AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

« Besoin d'aide ou juste parler ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

« Besoin d'aide ou juste parler ? » Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

« Besoin d'aide ou juste parler ? » Vide
MessageSujet: « Besoin d'aide ou juste parler ? » « Besoin d'aide ou juste parler ? » EmptyMar 8 Mai - 15:51


« Besoin d'aide ou juste parler ? » Tumblr_lzr0vf6XTf1qf112uo4_250
« Besoin d'aide ou juste parler ? »
with Damon ♥

On était mardi et j’avais cours toute la journée. Enfin, généralement, en sport on finissait toujours d’avance parce qu’on allait à l’extérieur pour faire le tour du terrain de football et parfois, j’en profitais pour m’éclipsé et faire mes devoirs. Bon d’accord, pas toujours, mais comme ça j’avais tout la soirée pour faire ce que je voulais, sauf aujourd’hui. J’avais reçu un drôle de coup de fils de Damon. Il voulait que je passe après les cours parce qu’il avait besoin de moi. Bon ce n’était pas la première fois qu’il demandait mon aide, mais il avait Bonnie aussi. Enfin bref, je lui avais répondu que je ferais mon possible parce que j’avais des devoirs à faire dont une dissertation pour le lendemain. Je n’étais peut-être pas une élève modèle, mais j’arrive tout de même à avoir de bonnes notes lorsque j’y mets du temps. ‘Fin bref, la journée fut longue et j’avais simplement hâte de savoir ce que Damon voulait. Donc après mon cours de sport, je retourna chez moi rapidement, prit un douche afin de ne pas sentir la transpiration puis fila chez Damon. Au pire j’aurai qu’à faire mes devoirs chez lui. Sa changera de la maison vide et sans bruit. Arrivée devant la porte, j’appuya sur la sonnette à deux reprise puis entra. Je n’attendais plus la permission depuis le jour où j’avais découvert qui il était. J’avança tranquillement dans le manoir et alla m’installer à la table du salon. Je n’avais pas vue Damon et je n’allais surement pas le chercher. Il était surement occuper….

Revenir en haut Aller en bas

« Besoin d'aide ou juste parler ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: The city of Mystic Falls :: The streets and alleys :: Les quartiers des habitations :: Maison des Salvatore-