AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

BONNIE ❝ sexy witch ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E. Bonnie Bennett
E. Bonnie Bennett

MESSAGES : 32
CELEBRITE : katerina graham.

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 11:50



BONNIE EMILY BENNETT

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle bonnie bennett. C'est le 07 septembre 1993 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt fidèle - imprévisible - réfléchie - souriante - rancunière - forte. Tout le monde est unique, moi je suis une sorcière.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Avant de découvrir le surnaturel, j'étais une personne très ouverte. Je croyais en l'existence d'un bon nombre de choses, et je ne determinais jamais qu'une chose n'existait pas tant que je n'étais pas totalement persuadée du contraire. J'étais assez tolérante. Lors de mes dix-sept ans, j'ai appris l'existence du monde surnaturel au moment où j'ai appris le fait que j'étais une sorcière. Il faut l'avouer, ça fait trop d'un coup tout ça, c'est pourquoi, les premiers jours, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une sorcière. Au début, ça n'a pas été vraiment facile à accepter. Au début, je pensais sincèremment que ma grand mère devenait folle. Mais les signes se répetaient, et mes pouvoirs n'ont pas tarder à se manifester. J'ai plus ou moins appris à les contrôler toute seule, ma grand mère étant morte bien trop tôt, mais j'ai toujours du mal à contrôler ma puissance qui peut parfois m'être fatale.


BONNIE ❝ sexy witch ❞ Tumblr_lgoibf5f8c1qa5j58o1_500
Elle devait aller de l'avant. Elle n'avait pas le choix. C'était soit ça, soit elle tombait dans une dépression. Et puis, j'étais là, moi. Là pour elle. Je me devais de l'aider, qu'importe le temps que cela prendrait. J'étais sa meilleure amie, après tout. Je me devais d'être forte et optimiste pour nous deux. Tandis qu'elle conduisait, en faisant semblant que la mort de ses parents ne la touchait absolument pas, j'essayais de lui faire comprendre tout cela. Oui, elle pouvait jouer la carte de la parfaite insensibilité face aux autres, mais pas à moi. Je ne la connaissais que trop bien. Pour tenter de lui faire oublier ses chagrins, j'avais décidé d'employer une stratégie reconnue de tous : raconter des bétises pour lui redonner le sourire. Et les bétises, c'était tout trouvé. En ce moment, grand-mère passait son temps à me raconter la lignée des sorcières de salem. Autant dire qu'elle avait bien du abuser sur l'alcool, ces derniers jours. Mais, en attendant, ça me rendait service. Racontant à Elena les derniers délires qui logeaient en ce moment dans l'esprit de ma chère grand mère, je fermais mes yeux pour laisser placer à ma concentration la plus totale. Je fis alors semblant de lire l'avenir. Je prédis l'arrivée d'un bel inconnu au lycée. Elena, amusée par mes folles épopées, avait toujours le volant en main. C'est alors qu'elle freina brusquement, tandis que la voiture partait à la dérive, glissant sur la route goudronnée. Un corbeau noir comme la mort avait décidé de s'échouer gentimment sur le capot de notre voiture. Nous ne le savions pas encore, mais c'était le premier présage d'une longue lignée.

en construction. Bonnie est la meilleure amie d'Elena, et ce, depuis toujours. Elle lui avait promis, ce jour là, des jours paisibles, suite à la mort de ses parents. Mais elle avait fait une erreur, une grosse erreur. Rien n'allait être calme, désormais. En peu de temps, la belle métisse découvrit qu'elle n'était autre qu'une descendante d'Emily Bennett, une sorcière de Salem, servante de Katherine en 1864. Qui est donc Katherine ? Et bien, une vampire sadique dont Elena est le double. Quoi de plus normal. Au début, Bonnie eut beaucoup de mal à accepter tout cela. D'ailleurs, elle n'y serait jamais arrivée sans l'aide et le soutient de sa grand mère Sheila, qui l'a aidé à développer ses pouvoirs, comme la clairvoyance, la pyrokinésie, l'hydrokinésie et la télékinésie. Au début, il faut l'avouer, la belle bonnie ne sut que prévoir quelques petits détails du futur, et ne sut qu'allumer quelques bougies à l'aide de sa pensée. Malheureusement, au cours de son apprrentissage, sa grand mère quitta le monde des vivants. Fortement attachée à la vieille femme, Bonnie en fut dévastée, et blama la magie qu'elle repoussa dans un premier temps. Mais suite à la possession de son ancêtre Emily, et de la découverte du médaillon, elle finit par comprendre que la sorcelerie était un destin dont elle ne pouvait échapper. Une fois sa condition acceptée, la belle continua à développer ses capacités, devenant de plus en plus puissante. Par la suite, Bonnie appris par Luka Martin que le seul moyen de tuer Klaus, l'un des vampires originaux - est d'acquérir le pouvoir de cent esprits de sorcières. C'est à ce moment là que Bonnie se rendit vraiment compte de l'importance de son statut de sorcière dans la guerre d'Elena et des vampires de mystic falls. Lorsque Jeremy est tué accidentellement par le shérif Forbes, Bonnie parvient à le ressusciter grâce à la puissance de son pouvoir dont l'intensité, désormais, inquiète ses proches. Elle parvint à le faire revenir à la vie, mais ce rituel tant interdit par les autres sorcières qui ne veulent pas déranger l'ordre naturel des choses, a eu des conséquences sur le jeune homme, qui voit, désormais, les fantômes des personnes décédées qui lui étaient proches, comme Vikki ou encore Anna. Petit à petit, Bonnie découvre qu'elle est indispensable dans la lutte surnaturelle, et cela la pousse à faire des choix difficiles. Dans tous les cas, la belle métisse est une valeure sûre, inperturbable, qui cherchera toujours le meilleur côté avant d'oeuvrer pour celui-ci. Elle est relativement objective, servant les causes qui lui paraissent juste et non ses sentiments, c'est pourquoi, plkus d'une fois, elle faillit tuer Damon, et même Caroline.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:



Dernière édition par E. Bonnie Bennett le Dim 6 Mai - 12:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah D. Mikaelson
Rebekah D. Mikaelson

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Tumblr_m3baehyUFQ1qjlxl1o1_500
RDM ϟϟ no one controls his destiny

MESSAGES : 114
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles
CELEBRITE : CLAIRE H.

Bonus
Situation rp: CLOS (3/3)
Défoule-toi:

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 11:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
E. Bonnie Bennett
E. Bonnie Bennett

MESSAGES : 32
CELEBRITE : katerina graham.

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 11:57

merci beaucoup blondie BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 11:58

Le plus sexy des sorcières BONNIE ❝ sexy witch ❞ 3183675940
Je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 11:59

BONNIECHOU BONNIE ❝ sexy witch ❞ 4200685455 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2950486965
Bon courage ! BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
M. Heda-Joy Jacobson
M. Heda-Joy Jacobson

BONNIE ❝ sexy witch ❞ 947247tumblrm2qmg10bgI1rtjm0ao6250
MESSAGES : 46
CÔTÉ COEUR : « vaut mieux etre seul que mal accompagné. »
AGE DU PERSONNAGE : « vingt-ans. »
CELEBRITE : « shelley hennig. »

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 12:01

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Bonnie Bennett
E. Bonnie Bennett

MESSAGES : 32
CELEBRITE : katerina graham.

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 12:04

olivier❞exactement, on n'a pas meilleur en stock BONNIE ❝ sexy witch ❞ 4200685455 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2120413034
Mais harry est tellement violable, lui aussi Cool BONNIE ❝ sexy witch ❞ 3863477503 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 3863477503
merci beaucoup à toi BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1096892544

caroline❞ CAROLIIIIINE. BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2019500418 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1096892544 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 4200685455
merci beaucoup I love you

heda❞shelley BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2019500418 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1282763617 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 4200685455
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 12:12

SEXY BONNIE BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2932675289

Et ton avatar me fait rêver BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2120413034 Bon courage pour ta fiche BONNIE ❝ sexy witch ❞ 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
E. Bonnie Bennett
E. Bonnie Bennett

MESSAGES : 32
CELEBRITE : katerina graham.

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 12:16

DAMON. BONNIE ❝ sexy witch ❞ 4200685455 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2019500418
sexy vampire + sexy witch = dis moi, on fait des bébés ? BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2120413034 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 3863477503
j'avoue avoir eu un coup de coeur énorme pour cet avatar BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1096892544
merci à toi BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 12:20

On peut toujours essayer de procréer

Je comprends, il est sublime BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1096892544 BONNIE ❝ sexy witch ❞ 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
E. Bonnie Bennett
E. Bonnie Bennett

MESSAGES : 32
CELEBRITE : katerina graham.

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 12:45

Vampires can't procreate… but we love to try. BONNIE ❝ sexy witch ❞ 3863477503
thanks BONNIE ❝ sexy witch ❞ 2019500418

Je pense avoir terminé ma fiche. BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 13:11


PASSAGE A LA VALIDATION



Etape 1 → L'ensemble de la fiche

► LE MODÈLE EST-IL RESPECTÉ : Oui
► LA CÉLÉBRITÉ EST-ELLE LIBRE : Oui, une autre Bonnie était en compétition, mais n'avait pas réservé l'avatar, donc c'était libre.


Etape 2 → L'histoire, la race du personnage


► LA RACE DU PERSONNAGE EST-ELLE CORRECTE : C'est respecté, tout est bon
► L'HISTOIRE EST-ELLE COHÉRENTE :Oui, tout est bien expliqué et tout est respecté


Etape 3 → Le mot de la fin
J'ai l'honneur de te dire que tu es validée BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1096892544 je te souhaite un bon jeu parmi nous I love you BONNIE ❝ sexy witch ❞ 1505556142

Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: Re: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 13:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

BONNIE ❝ sexy witch ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: Now give your papers :: Welcome home baby-