AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(m) posey ▬ « i wish he was my boyfriend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E. Lullaby Blueberry
E. Lullaby Blueberry

(m) posey ▬ « i wish he was my boyfriend » Tumblr_m2x3abIyin1qhqk57o1_500
MESSAGES : 39
CÔTÉ COEUR : Luckael
AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
CELEBRITE : Chloé Moretz

(m) posey ▬ « i wish he was my boyfriend » Vide
MessageSujet: (m) posey ▬ « i wish he was my boyfriend » (m) posey ▬ « i wish he was my boyfriend » EmptyMer 9 Mai - 11:55









► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
AVATAR : Comme vous l'avez compris, j'ai choisi Tyler Posey pour ce personnage. En effet, mon scénario est un loup-garou et vu que Ty joue dans Teen Wolf, il est idéal. Surtout que lui et Chloé ont joués pour un clip de Best Coast. Si vous n'aimez pas Ty, vous pouvez me proposer d'autres célébrités comme Colton Haynes ou autre le temps que vous me le demandez.
NOM DU PERSO : J'ai juste donné un des prénoms du personnage. Luckael. Je vous laisse donc le choix pour le reste du nom le temps que vous gardez ce prénom.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Réponse ici, il y a des personnes qui ont certaines exigences, comme par exemple si la personne doit avoir un très bon niveau en orthographe, si elle doit être présente assez souvent... Merci de bien vouloir indiquer tout cela.


LUCKAËL PRÉNOM NOM



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle luckaël prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ou 18 ans ans. Je suis en couple. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt impulsif, attentionné, maladroit, sympathique, sportif .... Tout le monde est unique, moi je suis un loup garou.




L'histoire est entièrement libre, je n'aime pas imposser mes idées aux autres :
* il est le second de sa famille (à choisir s'il a une sœur ou un frère)
* c'est un loup-garou (à vous de voir comme il l'est devenu et à quel âge)
* soit il est en ville depuis sa naissance, soit il y est depuis plus d'un an.



en cours........
Revenir en haut Aller en bas

(m) posey ▬ « i wish he was my boyfriend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: They are in our lives-