AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 10:50



NASSTASIA ARISTA BECKER

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle nasstasia arista becker. C'est le dix huit octobre à mystic fall, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-huit ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante mais aussi serveuse au mystic grill. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt franche, cynique, sarcastique, joyeuse, amusante, charismatique, enjôleuse, charmante, séductrice, égoïste mais généreuse, gentille mais froide, forte mais sensible, courageuse mais peureuse.. Tout le monde est unique, moi je suis sorcière.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je connais le surnaturel depuis déjà deux petites années. Petite anecdote, je ne l'ai découvert que lorsque ma mère à décidée de changer de couleurs tout ses t-shirt. Il faut dire qu'elle avait laisser la porte ouverte et qu'elle s'attendait sûrement à me voir aller au lycée, ce qui au passage n'a pas été le cas. Depuis, je baigne dans la magie et use mes dons sans parsimonis. Je sais que les vampires existent, et que mon devoir de sorcière est de protéger les êtres humains contre ces créatures nocturnes. Je peux donc dire que je connais le surnaturel, ou tout du moins une partie de ce monde censé être caché aux yeux des mortels.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
i'm a witch, i'm a full-blooded hundred percent witch. Mon père était un sorcier et ma mère est une sorcière, notre lignée descend de sorciers et sorcières venant des pays scandinaves. De ce fait, au vue des nombreux grimoires écrit en langues maternelles, j'ai du apprendre rapidement de nombreuses notions de langues slaves. Je suis moi-même une sorcière, mais pas que. Je suis aussi une étudiante au lycée de la ville et je travaille en tant que serveuse au mystic grill. J'ai tentée une fois de faire partie de l'équipe des cheerleaders du lycée mais j'ai vite abandonnée, et ce parce que je ne voulais pas m'intégrer à ce genre de groupe. - à vrai dire, je n'y avais pas vraiment ma place - . J'ai appris depuis deux ans que j'étais une sorcière, et il faut dire que cela m'a plus amusée qu'éffrayée. C'était comme devenir un super-héros, sauf que je me rapproche plus du super-vilain que du héros. Du au fait que j'use de mes pouvoirs quand bon me semble, et ce pour tout et n'importe quoi. Cependant, je pense que c'est un chemin que toutes sorcières à du parcourir, le sentiment de puissance, le pouvoir et tout ça. On doit bien passer par des chemins risqués pour comprendre tout notre potentiel. Et bien, c'est ce que je fais moi. La plupart des gens, pensent que je suis une jeune fille hypocrite, insensible et mesquine. Ce qui n'est pas vraiment le cas, seulement pour l'hypocrisie et l'insensibilité. Il est vrai que j'aime me moquer des autres. Je n'en reste pas moins franche ou sensible, bien que j'essaie de le cacher. Si tout le monde connaissait les faiblesses de tout le monde, on finirait par devenir tous dépendants de chacuns, et ce n'est pas ce que j'ai envie de vivre. J'ai perdu mon père dans un accident de voiture, quelque mois après le décès des parents d'une élève du lycée, au même endroit sur le pont Wickery. J'ai juste du avancer de l'avant, et me créer une carapace.






► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par N. Arista Becker le Mar 8 Mai - 18:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 10:51





Le bruit des sirènes des camions de pompiers se mit à retentirent à mes oreilles. Passant tout près de moi. "Ding Dong, somebody's die tonight." Non pas que j'étais spécialement heureuse de savoir quelqu'un mort, ou blessé. Mais je ne pouvais m'empêcher de lâcher des phrases avec un certain sarcasme. Je me tournais vers Rosaly, la jeune fille à côté de moi. Je ne la connaissais pas vraiment, je n'avais pas envie de la connaitre. Pourtant, je savais deux trois trucs à son sujet. Comme par exemple le fait que son père était un véritable alcoolique et qu'il conduisait souvent bourré. Mon corps se déconnecta soudain à cette pensée, m'envoyant les images d'une voiture traversant le pont Wickery. Un accident similaire à celui arrivé à une jeune fille du lycée, Elena Gilbert. Je me reconnectais imperceptiblement, passant une main dans mes cheveux. J'avais ce genre d'hallucination depuis quelque temps. Je me tournais de nouveau vers Rosaly, un sourire effrayant sur le visage. "Tu devrais appeller tes parents, c'est sûrement ton père qui vient de faire un vol plané à travers le pont Wickery." Elle baissa les yeux et se mit à courir dans un endroit que dieu seul connaissait. J'entrais dans ma voiture, allumant la musique pour tomber sur une chanson pop assez connue. Je me devais de rentrer chez moi, avant de prendre mon service au mystic grill. Ma maison n'était qu'à deux pas du lycée, c'est pourquoi j'y arrivais après seulement une dizaines de minutes. Mon téléphone se mit à retentir, me montrant un numéro privé. Malgré tout, je décrochais. "Bonjour. Qui est à l'appareil?" Le temps s'était comme arrêté, comme mit en suspens. Mon téléphone tomba de ma main, se brisant sur le sol. Je me dirigeais vers ma voiture, entrant dedans et mettant le contact. Me dirigeant à toutes vitesses vers le pont de mystic fall. Je m'arrêtais ensuite et me précipitais vers le corps sans vie au milieu du pont. Il était trempé et venait d'être remonté sur le pont par les pompiers. Ma mère venait d'arriver, par l'autre extrémité du pont. Elle se mit à courir vers le corps et à ma vue, se jeta plutôt vers ma direction. M'attrapant dans ses bras, elle tenta de me calmer. "It's okay honey.. it's okay." Non, ce n'était pas okay. Mon père était allongé sur le sol, mort. Et on ne pouvait rien y faire, non rien. Le plus dur dans la mort, c'est de penser que l'être n'est plus là et que nous continuons d'exister en sachant que jamais ce vide que la personne à laisser ne sera remplacer. the hardest thing in this world is to live in it.




each time i try to play the good girl "turn all the colors and let them shine." Ma mère parlait toute seule. Pour dire des choses qui, concrètement étaient étranges. Je sortais de ma chambre, bien décidée à espioner ce qu'elle faisait. J'avais décidée de sécher les cours aujourd'hui, et ce parce que je n'avais pas le coeur à y aller. Cela faisait un mois, un mois que mon père avait passé l'arme à gauche. Je me dirigeais lentement vers la chambre de ma mère, regardant à travers la porte entre-ouverte. Elle était assise sur son lit, tenant des vêtements entre ses mains. Elle répétait cette phrase pour chaque vêtement qu'elle tenait et les reposait sur le lit. La chose la plus étrange, était que les vêtements changeaient réellement de couleur. Je poussais la porte et croisais les bras sur ma poitrine, regardant ensuite ma mère droit dans les yeux. Elle ne cilla pas, n'ouvrit pas la bouche. Elle me sourit seulement. Je m'attendais à avoir des explications ou quelque chose d'autres, peut-être un sursaut ou une simple réaction. Elle me souriait juste. "Comment est-ce que tu fais ça?!" Ma voix semblait un peu trop surprise et joviale pour ma question. Je me dirigeais à grand pas vers le lit avant de lui demander de recommencer. Ce qu'elle fit avec un grand sourire. Ses vêtements changèrent alors tous de couleurs, sous mes yeux ahuris. "So, you're a fairy or a magical being?" Elle me sourit de nouveau avant de tourner son regard vers la porte. Celle-ci fut fermer par la seule force de son regard. "Fantastique.." Je voulais qu'elle m'apprenne. Ou qu'elle fasse quelque chose d'autres, quelque chose de magique. "Je suis une sorcière honey, tu en es une aussi." Oh. J'étais donc capable de faire la même chose. Je me tournais vers la porte et tentais de l'ouvrir à l'aide de mon esprit. Elle ne bougea pas d'un pouce. J'avais avalé cette histoire de sorcellerie un peu trop rapidement, elle devait m'avoir mentit. La magie n'existait pas, et ce qu'elle avait fait auparavant devait pouvoir être prouvé scientifiquement. "Tu n'es pas assez concentré Nasstasia." Bien. Elle voulait que je la crois. Je me tournais vers la porte et fermais les yeux. Visualisant au fond de mes moindres pensées la porte s'ouvrir. Puis, j'ouvrais de nouveau les yeux et me concentrais sur la porte une nouvelle fois. L'air sembla se mettre à vibrer, et soudainement, les objets sur la causeuse de ma mère se mirent à bouger, la porte s'ouvrit en claquant, les fenêtres firent de même et la chambre entière sembla bouger. Un sourire se dessina sur mes lèvres. i'm a witch, i'm a full blooded hundred percent witch.



Dernière édition par n. arista becker le Dim 6 Mai - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 10:51

Sexy Tonkin nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 3863477503
Réserve moi un lien nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 1096892544
Oh et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 10:53

harry nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 2019500418 nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 1282763617
je te réserve ça et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 10:53

WELCOME nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 1505556142
Bon courage pour ta fiche ! nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Elena Gilbert
Elena Gilbert

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
MESSAGES : 113
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 10:55

PHOEBE nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 4200685455 nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 1096892544
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Si t'as une question, n'hésite pas ! nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
M. Heda-Joy Jacobson
M. Heda-Joy Jacobson

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 947247tumblrm2qmg10bgI1rtjm0ao6250
MESSAGES : 46
CÔTÉ COEUR : « vaut mieux etre seul que mal accompagné. »
AGE DU PERSONNAGE : « vingt-ans. »
CELEBRITE : « shelley hennig. »

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 10:58

bienvenue. nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 10:58

merci les filles nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 2019500418 je n'hésiterai pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 11:08

PHOEBE nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 4200685455 nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 1372483206

Réserve-moi un lien nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 3013052195
Revenir en haut Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 11:14

IAN nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 2019500418
ne t'en fais pas, je te garde ça au chaud. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah D. Mikaelson
Rebekah D. Mikaelson

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m3baehyUFQ1qjlxl1o1_500
RDM ϟϟ no one controls his destiny

MESSAGES : 114
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles
CELEBRITE : CLAIRE H.

Bonus
Situation rp: CLOS (3/3)
Défoule-toi:

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 11:54

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 12:23

merci rebekah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 13:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 13:21

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Blueberry
E. Lullaby Blueberry

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m2x3abIyin1qhqk57o1_500
MESSAGES : 39
CÔTÉ COEUR : Luckael
AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
CELEBRITE : Chloé Moretz

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 13:26

Phoebe .♥
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 13:41

merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_lzvabdwTuB1qknyg8o7_250
MESSAGES : 113
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Nina Dobrev

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 14:38


PASSAGE A LA VALIDATION



Etape 1 → L'ensemble de la fiche

► LE MODÈLE EST-IL RESPECTÉ : Oui
► LA CÉLÉBRITÉ EST-ELLE LIBRE : Oui


Etape 2 → L'histoire, la race du personnage


► LA RACE DU PERSONNAGE EST-ELLE CORRECTE :Tout est correct.
► L'HISTOIRE EST-ELLE COHÉRENTE :Tout est parfait, ça a du sens, c'est bien écrit (:


Etape 3 → Le mot de la fin
Je crois bien que tu es validée mon chou What a Face I love you

Revenir en haut Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 14:40

haan merci nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Calloway
Abigail J. Calloway

MESSAGES : 49
AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
CELEBRITE : Taylor Cole

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use EmptyDim 6 Mai - 16:49

Bienvenue nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Vide
MessageSujet: Re: nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use Empty

Revenir en haut Aller en bas

nasstasia arista becker ᴥ i've got a special power that i'm not afraid to use

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: Now give your papers :: Welcome home baby-