AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

BONNIE ❝ sexy witch ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E. Bonnie Bennett
E. Bonnie Bennett

MESSAGES : 32
CELEBRITE : katerina graham.

BONNIE ❝ sexy witch ❞ Vide
MessageSujet: BONNIE ❝ sexy witch ❞ BONNIE ❝ sexy witch ❞ EmptyDim 6 Mai - 11:50



BONNIE EMILY BENNETT

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle bonnie bennett. C'est le 07 septembre 1993 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt fidèle - imprévisible - réfléchie - souriante - rancunière - forte. Tout le monde est unique, moi je suis une sorcière.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Avant de découvrir le surnaturel, j'étais une personne très ouverte. Je croyais en l'existence d'un bon nombre de choses, et je ne determinais jamais qu'une chose n'existait pas tant que je n'étais pas totalement persuadée du contraire. J'étais assez tolérante. Lors de mes dix-sept ans, j'ai appris l'existence du monde surnaturel au moment où j'ai appris le fait que j'étais une sorcière. Il faut l'avouer, ça fait trop d'un coup tout ça, c'est pourquoi, les premiers jours, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une sorcière. Au début, ça n'a pas été vraiment facile à accepter. Au début, je pensais sincèremment que ma grand mère devenait folle. Mais les signes se répetaient, et mes pouvoirs n'ont pas tarder à se manifester. J'ai plus ou moins appris à les contrôler toute seule, ma grand mère étant morte bien trop tôt, mais j'ai toujours du mal à contrôler ma puissance qui peut parfois m'être fatale.