AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bulle F. Fytzpatrick
Bulle F. Fytzpatrick

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m1usdx9Ru91qlrh5po2_250
MESSAGES : 4
CÔTÉ COEUR : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
CELEBRITE : Ashley Greene

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Vide
MessageSujet: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 12 Mai - 0:31



BULLE FELICITY FYTZPATRICK

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Bulle Felicity Fytzpatrick. C'est le 21 février 1992 en Géorgie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Amusante-Joueuse-Maligne-Curieuse-Têtue-Impulsive. Tout le monde est unique, moi je suis hybride.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
J’ai connu l’existence du surnaturel lorsque mon père me dévoila son vrai métier, en effet je croyais qu’il était un simple agent du FBI mais en fait bien il était bien plus que cela. Lors de ses enquêtes, il a plusieurs fois été confronté à des créatures surnaturelles. Le jour où il m’avait annoncé ça, j’ai cru qu’il se foutait de moi. Mais non, il m’a bien prouvé le contraire. Depuis cette nouvelle, je peux vous dire que j’ai une vision différente du monde.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une hybride, je sais étonnant pour une chasseuse mais d'un côté c'est pratique aussi..

Bien sur au départ je n'étais qu'une simple humaine innocente, qui n'avait même pas conscience que ce monde était peuplé de créatures surnaturelles. Mais lorsque j'ai découvert le vrai métier de mon père, cela changea radicalement ma vie. Surtout qu'il voulait que je devienne comme lui une " chasseuse ", ce qui ne m'enjouais pas tellement mais je me sentais obligée d'accepter.

Puis vint les jours où il m’entraîna et où il m'emmenait avec lui traquer les vampires. Comme tout ce passait bien, il me laissa traquer toute seule. Chose qu'il n'aurait du absolument pas faire. J'ai accidentellement pris un humain pour un vampire. J'ai tué un humain ! Ce qui déclencha la malédiction du loup-garou, gêne que je ne pensais pas avoir.

Quelques semaines après avoir débarqué à Mystic Falls, je fis la rencontre de Klaus. Logiquement j'aurais dû le tuer mais non je fis tout le contraire. Pour cause, il me fit une proposition plutôt alléchante aux premiers abords : devenir une hybride. Etant une personne impulsive j'acceptais, ne voyant que les bons côtés de la chose : être plus puissante pour tuer facilement les créatures surnaturelles.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Bulle F. Fytzpatrick le Sam 12 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle F. Fytzpatrick
Bulle F. Fytzpatrick

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m1usdx9Ru91qlrh5po2_250
MESSAGES : 4
CÔTÉ COEUR : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
CELEBRITE : Ashley Greene

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Vide
MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 12 Mai - 0:36





Née dans une famille assez aisée, auprès de parents qui s’aiment tous les deux très forts et qui attendaient depuis longtemps la venue d’un bébé, j’aurais dû mener une vie heureuse et être choyée.

Malheureusement, c’était sans compter la mort de ma mère en me donnant la vie. J’essayais de combler du mieux que je pouvais l'absence de ma mère en m'occupant de la maison, pour que mon père me pardonne. Pour en venir à mon père, lui était très triste de la mort de sa femme. Dès ma naissance, il avait commencé à me détester, moi sa fille, rejetant la faute sur moi. Me disant que si je n'étais pas née, sa femme serait encore vivante. Et moi, je culpabilisais, je culpabilisais comme une folle. Mais heureusement plus les années passaient moins il s'en prenait à moi, il commençait à apprendre à m'aimer. Puis, je commençais à croire que j’allais enfin pouvoir avoir une relation normale père-fille, qu’il commençait à m’aimer.

Récemment, j’ai appris une nouvelle qui me surprit beaucoup. Mon père qui je croyais être un simple agent du FBI était en fait bien plus que cela. Lors de ses enquêtes, il a plusieurs fois été confronté à des créatures surnaturelles. Le jour où il m’avait annoncé ça, j’ai cru qu’il se foutait de moi. Mais non, il m’a bien prouvé le contraire. Depuis cette nouvelle, je peux vous dire que j’ai une vision différente du monde. A la suite de cette annonce, il m’annonça aussi qu’on devait déménagés pour son travail. A Mystic Falls pour être précise. Il parait que cette ville aux apparences calmes regorgerait plusieurs créatures surnaturelles.

Je n’étais pas très fan de cette idée, à vrai dire. Mais bon, je n’avais pas trop le choix. En plus, mon père allait me confier une mission qui allait sans doute m’aider à me racheter auprès de lui. J’allais devoir jouer un double jeu auprès des habitants de Mystic Falls. Je vais devoir me faire passer pour une lycéenne normale auprès de tout le monde et en même temps, je devrais faire attention à tout ce qui se passe autour de moi afin de détecter si, dans le lycée il y aurait des créatures surnaturelles.

Avant de partir pour Mystic Falls je suivis un entrainement intensif pour apprendre à me défendre des créatures surnaturelles. Dans ces entraînements étaient compris la traque des vampires, bien sûr au début j'étais leur cible, ne sachant pas comment m'y prendre puis rapidement je devins plus forte, j'avais ça dans le sang. Puis vins le jour de ma première traque toute seule. Traque dont je me souviendrais toute ma vie. Tout ne se passa pas comme prévue. Le vampire que je croyais traquer s'avérait être un humain. J'ai tué un humain. Comment j'ai pu faire cette erreur ?!



Mais le jour suivant arriva quelque chose de plus surprenant encore. C'était une nuit de pleine lune, et je me sentais vraiment mal, j'étais à terre tellement je souffrais, j'avais l'impression que mes os changeait de place, des poils commençaient à pousser, un léger coup d'œil vers la glace et je vis que mes yeux devenaient jaunes et des crocs se formaient. Puis après je ne me souviens de plus rien, je ne sais pas ce qu'il s'est passée pendant que j'étais dans cet état-là.

Je ne dis rien à mon père connaissant sa répugnance envers les créatures surnaturelles. Maintenant qu'on avait une bonne relation père-fille, je ne voulais pas tout gâcher. Mais voulant savoir d'où vient mon gêne de loup-garou, je commençais à chercher dans les affaires de mon père pendant son absence, et je découvris le journal intime de ma mère, que je pris. C'est plusieurs nuits que je passais à lire le journal, cela me permis de me sentir proche d'elle pour la première fois, de découvrir quelle genre de personne elle était. Et enfin vint les circonstances de ma "fabrication". Je tombais de haut. Je comprenais maintenant pourquoi les gens disent que la curiosité est un mauvais défaut, elle nous amène à découvrir des choses qu'on s'abstiendrait bien de connaitre. Je fus choquée de lire que mon père n'étais en fait pas mon père biologique.. Mon vrai père était un loup-garou qui avait abusé de ma mère voulant se venger de mon père qui avait tué quelqu'un de sa famille. Moi qui croyait être une enfant issue d'un amour très fort entre deux personnes, voilà que je tombe vraiment de haut. Je comprends maintenant pourquoi celui que je croyais être mon père me détestait tant, sa femme est morte par ma faute et en plus il se retrouve avec l'enfant d'un autre. Après toutes ces découvertes j'étais bouleversée, et je commençais à déprimer. Mon père s'en rendit compte mais je lui mentis en disant que c'était le fait qu'on allait déménager et que du coup j'allais devoir me séparer de mes amis, qui m'attristais. Pour canaliser ma rage j'ai dû tuer quelques loups-garous même si étant une des leurs j'étais sensée être loyale envers eux.

M'installée à Mystic Falls fut pour moi bénéfique, je vais enfin pouvoir assurer pleinement la mission que m'a donnée mon père afin qui soit fière de moi. Voulant en faire toujours plus et me surpasser, j'acceptais la proposition d'un vampire nommé Niklaus : devenir une hybride. Hélas, ne connaissant pas les contraintes - comme être obligée de faire ce qu'il dit - je venais de m'enfoncer encore plus dans mes bêtises.




Revenir en haut Aller en bas
Rebekah D. Mikaelson
Rebekah D. Mikaelson

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m3baehyUFQ1qjlxl1o1_500
RDM ϟϟ no one controls his destiny

MESSAGES : 114
CÔTÉ COEUR : célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans depuis environ 10 siècles
CELEBRITE : CLAIRE H.

Bonus
Situation rp: CLOS (3/3)
Défoule-toi:

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Vide
MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 12 Mai - 8:58

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Calloway
Abigail J. Calloway

MESSAGES : 49
AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
CELEBRITE : Taylor Cole

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Vide
MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 12 Mai - 9:30

Bienvenue « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Aéris-Rose Meadows
Aéris-Rose Meadows

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_ltc4oyi3VO1qzfxo0o1_500
MESSAGES : 268
AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
CELEBRITE : Lucy Hale

Bonus
Situation rp: Ouverte
Défoule-toi:

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Vide
MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 12 Mai - 11:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1288907306-ian07-27d791c974

MESSAGES : 105
CÔTÉ COEUR : Elena, mais c'est compliqué.
AGE DU PERSONNAGE : Plus de 170 ans
CELEBRITE : Ian Somerhalder

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Vide
MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 12 Mai - 11:51

GREENE

Une sexy chasseuse hybride, un personnage très intéressante « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Blueberry
E. Lullaby Blueberry

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m2x3abIyin1qhqk57o1_500
MESSAGES : 39
CÔTÉ COEUR : Luckael
AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
CELEBRITE : Chloé Moretz

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Vide
MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 12 Mai - 12:41

GREENE « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 3651832253
Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Bulle F. Fytzpatrick
Bulle F. Fytzpatrick

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Tumblr_m1usdx9Ru91qlrh5po2_250
MESSAGES : 4
CÔTÉ COEUR : Célibataire
AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
CELEBRITE : Ashley Greene

Bonus
Situation rp:
Défoule-toi:

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Vide
MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » EmptySam 12 Mai - 16:01

Mercii à vous « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » 1590304184

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Vide
MessageSujet: Re: « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » « Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS A KILLER :: I start the adventure :: Now give your papers-