Née dans une famille assez aisée, auprès de parents qui s’aiment tous les deux très forts et qui attendaient depuis longtemps la venue d’un bébé, j’aurais dû mener une vie heureuse et être choyée.
Malheureusement, c’était sans compter la mort de ma mère en me donnant la vie. J’essayais de combler du mieux que je pouvais l'absence de ma mère en m'occupant de la maison, pour que mon père me pardonne. Pour en venir à mon père, lui était très triste de la mort de sa femme. Dès ma naissance, il avait commencé à me détester, moi sa fille, rejetant la faute sur moi. Me disant que si je n'étais pas née, sa femme serait encore vivante. Et moi, je culpabilisais, je culpabilisais comme une folle. Mais heureusement plus les années passaient moins il s'en prenait à moi, il commençait à apprendre à m'aimer. Puis, je commençais à croire que j’allais enfin pouvoir avoir une relation normale père-fille, qu’il commençait à m’aimer.
Récemment, j’ai appris une nouvelle qui me surprit beaucoup. Mon père qui je croyais être un simple agent du FBI était en fait bien plus que cela. Lors de ses enquêtes, il a plusieurs fois été confronté à des créatures surnaturelles. Le jour où il m’avait annoncé ça, j’ai cru qu’il se foutait de moi. Mais non, il m’a bien prouvé le contraire. Depuis cette nouvelle, je peux vous dire que j’ai une vision différente du monde. A la suite de cette annonce, il m’annonça aussi qu’on devait déménagés pour son travail. A Mystic Falls pour être précise. Il parait que cette ville aux apparences calmes regorgerait plusieurs créatures surnaturelles.
Je n’étais pas très fan de cette idée, à vrai dire. Mais bon, je n’avais pas trop le choix. En plus, mon père allait me confier une mission qui allait sans doute m’aider à me racheter auprès de lui. J’allais devoir jouer un double jeu auprès des habitants de Mystic Falls. Je vais devoir me faire passer pour une lycéenne normale auprès de tout le monde et en même temps, je devrais faire attention à tout ce qui se passe autour de moi afin de détecter si, dans le lycée il y aurait des créatures surnaturelles.
Avant de partir pour Mystic Falls je suivis un entrainement intensif pour apprendre à me défendre des créatures surnaturelles. Dans ces entraînements étaient compris la traque des vampires, bien sûr au début j'étais leur cible, ne sachant pas comment m'y prendre puis rapidement je devins plus forte, j'avais ça dans le sang. Puis vins le jour de ma première traque toute seule. Traque dont je me souviendrais toute ma vie. Tout ne se passa pas comme prévue. Le vampire que je croyais traquer s'avérait être un humain. J'ai tué un humain. Comment j'ai pu faire cette erreur ?!
Mais le jour suivant arriva quelque chose de plus surprenant encore. C'était une nuit de pleine lune, et je me sentais vraiment mal, j'étais à terre tellement je souffrais, j'avais l'impression que mes os changeait de place, des poils commençaient à pousser, un léger coup d'œil vers la glace et je vis que mes yeux devenaient jaunes et des crocs se formaient. Puis après je ne me souviens de plus rien, je ne sais pas ce qu'il s'est passée pendant que j'étais dans cet état-là.
Je ne dis rien à mon père connaissant sa répugnance envers les créatures surnaturelles. Maintenant qu'on avait une bonne relation père-fille, je ne voulais pas tout gâcher. Mais voulant savoir d'où vient mon gêne de loup-garou, je commençais à chercher dans les affaires de mon père pendant son absence, et je découvris le journal intime de ma mère, que je pris. C'est plusieurs nuits que je passais à lire le journal, cela me permis de me sentir proche d'elle pour la première fois, de découvrir quelle genre de personne elle était. Et enfin vint les circonstances de ma "fabrication". Je tombais de haut. Je comprenais maintenant pourquoi les gens disent que la curiosité est un mauvais défaut, elle nous amène à découvrir des choses qu'on s'abstiendrait bien de connaitre. Je fus choquée de lire que mon père n'étais en fait pas mon père biologique.. Mon vrai père était un loup-garou qui avait abusé de ma mère voulant se venger de mon père qui avait tué quelqu'un de sa famille. Moi qui croyait être une enfant issue d'un amour très fort entre deux personnes, voilà que je tombe vraiment de haut. Je comprends maintenant pourquoi celui que je croyais être mon père me détestait tant, sa femme est morte par ma faute et en plus il se retrouve avec l'enfant d'un autre. Après toutes ces découvertes j'étais bouleversée, et je commençais à déprimer. Mon père s'en rendit compte mais je lui mentis en disant que c'était le fait qu'on allait déménager et que du coup j'allais devoir me séparer de mes amis, qui m'attristais. Pour canaliser ma rage j'ai dû tuer quelques loups-garous même si étant une des leurs j'étais sensée être loyale envers eux.
M'installée à Mystic Falls fut pour moi bénéfique, je vais enfin pouvoir assurer pleinement la mission que m'a donnée mon père afin qui soit fière de moi. Voulant en faire toujours plus et me surpasser, j'acceptais la proposition d'un vampire nommé Niklaus : devenir une hybride. Hélas, ne connaissant pas les contraintes - comme être obligée de faire ce qu'il dit - je venais de m'enfoncer encore plus dans mes bêtises.