AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

arista & olivier ᵠ big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

arista & olivier ᵠ big bad wolf Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

arista & olivier ᵠ big bad wolf Vide
MessageSujet: arista & olivier ᵠ big bad wolf arista & olivier ᵠ big bad wolf EmptyDim 6 Mai - 16:53





Je venais de quitter le mystic grill et me dirigeais tranquillement vers ma voiture. La lune était haute dans le ciel, bien ronde et bien haute. J'entrais dans ma voiture et allumais la musique. Il fallait que je me crée ma bulle encore une fois. Prenant mon portable, j'envoyais un message à ma mère pour lui dire que je serais quelques peu en retard car j'avais quelques choses à faire avant. J'envoyais ensuite un message à ma cousine pour prendre de ses nouvelles, ne l'ayant pas vue depuis quelques jours. Ce faisant, je tournais le contact et pris la route. J'aimais conduire, c'était une façon de me détendre et de m'effacer de la réalité. J'avais eu une petite apréhension au début, et ce parce que mon père était décédé dans un accident de voiture, mais j'avais vite trouver une nouvelle façon d'avançer de l'avant, de trouver une chose qui pouvait me faire penser à autre chose. J'attendais la nuit avec impatience, comme chaque jours. Parce que chaque fois que la lune était haute dans le ciel, cela signifiait que j'allais pouvoir avoir mon rendez-vous avec mon défunt père. Oh, je ne le voyais pas en fantôme, non. Mais je m'arrêtais sur le pont qui avait causé sa mort et je restais ici pendant un petit moment, à monologuer avec lui. Je m'arrêtais au feu rouge. Mon portable venait de sonner et je me décidais à répondre. "Honey, tu as manger au grill ou je te prépare quelque chose?" Je me mis à sourire. Ma mère et moi étions devenues plus proches depuis le décès de mon père. Elle était devenue quelqu'un d'existenciel dans ma vie, ce qu'elle n'était pas réellement avant. On se rend compte des choses importantes lorsqu'elles nous filent entre les doigts. C'était ce que je m'étais apperçue après la mort de mon père. Maintenant, je ne pouvais qu'aimer ma mère et la chérir comme j'aurais du la chérire auparavant. "It's okay. Je me ferais à manger si je ne rentre pas trop tard, je vais peut-être passer chez Aéris avant de rentrer. " Un silence se fit entendre au bout du téléphone. Depuis la mort de mon père, ma mère n'avait jamais réellement cherchée à reprendre contact avec la famille de celui-ci. Des sorciers comme nous - inéluctablement - mais la famille à mon père. Je supposais que c'était parce qu'ils lui rapellaient mon père. Tous. Cependant, elle acceptait de recevoir Aéris à la maison, lorsque celle-ci le voulait. Mais elle tentait à tout prix à éviter tout autre relation avec le reste de la famille. D'une certaine façon, je la comprenais. Appuyant sur le bouton de fermeture automatique des portes, je repris la route. Ma mère raccrocha quelque secondes plus tard, me demandant de ne pas rentrer trop tard. Elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose. Elle n'avait pas peur de tout ces vampires et créatures de la nuit qui pouvaient m'attaquer, elle avait surtout peur de me voir un jour mourir comme mon père, d'une mort inutile, banale. J'arrivais enfin au pont, m'arrêtant sur le bas côté, je descendis de la voiture. Les bois autours donnaient un air sinistre à la nuit, et la rivière qui coulait sous mes pieds me faisait inéluctablement pensé au corps mouillé de mon père. Je commençais à lui parler. "Je ne l'ai jamais dis papa, mais tu me manque terriblement. Je me suis toujours dis que les meilleurs partaient les premiers, et c'est maintenant seulement que je me rend compte que c'est la vérité." Un bruit me fit subitement sursauter. Je me tournais vers l'origine du bruit. Un loup. Un loup au regard flamboyant, doré. Je me reculais. Il se mit alors à hurler. Puis à foncer vers moi. Je plaçais ma main devant moi prête à jeter un sortilège. Cependant, la vitesse à laquelle il déguerpit fut trop rapide. Iréelle. Presque vampirique. Je décidais de faire un sortilège de détection, bien décidée à découvrir le secret de cet animal. Me plaçant au dessus de l'eau, je commençais à lancer un sortilège scandinave que j'avais lue dans l'un des grimoires de ma mère. Le reflet de l'eau se transforma alors, me montrant la créature non loin des falaises qui parcouraient quelques endroits de la forêt. Cela allait me prendre une éternité. J'envoyais un message à Aéris pour lui dire que j'annulais notre soirée et lui en donnait la cause avant d'envoyer un message à ma mère pour lui dire que j'allais rentrer assez tard. Il me fallut attendre longtemps avant de me retrouver de nouveau face au loup, et déjà, l'aube commençait à pointer son nez. C'est d'ailleurs le moment que choisit le loup pour prendre une apparence humaine. Je me retrouvais donc face au visage d'un lycéen de mon lycée, et à d'autres parties de son corps. Me retournant et plaquant ma main contre mes yeux, je lachai un simple "oh my god"



Dernière édition par n. arista becker le Dim 6 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

arista & olivier ᵠ big bad wolf Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

arista & olivier ᵠ big bad wolf Vide
MessageSujet: Re: arista & olivier ᵠ big bad wolf arista & olivier ᵠ big bad wolf EmptyDim 6 Mai - 20:36

Big Bad wolf

Les soirs de pleines lunes, c’est ce que je haïssais le plus. Je ne supporte pas ces transformations, chacune d’entre elles me font un mal de chien –ahahah quel jeu de mot !-. J’avais prévenus mes parents que je ne serais pas là ce soir, pas besoin de leur dire pourquoi, ils s’en doutaient déjà. J’étais donc dans la forêt, en général il n’y personne qui s’y aventure le soir, à moins d’être inconscient, suicidaire ou bien un vampire. Je me demande comment je vais faire pour supporter de me transformer jusqu’à la fin de mes jours, et quand je serais vieux surtout ! Parce que sérieusement, se transformé en loup à quatre-vingt ans, je n’imagine pas les risque cardiaques. Je me déshabillai après avoir vérifié que personnes n’étais dans les parages afin de ne pas les déchirer. Je les posai près d’un arbre et tenta de m’y attacher avec une corde qui je sais très bien ne faire pas long feu. Mais je peux toujours essayer, ça ne me coutera rien. Le ciel commençait à s’assombrir et le soleil laissait place à la lune. La douleur se faisait de plus en plus présente et quelques cries m’échappait. Chaque transformation me renvoyait sans cesse au meurtre que j’avais commis. Me rappelant mon erreur, me punissant à chaque pleine lune. Ma nuque commença à craquer, mes yeux à changer, mes jambes, mes bras, mon dos, mes pieds et mes mains… Toutes les parties de mon corps y passait pour laisser place à celui d’un animal sauvage. A ce moment-là je n’avais plus possession de mon corps, seul l’animal en moi commandais, je ne faisais qu’observer en quelques sortes, impuissant à tout mouvement. La corde du tenir à peine cinq minutes. Durant toute la nuit, je m’étais promené un peu partout, cherchant une présence à pourchasser. Une odeur parvînt à mes narines, mes pattes ne tardèrent pas à partir dans une course folle et la seul chose que j’avais envie était de dévorer la personne qui possédais cette odeur. Je me stoppai en regardant la silhouette. Je ne fis pas vraiment attention si je connaissais la personne, la seule chose que je voulais était la dévorer. Ma ‘proie’ se tourna pour me regarder, elle n’était pas effrayer. Un cri de loup s’échappa de ma gorge d’animal. Je commençai à courir vers elle, grognant comme jamais je ne l’avait fait. Bon dieu, je me fais peur tout seul. A ce moment-là, je ne souhaitais plus qu’une chose en faire mon repas. Mais je remarquai qu’elle n’était pas comme les autres, elle ne hurlait pas, ne prenait pas ses jambes à son cou. Bizarrement, elle avait l’air de se parler à elle-même. Puis ce fut comme une évidence. C’est une sorcière. Et apparemment, elle savait y faire avec mon espèce. J’allais prendre cher. Bien fait pour moi. Mais malgré ça, je réussis à me contrôler et partir un peu plus loin. Je me demande vraiment comment j’ai fait… J’arrivais à me contrôler, un peu certes, mais c’est un bon début ! J’avais réussis à partir assez loin pour ne plus sentir l’odeur de cette sorcière. Je regardai le ciel, je commençais à m’affaiblir. Le jour allait bientôt se lever, j’étais crevé, mais l’animal en moi, lui, ne l’était pas encore ! Je retournai près de l’arbre où mes vêtements se trouvaient et restais près de celui-ci, priant pour que le temps s’accélère. Sans que je m’y attende, la sorcière de toute à l’heure se trouvait devant moi. Mais elle est complètement cinglé ou quoi ?! Et se fut pile à ce moment que je repris forme humaine… La poisse… Je reconnues de suite une fille de mon lycée. Je ne l’aimais pas trop, elle m’avait envoyé boulé une fois et étant rancunier, je ne l’avais pas oublié ! Je la regardai cinq secondes et c’est lorsque je l’entendis dire ‘ oh my god’ que je compris le sens de ses paroles. Celle-ci c’était retourné et avait mis une main devant ses yeux. Mes yeux descendirent vers le bas de mon corps et un petit cri s’échappa de mes lèvres. Mes mains se mirent automatiquement sur ‘mes bijoux de familles’ ne sachant plus trop où me mettre. « Putain mais qu’est-ce que tu fou ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
N. Arista Becker
N. Arista Becker

arista & olivier ᵠ big bad wolf Tumblr_m37867pPbc1qzh8kqo1_250
MESSAGES : 74
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : dix huit ans
CELEBRITE : phoebe jane tonkin

arista & olivier ᵠ big bad wolf Vide
MessageSujet: Re: arista & olivier ᵠ big bad wolf arista & olivier ᵠ big bad wolf EmptyLun 7 Mai - 16:18




Qu'est-ce que je foutais ici déjà? Je n'en avais moi-même aucune idée. Après tout, qu'elle idée avait pu être assez folle pour suivre un loup sortit de nulle part. Peut-être le fait qu'il semblait un peu trop surnaturel pour être un vrai loup. Bon, maintenant je savais que les loups-garous existaient. Je pouvais donc m'attendre à tout moment à tomber sur un démon ou une bonne fée. Je restais retournée, méditant quelques secondes sur sa question. "Well.. ce n'était pas pour voir tes abdos en tout cas, ni autre chose." Je passais une main dans mes cheveux avant de prendre une grande inspiration. "Je suis venue à ta poursuite car tu as failli me dévorer. Il n'y a pas marqué petit chaperon rouge sur mon front, d'accord?" Cette situation était complètement génante. Et malheureusement pour lui, je ne pouvais pas faire parvenir de vêtements. Autant parce que je ne savais pas où se trouvait sa maison, autant aussi parce que cela allait user de ma magie inutilement. Et cela allait sûrement m'épuiser légérement. Les habitations étaient bien loin des falaises. Cependant, je ne pouvais pas me décider à rester avec une personne complètement nue derrière moi, encore moins lui parler de dos. Je détestais cela. J'hésitais entre le fait de lui montrer mes pouvoirs ou le laisser dans l'ignorance. L'apréhension sûrement, cependant je pense que nous avions dépassé ce stade lui et moi. Défaisant mon long manteau, je le jetais dans sa direction avant d'attendre quelque minutes. Je me retournais et pu constater qu'il avait enfiler mon manteau qui vraisemblablement arrivait à cacher tout ce qui avait besoin d'être caché. Il lui donnait cependant un air très féminin. J'arcquais un sourcil avant de comptempler son visage. Je commençai petit à petit à me souvenir de lui. Il était arrivé à Mystic Falls depuis un an déjà et venait d'un pays d'Europe.. La France à en juger par son accent. Il m'avait dragué en début d'année, et j'avais comme à mon habitude, remit le nouveau à sa place. "Si j'avais cru que je te verrais de cette façon.. en loup-garou je veux dire, pas nu, j'aurais sûrement tout fait pour ne pas le voir. " Tout le monde me connaissait, de nom tout du moins, de réputation aussi. J'étais la fille qu'il ne fallait pas approcher, ou encore celle qu'il ne fallait pas avoir en ennemie. J'étais aussi la fille qui tentais d'avoir tout ce que son amie Caroline Forbes avait. Je ne savais rien de lui et bizarrement, maintenant que je savais qu'il faisait partit de mon monde, je voulais apprendre à le connaitre. "Tu peux me rapeller ton nom?" Je laissais peindre sur mon visage un sourire charmeur. Avant de m'approcher un petit peu plus de lui et de le détailler de la tête au pied. Oui, il était charmant. Pas de là à dire magnifique mais il était craquant. J'avais peut-être eu tort de le recaler une première fois. Quoiqu'il en soit, je n'allais pas regretter le passé, et encore moins m'attacher à lui d'une quelconque façon parce qu'il faisait partit du monde auquel j'appartenais, au monde du surnaturel.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


arista & olivier ᵠ big bad wolf Vide
MessageSujet: Re: arista & olivier ᵠ big bad wolf arista & olivier ᵠ big bad wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

arista & olivier ᵠ big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: The city of Mystic Falls :: The forest of Mystic Falls :: Les falaises-