:55 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Caroline Forbes
MESSAGES : 226 CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours CELEBRITE : Candice Accola
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 10:14 | |
| BUSH Je te la réserve de suite bon courage ! |
|
| |
M. Heda-Joy Jacobson
MESSAGES : 46 CÔTÉ COEUR : « vaut mieux etre seul que mal accompagné. » AGE DU PERSONNAGE : « vingt-ans. » CELEBRITE : « shelley hennig. »
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 10:24 | |
| bienvenue. |
|
| |
Annalynne S. Evans
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 10:25 | |
| Merci à vous trois |
|
| |
Elena Gilbert
MESSAGES : 113 CÔTÉ COEUR : C'est compliqué AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 10:41 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche si tu as une question, n'hésite pas |
|
| |
Damon Salvatore
MESSAGES : 105 CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué. AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans CELEBRITE : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 11:07 | |
| Sexy Sophia en sorcière Bienvenue |
|
| |
Aéris-Rose Meadows
MESSAGES : 268 AGE DU PERSONNAGE : 18 ans CELEBRITE : Lucy Hale
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 13:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
E. Lullaby Blueberry
MESSAGES : 39 CÔTÉ COEUR : Luckael AGE DU PERSONNAGE : 16 ans CELEBRITE : Chloé Moretz
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 13:27 | |
| Soso Bienvenue |
|
| |
Abigail J. Calloway
MESSAGES : 49 AGE DU PERSONNAGE : 25 ans CELEBRITE : Taylor Cole
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 16:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
Annalynne S. Evans
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Dim 6 Mai - 21:06 | |
| Merci à tous
Damon → Je veux un lien |
|
| |
Damon Salvatore
MESSAGES : 105 CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué. AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans CELEBRITE : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Lun 7 Mai - 15:50 | |
| Et tu l'auras |
|
| |
Annalynne S. Evans
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' Sam 12 Mai - 9:38 | |
| Juste pour vous dire que je pense terminer ma fiche ce soir ou demain, j'ai pas eu le temps cette semaine avec la reprise de l'école et en plus dans le week-end on va faire l'anniversaire de mon grand. Mais je ne compte pas vous abandonner hein Merci de votre compréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' | |
| |
|
| |
| ASE • Ma sorcière bien aimée... ou pas ! | Underco' | |
|