AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... EmptyDim 6 Mai - 17:14



Pippa Marie Bradfield

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Pippa Marie Bradfield. C'est le 1 avril à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis Célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt direct - ne supporte pas être seule - intelligente - fêtarde - joueuse. Tout le monde est unique, moi je suis Humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Alors, je ne connais absolument pas le monde surnaturel à par quand avec des amies ont joué au jeu du verre. Je n'y crois pas vraiment, car j'en ai peur... J'ai bien peur que je ne réagirais pas très bien, pour moi les vampires, les loups-garous et sorcière n'existe pas. Si j'apprends qu'un de mes amies proches le soit même un petit ami en ai un je me sentirai trahi.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Alors, je suis une jeune fille normale c'est-à-dire humaine, qui aime le violet et Hello Kitty. J'aime aussi la nourriture asiatique et courir le matin à l'aube. Je chante souvent les chansons de disney chez moi quand je fais des gâteaux. J'apprécie la couture, le dessin et la création de bijoux. On me surnomme marmotte, car je dors beaucoup surtout le dimanche matin. Ah, mon prénom n'est pas un diminutif et ma mère ne sait pas drogué quand elle la trouvait ! On peut souvent me trouver dans un café en train de réfléchir.



Je m'appelle Pippa Marie Kate Bradfiels, je suis née le 1 avril et non ce n'est pas un poisson d'avril. Je suis native de Mystic Falls en Virginie, mon père et ma mère on tout simplement achetés une petite ferme agricole. Mon père est un agriculteur de vache et ma mère une pâtissière du dimanche. Le rêve de mon père était d'offrir à ma mère un salon de thé où elle vendrait ces tartes. J'ai presque oublié je suis la dernière d'une famille de trois enfants. J'ai deux frères du même âge 20ans, Liam et Alec.
J'ai toujours était une bonne élève à l'école dans les matières littéraires et manuelle. Les matières scientifiques trop compliqué pour moi. Je menais une vie tranquille avec ma famille à quelques kilomètre de la ville de Mystic Falls. Tout cela a été gâcher quand mon père est mort d'un accident de voiture en pleine nuit. On sait retrouver seule avec la ferme à s'occuper. Mes frères ont tout simplement mis leurs études entre parenthèse pour prendre en mains la ferme. Ma mère travaillée comme secrétaire dans une auto école et moi je rêvais à une vie meilleure. Finalement cela à durer deux ans et puis ma mère a vendu la ferme et le reste à contrecœur. Pour vivre dans la ville, bon avant je vivais a quelques kilomètres de Mystic Falls. J'allais et je vais toujours à l'école à Mystic Falls je passe mon temps dans cette ville.
Nous sommes venues vivre à Mystic Falls dans la ville même et plus à quelques kilomètre. Mon frère Liam tient le garage de la ville et Alec s'occupe de la comptabilité du garage. Ma mère a réalisé son rêve celui d'ouvrir une pâtisserie. Quant à moi je continue mon chemin avec toute autant envie d'avancer. En réfléchissant à mon avenir certainement pour mes études, ma vie sentimentale et bien d'autre chose...



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah D. Mikaelson
Rebekah D. Mikaelson

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Tumblr_m3baehyUFQ1qjlxl1o1_500
RDM ϟϟ no one controls his destiny

MESSAGES : 114
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles
CELEBRITE : CLAIRE H.

Bonus
Situation rp: CLOS (3/3)
Défoule-toi:

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Re: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... EmptyDim 6 Mai - 17:17

Bienvenue sur le forum

Scène de ménage et Raymond et Huguette, ils sont juste Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... 1096892544

Excellent choix, si il n'avait pas été pris aussi vite, je l'aurais surement pris en DC XD en tout cas j'espère que tu te plairas sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Re: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... EmptyDim 6 Mai - 17:20

Bienvenue sur le forum et superbe fiche Pippa Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... 1096892544
Je te remercie une fois de plus d'avoir prit mon scénario et espère que l'on fera tout plein de rp tout les deux ! Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... 1096892544 Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... 351579399
Revenir en haut Aller en bas
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Re: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... EmptyDim 6 Mai - 17:21

Sunshine Blondie, ça me dit quelques choses...
Sinon bienvenue


PASSAGE A LA VALIDATION



Etape 1 → L'ensemble de la fiche

► LE MODÈLE EST-IL RESPECTÉ : ouii
► LA CÉLÉBRITÉ EST-ELLE LIBRE : ouii


Etape 2 → L'histoire, la race du personnage


► LA RACE DU PERSONNAGE EST-ELLE CORRECTE : C'est parfait
► L'HISTOIRE EST-ELLE COHÉRENTE : Ouii


Etape 3 → Le mot de la fin
Olli a validé ta fiche, donc je le fait aussi ! Bienvenue sur TVD Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Re: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... EmptyDim 6 Mai - 17:39

Merciiiiii Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Tumblr_m2u7kcFDZK1rupgkzo1_500
MESSAGES : 226
CÔTÉ COEUR : En couple, mais c'est assez compliqué
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans et cela pour toujours
CELEBRITE : Candice Accola

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Re: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... EmptyDim 6 Mai - 17:45

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://is-a-killer.forumgaming.fr
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Re: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... EmptyDim 6 Mai - 17:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Re: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... EmptyDim 6 Mai - 19:40

Encore Bienvenue Pippa Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Re: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... EmptyDim 6 Mai - 19:43

Merci Damon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Vide
MessageSujet: Re: Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pippa ▲ Certaines choses sont inoubliables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: Now give your papers :: Welcome home baby-