AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Vide
MessageSujet: (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... EmptyDim 6 Mai - 14:35




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Oui bien sûr je ne suis absolument pas exigeant ! Mais j'aimerais comme même que vous évitiez de prendre un avatar qui fasse trop vieux... Histoire que ça colle bien avec Styles (a). Ensuite pour le prénom, je vous laisse carte blanche, je met un prénom mais je le choisis un peu par hasard.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
J'exige comme toute personne qui fais un scénario, une activité régulière et pas une personne qui viens une fois par mois et qu'au bout de deux semaines soit un membres fantômes. Je ne demande pas non plus une personne qui soit la h24 mais une fois par semaine, ce n'est pas bien compliqué. En suite, pour ce qui est des lignes, je demande le même nombre que dans le règlement. Je m'adapte Smile Pour ce qui est de l'orthographe, je fais moi aussi pas mal de fautes, alors je n'en tiendrais pas rigueur, mais évitez tout de même le langages sms et les trop grosses fautes Wink Sinon se sera tout, j'espère ne pas vous avoir dégouter et vous remercie de vous intéresser au scéna' (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... 1096892544


Pippa PRÉNOM Bradfield



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Pippa prénom Bradfield. C'est le date de naissance à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt direct - ne supporte pas être seule - intelligente - fêtarde - joueuse. Tout le monde est unique, moi je suis humain.




Ce qui est de l'histoire vous avez aussi carte blanche ! Very Happy Je tiens juste à ce que le personnage est habité à Mystic Falls.




« Arrête, je sais que tu me trouves terriblement sexy. » Il avait raison, elle le trouvait totalement craquant, mais jamais elle ne lui avouerait, il serait beaucoup trop fier. « Pas du tout, je te trouve hideux, vraiment, puis tu ressembles à une sorte de mouton qui c’est mal raser. » Olivier la regarda un moment et éclata de rire. Elle mentait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Puis il la commençait par cœur. Elle était un peu comme sa meilleure amie. Pippa est l’une des seules qui l’a accueilli à Mystic Falls il y a de cela un an. Ils savent tout l’un de l’autre, leurs moindres secrets. A par un. Et surement le plus importants. Olivier est un loup-garou, c’est pour ça qu’il est venue habiter à Mystic Falls et à quitter sa ville d’origine, Paris. Le jeune homme ne lui a rien dit pour ne pas lui faire peur, il tient trop à elle pour la perdre… Car oui, il ressent beaucoup plus que de l’amitié pour la jeune fille et ça, il ne sait pas trop comment le lui avouer non plus. Lui qui sais s’y prendre avec les filles, il ne comprend pas pourquoi ça lui arrive. Quant à la jeune fille, elle l’aime aussi, depuis le début d’ailleurs, mais elle est assez timide et a peur de briser leur amitié si ses sentiments n’était pas partager… Une relation complexe vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Vide
MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... EmptyDim 6 Mai - 16:23

Me voilà !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Vide
MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... EmptyDim 6 Mai - 16:58

Oh ma belle Pippa (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... 3863477503
C'est de l'arrivage express ça (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... 1199265026
En tout cas, merci merci merci merci merci merci [...] merci ! (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... 1282763617 (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... 4200685455
Si tu as des question n'hésite pas à me mpotter hein !! (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... 1505556142 (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... 351579399
Revenir en haut Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Vide
MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... EmptyDim 6 Mai - 17:10

De rien !!! Wink
Je n'hésiterais pas (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Vide
MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... EmptyDim 6 Mai - 17:33

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Vide
MessageSujet: Re: (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... (F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) GOMEZ ◮ Baby you light up my world like nobody else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: They are in our lives :: Too late for you !-