AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Vide
MessageSujet: Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah EmptyMar 8 Mai - 11:19

div>

Rebekah & Pippa



Certaines choses sont inoubliables...


Une après midi presque comme les autres, après une heure de cours de maths et deux professeurs absents. Sans oublier une flemme aiguë de rentrer chez moi. Je ne suis pas très bien chez moi donc je fuis la maison pour rester dehors. Hier soir j'avais fait cuir mes petites créations en forme de pâtisserie, la pâte polymère a besoin d'être cuite. Comme à mon habitude j'avais toujours mon petit matériel sur moi. En parlant d'habitude, je m'étais habillé d'une robe courte en jersey avec plis nervurés et boutons en haut. Avec aussi une ceinture à nouer à la taille de couleur bleue. Mes cheveux lâchés et bouclés, mon maquillage parfaitement naturel. J'avais mis une paire de ballerine de couleur noire. J'avais l'habitude de traîner avec mon meilleur ami. Aujourd'hui il est occupé à faire autre chose avec je ne sais pas qui. Des fois ça lui prend il ne vient pas en cours.
Assise en dehors du lycée sur une table, avec ma petite valise avec tout mon matériel. Je sors quelques petits macarons de différentes couleurs et un bracelet argenté sans oublier ma pince. Je commence à faire mon bracelet quand un bruit derrière moi me fis sortir de ma belle création. Je tourne la tête et vu Bekah, une amie à moi elle est vraiment très gentille et très belle. Elle vit avec sa famille de quatre garçons elle comprend ma douleur de vivre qu'avec des frères. Je lui dis en souriant.


- Salut Bekah !




Revenir en haut Aller en bas
Rebekah D. Mikaelson
Rebekah D. Mikaelson

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Tumblr_m3baehyUFQ1qjlxl1o1_500
RDM ϟϟ no one controls his destiny

MESSAGES : 114
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles
CELEBRITE : CLAIRE H.

Bonus
Situation rp: CLOS (3/3)
Défoule-toi:

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Vide
MessageSujet: Re: Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah EmptyMar 8 Mai - 13:58

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Icons-claire-holt-24517650-100-100&Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Selena-G-selena-gomez-30741930-100-100

Pour oublier ces histoires de famille, Rebekah avait l'intention d'être un peu plus assidu en cours. Bon, elle avait déjà toutes les connaissances qui fallait, après 1000 ans, c'est assez évident. Mais ce qu'elle aimait était l'ambiance scolaire. Au moins, elle n'avait pas l'esprit sur ces histoires de famille. En effet, la jeune femme avait beaucoup de mal à supporter le désir de leur mère de les tuer et bien qu'elle était protégée par ces frères, elle en souffrait. Comment une mère pouvait en arriver à ce stade, a tellement vouloir tuer ces propres enfants. Rebekah ne comprenait pas d'autant plus qu'elle avait souffert de l'absence de sa mère durant toutes ces années. Aujourd'hui, elle a retrouvé en effet sa mère... mais quelle mère...

Pas de chance pour elle, il y avait pas mal de prof absent. Les trois quarts de ces cours avaient été annulé et l'originelle se retrouvait maintenant à devoir rentrer chez elle. Cependant, Bekah n'avait aucune intention de rentrer chez elle, elle ne voulait pas car la jeune femme savait très bien ce qu'elle y ferait... se torturer encore l'esprit. Ne sachant pas quoi faire, la jeune femme se mit à marcher dans les couloirs de l'école. Elle s'arrêta quelques instants aux toilettes pour se rafraîchir le visage et s'admirer. Rebekah s'était lissée les cheveux la veille et portait un maquillage simple. La jeune femme s'était contentée de mettre en valeur ces lèvres par un gloss légèrement rosée. Pour ce qui était des vêtements, elle avait fait basique. Jean près du corps, T-Shirt large blanc et léger, veste en cuire et haut talons noir. La seule chose qui dénotait était son sac de cours. Il s'agissait d'un vieux sac en cuir qu'elle tenait des années 20 juste avant d'avoir été endormi par NiKlaus. Elle adorait se sac qu'elle avait trouvé chez un petit fabriquant. Aujourd'hui, il était unique et la jeune femme le portait fièrement.

Sortant des toilettes, l'originelle continua son chemin vers l'extérieur. Elle chercha quelques instants du regard des personnes qu'elle connaissait. Il y avait Matt qui était entrain de se diriger vers sa voiture... il allait probablement travailler, il valait mieux le laisser. A l'opposé, il y avait les Pomp-pom girl... elles étaient trop nunuche pour détendre l'esprit de Bekah. Son regard se posa ensuite sur la charmante Pippa. C'était la jeune fille qui lui avait fait faire le tour de l'école à son arrivé et Bekah avait le souvenir d'avoir bien accroché avec elle. C'était la personne qui lui fallait. Ainsi, Bekah se dirigea rapidement vers elle et se stoppa net juste derrière son dos. C'est là qu'elle remarqua que la jeune femme faisait un atelier créatif. Pippa la salua et Rebekah lui répondit par un sourire. Elle posa son sac sur la table et elle se mit à califourchon sur le banc en bois.


-Qu'est ce que tu fais ? demanda -t'elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Vide
MessageSujet: Re: Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah EmptyMar 8 Mai - 14:29


Rebekah & Pippa



Certaines choses sont inoubliables...


Mon petit atelier créatif n'intéresse personne chez moi. Mes frères passent leurs temps à leur foutu garage et ma mère en pleine crise de la quarantaine à trouver un moyen de me rendre folle. Je ne parle presque plus à mes frères et à ma mère pour cause la mort de mon père. Ce foutu accident de voiture, il n'était jamais bourré ni drogué. Et j'ai dû quitter la ferme j'en veux à ma mère pour cela. Elle a vendu la ferme de mon enfance, j'avais l'habitude de partir près de la rivière quand j'en avais assez de ma vie. Maintenant quand je suis énervé, mal ou autre je suis obligé de prendre la voiture et de partir. Bekah avait de jolie cheveux lisse et elle avait un goût prononcé pour le rose. Comme une Barbie, mais une jolie Barbie sans une seule trace de silicone. Je souris à Bekah, elle était intriguée par mon petit atelier. Je lui réponds.

- Je fabrique un bracelet ! J'aime bien crée des bijoux ! Je les vends et des fois j'en fais cadeau !

J'avais remarqué son magnifique sac noir, il était vraiment vintage. J'étais une malade de mode, je reconnu de quelles époques venaient il. Les années vingt, les années folles, les années ou les femmes mettaient des robes plus courtes. J'adore ces années-là, pour la mode et les histoires de gangster. Au prochain Halloween je me déguise en Charleston. Je souris à Bekah mon bracelet une fois fini je le range et en sort d'autre un bracelet et je sortis quelques breloques tels que des noeuds papillons, des coeurs, des fleurs et des étoiles de couleurs rose. Je le fabrique en dix minutes et puis je le tends à Bekah et dis.

- Voilà ! Je t'en fais cadeau !



Revenir en haut Aller en bas
Rebekah D. Mikaelson
Rebekah D. Mikaelson

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Tumblr_m3baehyUFQ1qjlxl1o1_500
RDM ϟϟ no one controls his destiny

MESSAGES : 114
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles
CELEBRITE : CLAIRE H.

Bonus
Situation rp: CLOS (3/3)
Défoule-toi:

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Vide
MessageSujet: Re: Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah EmptyMer 9 Mai - 15:14

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Icons-claire-holt-24517650-100-100&Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Selena-G-selena-gomez-30741930-100-100

Rebekah était admirative du travail de son amie. L'originelle savait parfaitement qu'elle n'avait aucune patience pour ce genre de loisir... d'ailleurs, elle n'avait aucune patience du tout. Elle ne se souvenait pas d'une seule des activités qui avait durée dans le temps. Elle avait tout essayer pour ce calmer et se détendre les nerfs et au final la seule chose qu'elle avait trouvé d'efficace était la torture. Oui, elle aimait cela et son dernier cobaye en date avait été Damon. C'était d'ailleurs particulièrement agréable avec lui car ce vampire était véritablement incapable de ce taire.

Alors que Rebekah observait ce que la jeune femme faisait devant elle, elle sursauta quelque peu lorsqu'elle vit Pippa lui offrir ce qu'elle venait de faire. Bekah fut si surprise qu'elle ne sut pas quoi répondre. Elle se contenta de prendre le collier délicatement dans ces mains. La spontanéité et la gentillesse humaine avait toujours été quelques choses qui la surprenait. Elle avait ressenti cela, il y a peu avec Matt et elle renouvelait l'expérience à cet instant avec Pippa.


-Merci beaucoup Pippa, c'est vraiment très gentil de ta part.

Bekah était réellement sincère. C'était ce genre d'attention qui lui donnait envie de changer et de passer à autre chose, d'oublier toutes ces histoires de famille qui la faisait souffrir. Elle admira encore quelques instants le bracelet puis l'enfila autour de son poignet.

-Tu fais cela depuis combien de temps ? demanda-t-elle curieuse dans savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa M. Bradfield
Pippa M. Bradfield

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. »
Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Tumblr_m3m2koL1Po1qf2zyko2_250
MESSAGES : 77
CÔTÉ COEUR : Embrouillé...
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Gomez (L)

Bonus
Situation rp: OPEN
Défoule-toi:

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Vide
MessageSujet: Re: Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah EmptyMer 9 Mai - 15:56


Rebekah & Pippa



Certaines choses sont inoubliables...


J'ai beaucoup de passion dans la vie je ne m'ennuie jamais entre guillemet. Par contre, j'ai horreur d'être seule, j'aime avoir de la compagnie autour de moi. Bon parmi mes nombreuses passions on peut trouver le dessin j'aime dessiner de magnifiques paysages ou robe. Je sais coudre et je me débrouille pas mal dans la création de robe. Sans oublier la création de bijoux en pâte polymère j'aime faire des pâtisseries totalement fille. Il faut beaucoup de patience pour ce genre de passion et surtout beaucoup de temps. Je souris à Rebekah qui me remercie.

- De rien ! Cela me fait plaisir de t'offrir une de mes créations !

Depuis la mort de mon père je n'avais rien de mieux à faire que de vivre mes passions à fond. Vu que mes frères et ma mère ne s'intéresse plus à moi il fallait que je trouve quelque chose à faire de mes mains. Et surtout me faire de l'argent de poches avec mon argent gagné grâce à cela. J'étais fière de mes petites créations j'avais mis des années avant d'arriver à ce niveau-là. Je souris à Bekah et dis.

- J'ai commencé il y a deux ans... Depuis la mort de mon père en quelques sortes...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Vide
MessageSujet: Re: Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses sont inoubliables ▲ Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: The city of Mystic Falls :: Mystic Falls high school-