AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ACKLES▽ i got so scared and i lost the moment again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cathy Everdeen
Cathy Everdeen

ACKLES▽ i got so scared and i lost the moment again. Tumblr_m3jsmzvc9K1qmz42ho1_400
- WE ONLY SAID GOODBYE WITH WORDS, I DIED A HUNDRED TIMES -

MESSAGES : 15
CÔTÉ COEUR : Il bat correctement, merci.
AGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CELEBRITE : Emilia Clarke

Bonus
Situation rp: totalement ok.
Défoule-toi:

ACKLES▽ i got so scared and i lost the moment again. Vide
MessageSujet: ACKLES▽ i got so scared and i lost the moment again. ACKLES▽ i got so scared and i lost the moment again. EmptyDim 6 Mai - 15:46




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
L'avatar est non négociable et le pseudo est libre. Si vous pouviez garder Heathcliff comme prénom (ou second prénom) ça m'arrangerait, et si vous le faites, c'est comme cela que Cathy l’appellera.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Des réponses rapides. Qu'importe le nombre de lignes. Je suis capable de faire dix lignes et après de poster un pavé de cent lignes juste à la suite. Ça dépend de mon inspiration et je m'adapte. Du moment que vous mettez pas une semaine pour répondre à un post.. Je veux faire avancer la relation Heathcliff/Cathy (et je vous juste, c'était pas volontaire les deux prénoms xD) au maximum, c'est normal. Du moment que vous faites pas de grosses fautes qui sautent aux yeux, ça me va, et que vous évitez les répétitions..


HEATHCLIFF PRÉNOM NOM



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Heathcliff prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance (pas Mystic Falls), que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement env. 30-32 ans. Je suis amoureux. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis chasseur. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt gentil, courageux, jaloux, têtu, bordélique. Tout le monde est unique, moi je suis humain.




▽ Il a un petit-frère et une petite-sœur. Mère enchaînant deux boulots pour subvenir aux besoins familiaux et père alcoolique obligent, il les a toujours protégé. Jusqu'à un soir, où un vampire a tué toute sa famille et a transformé sa sœur, lorsqu'il était adolescent. Il n'a retrouvé sa sœur que récemment et.. très changée. Depuis, il est chasseur.

▽ Quand il a rencontré Cathy, il ne l'a pas apprécié de suite. Après l'avoir sauvée d'un vampire, ils sont restés ensemble quelques temps, mais surtout parce qu'ils détestent tous les deux solitudes. Mais il n'aimait pas la gamine autoritaire, exigeante et impatiente qu'il était. Mais il ne connaissait pas que la face "chasseuse" d'elle et il est tombé amoureux de la jolie fille agréable et souriante malgré les épreuves que la vie lui a fait endurer. Cela faisait deux ans qu'ils voyageaient ensemble.

▽ Il a retrouvé sa sœur il y a trois semaines. Il était fou de joie, mais le fait qu'elle soit vampire l'a beaucoup changée et ça a pas mal refroidi le big bro'. C'est le genre de vampire sanguinaire qui n'a pas de cœur. Mais il n'a pas réussi à la tuer, il en a été incapable et n'a pas laissé Cathy lui toucher un cheveu.

▽ Il y a peu, il a également retrouvé le vampire qui a tué sa famille et qui, étrangement, a également assassiné celle de Cathy. En fait, c'est le vampire qui l'a trouvé et capturé. Ce n'était pas lui qu'il cherchait, en réalité. Cathy a passé un pacte avec celui-ci, pacte dont il ignore la grande totalité. Et au moment où lui et Cathy se rapprochaient, boom, elle est partie.


Ils se sont retrouvés, par le plus grand des hasards, à bosser ensemble sur une affaire. Enfin non, ils se sont retrouvés dans une même maison, et le vampire qu'ils chassaient les a prit par surprise et a failli tuer Cathy, si Heathcliff -étrange coïncidence- n'était pas là. Bref, depuis, ils ont voyagé ensemble, pendant deux ans. Ils ne s'appréciaient pas trop, ne se connaissant que sur les profils de chasseurs, puis ils se sont découverts et paf, amoureux, grands amours. Ils se tournaient autour, ont bien failli s'embrasser des dizaines de fois, mais à chaque fois, l'un d'entre eux prit peur que ses sentiments ne soient pas réciproque et partait.

Cathy n'a pas apprécié le fait que Heath laisse partir sa sœur, il y a quelques temps. Il devait la tuer ; c'était une vampire, après tout. Puis, le vampire qui avaient tué leurs parents à tous les deux s'est manifesté, et pour protéger Heathcliff, Cathy a en quelques sortes "échangé" sa vie contre celle d'Heathcliff. Si c'est pas de la preuve d'amour, ça. Enfin, ça, c'est les grandes lignes (plus ou moins) et les petites lignes, Heath ne les connait pas et ça lui fait un peu peur. Elle est partie, est retournée à Mystic Falls. Il la connait tellement bien qu'il sait où elle est (non, c'est juste qu'elle avait oublié de désactiver le GPS de son portable) et il compte bien aller la voir, lui avouer ses sentiments, et tirer cette histoire de pacte au clair.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ACKLES▽ i got so scared and i lost the moment again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: They are in our lives-