AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Vide
MessageSujet: Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier EmptyDim 6 Mai - 19:09


Olivier & Pippa



Tout le monde souffre un jour...


En cette mâtiné pluvieuse, je m'étais levé avec une seule idée en tête restée chez moi. Sous la couette bien au chaud étant toute seule chez moi. Je profitais de ma solitude pour me faire les ongles en même temps je ne trouvais rien à faire. Après avoir pris mon petit-déjeuner avec mon magnifique pyjamas Bob l'éponge. Je file à la douche et m'habille d'un magnifique slim noir et d'un débardeur gris signé de chez Victoria Secret. Mes magnifique cheveux attaché en queue de cheval laissant apparaître mes mèches bleues et je fini par mon maquillage. J'enfile mes converses grises et descends les escaliers pour aller vers le salon regarder les chaînes de musique. Tiens Rihanna a sorti un nouveau titre, je me mets à danser comme une gamine qui vit mal son adolescence. Bien que je ne sois pas une sainte ni touche j'ai quand même eu beaucoup de problèmes surtout depuis la mort de mon père. De plus j'ai l'esprit très embrouiller pour mon avenir resté ici ou partir une grande question accès compliqué. Mes sentiments par rapport à une personne en particulier amour, amitié je ne sais plus. Je ne veux pas me lancer trop vite dans une relation peut-être sans lendemain où à distance. Bien que je sois heureuse de voir cette personne dans mon entourage peut être qu'un jour faudra sauter le pas. Je réfléchissais quand la sonnette de ma maison retenti. Tiens qui cela peut être ! Je me lève et me dirige vers la porte pour l'ouvrir. J'ouvre ma porte et tombe sur Olivier je souris et dis.

- Tiens Olivier ! Entre !



Revenir en haut Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier EmptyDim 6 Mai - 21:02

tout le monde souffre un jour

Dernier jour de week-end, c’est la galère. Chaque dimanche me déprimais et me donnait envie d’être malade. Mais histoire de ne pas tirer la gueule toute la journée et bouger un peu car je n’aime pas trop rien faire, j’avais décidé de rendre visite à Pippa. Je pense qu’elle est chez elle à cette heure-là vu que c’est toujours le matin, après savoir si elle est debout, ça c’est un grand mystère. Elle est toujours chez elle le dimanche mais elle a tendance à beaucoup dormir. J’étais en route vers chez elle, regardant le ciel il ne faisait pas très beau et il y avait pas mal de nuage, quelques gouttes tombais, ce qui n’annonçais rien de bon. Je me sentais mal. Je n’aimais pas cacher certaines choses à la jeune brune qui rythme ma vie. Mais j’étais un peu obliger. Si je lui avouais ce que j’étais vraiment, je suis sûr qu’elle me repousserait et ne voudrait plus me parler. De plus, je tiens énormément à elle. Peut-être plus qu’il ne faudrait d’ailleurs… Je l’a connais depuis un an. J’ai toujours été là pour elle, elle a toujours été là pour moi. On ne s’est jamais rien caché, a par que je suis un loup. Je ne lui ai jamais vraiment parlé du surnaturelle. Peut-être que je devrais essayer un jour, histoire de voir sa réaction. Bien sûr je ne lui balancerais pas à la figure ‘ Au faîte Pippa, je t’ai pas dit, je suis un loup-garou, ouais du genre Jacob dans Twilight, c’est cool non ? ‘ Non, se serait pas cool du tout et plutôt risqué. Je frappai à sa porte, me demandant si j’allais tomber sur elle ou un autre membre de sa famille. Un sourire se colla sur mon visage lorsque je tombe sur le doux visage de mon amie. Elle était toujours aussi belle, même le matin. « Tiens Olivier ! Entre ! »Ce que je ne tardai pas à faire. « Coucou ma belle, tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier EmptyDim 6 Mai - 21:26


Olivier & Pippa



Tout le monde souffre un jour...


Je le laisse rentrer dans ma belle maison, me dirigeant vers le salon pour éteindre la télévision. Vu l'heure qui fessait je prends la direction de la cuisine, je connais par coeur Olivier. Je ne lui cache rien de ma vie, mes ex petits copains, ma famille et même mes histoires de copine. Il est presque mon frère, je ne parle presque plus à ma mère et à mes frères. J'ai un peu de mal depuis la mort de mon père il y a eu une cassure entre ma famille et moi. Pour des raisons de mal être je ne souhaite pas devenir complice avec ma famille. Alors, je préfère être complice avec Olivier peut être parce qu'il est tout nouveau et qu'il vient de Paris. Il est arrivé il y a un ans à peu près et j'ai de suite vu que quelques choses aller se passer entre tous les deux. Ne me regardez pas comme cela ! Notre relation est simplement amicale enfin cela dépend. Je ne veux pas gâcher une magnifique amitié pour me mettre en couple et que cela ce passe mal. Comme dans les films ! Ah oui je suis un peu naïve sur les bords... Je le regarde en souriant.

- Je vais très bien et toi ?

J'ouvre le frigidaire et sors quelques choses à boire un jus de fruit et deux verres. Je vous vois venir, elle n'a pas de soda chez elle... Ma mère est en plein crise de la quarantaine, elle a décidé que l'on mange mieux plus bio et moins de bêtises. Je regarde Olivier et dis.

- C'est la crise du bio chez moi ! Ma mère veut que l'on mange mieux ! Si tu me vois débarquer chez toi morte de faim, sans maquillage ni coiffer. C'est que je suis en manque de nourriture dite normale !



Revenir en haut Aller en bas
Olivier D. Hallaway
Olivier D. Hallaway

Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tumblr_m2wv5yz23P1rtdc9bo5_500
MESSAGES : 112
CÔTÉ COEUR : Comme si ça t'intéressais.
AGE DU PERSONNAGE : 18 y.o
CELEBRITE : Harry Styles

Bonus
Situation rp: Open (a)
Défoule-toi:

Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier EmptyDim 13 Mai - 12:50

tout le monde souffre un jour

Son sourire fit apparaître automatiquement le miens. C’est toujours comme ça. Son sourire me fait toujours le même effet, comme la première fois que je l’ai vu. J’ai eu comme un coup de foudre, mais j’ai l’impression qu’il n’a jamais été vraiment réciproque et étant un loup-garou, je n’ai pas cherché à aller plus loin de peur de lui faire du mal un jour. Je suis peut-être négatif, mais je pense que c’est un peu justifié. Mais plus les jours passe, plus j’ai du mal a considéré Pippa comme une simple meilleure amie. Je sais que mes sentiments sont beaucoup développé que ça… « Je vais très bien et toi ? » « Très bien aussi. J’espère que je ne te dérange pas au moins, j’aurais dû te prévenir au lieu de venir comme ça, sans prévenir… »Oui elle pouvait très bien être occupé à faire quelque chose ou être avec quelqu’un. Je dois avouer que je ne supporterais jamais de voir ma meilleure amie avec un autre garçon que moi. Je réagirais très mal, oui je suis très possessif et jaloux, mais elle le sait déjà. Je la suivi jusqu’à la cuisine et la regarda ouvrir le frigo et sortir du jus de fruit et deux verres. « C'est la crise du bio chez moi ! Ma mère veut que l'on mange mieux ! Si tu me vois débarquer chez toi morte de faim, sans maquillage ni coiffer. C'est que je suis en manque de nourriture dite normale ! » C’est parole me firent rire. « Je pense que je ferais une crise cardiaque en te voyant arriver comme ça. Mais t’en fais pas, ma porte sera toujours ouverte pour toi. » Comme souvent, nous nous lancions des petits piques, mais rien de bien méchant, c’est juste pour rire et rarement sérieux. Par contre, ma dernière phrase était bien sincère et j’espérais qu’elle le sache. En voyant sa tête je rigolai un peu mais me rapprocha d’elle pour lui faire un baiser sur l’une de ses joues. J’aurais tant aimé les poser sur ses lèvres mais il ne faut pas que je prenne mes rêves pour la réalité…

Revenir en haut Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier EmptyDim 13 Mai - 14:08


Olivier & Pippa



Tout le monde souffre un jour...


J'avoue qu'il pourrait se passer quelques choses entre nous, mais et oui il y a toujours une contrainte. La contrainte il est trop jaloux et possessif. Je ne vous parle pas de ce que je dois vivre quand je suis en couple avec quelqu'un. Il est trop protecteur et cela me sert dans des situations assez précis. Après, la jalousie peut se calmer enfin pas tellement disparaître, car la jalousie et une preuve d'amour. Une preuve d'amour ? Il ne serait pas amoureux de moi... Non impossible ! Il est trop dragueur. Je souris à Olivier et dis.

- Oh tu me déranges énormément... J'avais prévu de regarder le dernier clip de Rihanna. Ensuite de faire un karaoké pendant une heure et pour finir de m'allonger sur mon canapé avec la télévision et mon téléphone. Tu vois tu viens vraiment de me déranger !

Je lui tire la langue, comme-ci passer la journée seule me plaisait. Je suis quelqu'un qui ne supporte pas la solitude ! Donc de toute façon il serait venu à la maison. Je n'ai vraiment pas l'habitude de sortir sans maquillage ni coiffer. Au réveille je ne fais pas peur... Je me maquille pour me sentir jolie et pas pour cacher mes défauts ni mes boutons. Je le regarde et dis.

- Une crise cardiaque ? Alors, je ne vais pas te répondre ni m'énerver... Je suis de trop bonne humeur pour cela ! Par contre, je sais comment te mettre de mauvaise humeur... Puisque j'ai reçu un sms d'une certaine personne...

Je le connais par coeur, je sais comment l'énervé. Quand je parle d'une certaine personne qui a partagé quelques instants de ma vie. Je suis sûre qu'il va tout faire pour savoir qui sait. Il s'approche et me dépose un baiser sur la joue. Je souris finalement je crois que je ne vais pas lui dire qui sait, il va être de mauvaise humeur.

- Oublie ce que je viens de dire, cette histoire de sms !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde souffre un jour. ▲ Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: The city of Mystic Falls :: The streets and alleys :: Les quartiers des habitations :: Maison des Bradfield-